arnof Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, Sur Angoulême où j'habite il y a quelques antennes Free. Par le passé j'étais très souvent connecté à l'une d'elle avec mon Desire sous android 2.3... Depuis le Galaxy Nexus sur suis systématiquement en itinérance sur Orange avec un débit de modem 56k (et encore), alors que ça bombardait sur Free. Evidemment mes APN sont bons et ça le fait avec une ROM custom comme d'origine. Quelqu'un a le même problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 de meme chez,moi,antenne free au debut et uniquement sur orange depuis un bon moment ... il me semble que c était depuis une mise a jour de free pour se connecter sur le freewifi -secure .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Free a stop stoppé ses antennes. Ça me semble l'explication la plus simple et plausible... D'autant plus que ça a été abordé dans certains articles et même remonté à l'ARCEP... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 D'après ce que j'ai pu lire ailleurs c'est plutôt la rom qui est en jeu... certains captent les antennes free avec un téléphone et pas avec un autre. Mais il m'a semblé qu'à chaque fois c’était des Jelly bean qui ne captaient pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, J'étais dans le même cas. J'ai appelé Free j'ai expliquer que l'itinerance ce connecté en priorité et depuis je me plein plus du tous même très loin de l'antenne j'y arrive. D'ailleurs pour info la ligne d'aide est super aucune attente et super sympa. Ne tant fais il vont te dire je transmet aux technicien. Et dans les trois jours qui suivent c'est reparti . Salutations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.