piticoeur Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonsoir à tous Voilà je viens de flasher une nouvelle ROM "Xylon", tout a bien fonctionné mais mon soucis est que sur la mémoire interne du téléphone j'ai un dossier renommé "o" dans le quel se trouve tous les dossiers de la mémoire interne plus mais anciens dont Titanium Backup qui n'est pas reconnu par le tel donc il m'est impossible de restaurer mes applis et je ne peux pas le copier sur la mémoire interne, j'ai un message d'erreur windws :/ Avez vous une idée du pourquoi du comment? ca me serait bien utile vous comprendrez :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Normal, tu as flasher une rom 4.2.1 et il y a le multi utilisateur. Je crois que c'est un numéro par compte. Normalement, tu dois avoir tous tes dossiers dedans et tu n'aura plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonsoir à tousVoilà je viens de flasher une nouvelle ROM "Xylon", tout a bien fonctionné mais mon soucis est que sur la mémoire interne du téléphone j'ai un dossier renommé "o" dans le quel se trouve tous les dossiers de la mémoire interne plus mais anciens dont Titanium Backup qui n'est pas reconnu par le tel donc il m'est impossible de restaurer mes applis et je ne peux pas le copier sur la mémoire interne, j'ai un message d'erreur windws :/ Avez vous une idée du pourquoi du comment? ca me serait bien utile vous comprendrez :) Merci d'avance Pour titanium, ouvre le / menu / préférence / emplacement dossier sauvegarde / chercher / tout. Il va chercher dans le phone ton dossier de sauvegarde, ensuite valide avec utiliser dossier courant. Relance titanium et c'est bon. Pour le dossier /0 c'est comme g-r t'as dit. depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 @G-R3m merci pour cette précision je n'étais pas au courant de cette nouveauté depuis la 4.2.1 ca m'eclair un peu plus. @Barbac oui je suis allé dans les préférences et effectivement j'ai pu retrouver le dossier...ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 C'est un peu chiant si tu reviens à une 4.1 par exemple car ton dossier reste mais n'est pas lu par Android, donc faut tout se coltiner à déplacer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 est ce possible de supprimer ce dossier 0 car apparemment tout est en double et la memoire de stockage me parait bien pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 non, ce n'est pas en double, c'est juste un lien les fichiers sont les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 non, ce n'est pas en double, c'est juste un lien les fichiers sont les mêmes Ce lien est utilisé par le nouveau code multiuser intégré depuis la 4.2 (même si ce n'est en fait activé que sur les tablettes, le lien est présent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ça m'est arrivé aussi avec le passage en 4.1, j'avais trois dossiers o ;-) j'ai tout copié et tout supprimé (en gardant bien sur un dossier o) et impeccable, mais apparemment il ya des soucis quand on revient en 4.0... Moi de toute façon je reste en 4.2 c'est le top ! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 3 dossiers avec le *même* nom ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 3 dossiers avec le *même* nom ? :huh: Je pense plutot a 0/0/0/Documents/ Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 oui c'est ça que j'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ne pas oublier de mettre à jour le recovery (CWM ou TRWP) lors du passage en 4.2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 oui c'est ça que j'avais J'ai eu le tour avec ma tablette, en passant de 4.2 a 4.1 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Hello, Ce matin j'ai effacé le dossier "0" directement depuis les paramètres de stockage; bilan de l'affaire je suis passé de 2 Go de mémoire disponible à 10 Go en sachant que mon dossier musique faisait env. 4Go ça veux bien dire que c'était stocké à double. Le bémol, vous l'aurez compris c'est que ça m'a effacé toute ma musique, mais RIEN d'autre. J'avoue que je ne comprends pas grand chose à cette histoire...J'en suis quitte pour re-balancer ma zik sur mon Nexus 4.2.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.