cab9900 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Je ne pense pas que la batterie de l'Iphone 5 tienne aussi bien que celle du note 2. Si c'etait le cas, Apple l'aurait vite fait savoir au travers de ces Pub... Modifié 25 février 2013 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboy60 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je pense que t'as une ou plusieurs applications qui tournent en fond de tache j'avais aussi le même problème regarde dans tes stats batterie si le téléphone est éveiller même quand l'écran est éteint slt, Comment vois tu cela stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bon, sur cette charge j'ai vraiment eu une utilisation light 1h d'appels Environ 200 sms Du surf sur mes différentes applications Envoie de photos Wifi et data Je suis a 6 jours avec 5h d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bon, sur cette charge j'ai vraiment eu une utilisation light 1h d'appels Environ 200 sms Du surf sur mes différentes applications Envoie de photos Wifi et data Je suis a 6 jours avec 5h d'écran meme pas rechargé un petit peux 6 jour sa fait vraiment beaucoup surtout si c'est la batterie d'origine ou tu a modifier ton cpu ? ou un kernel optimiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Rien du tout :) J'vais essayer de vous mettre le graphique :) Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 économie activer ou pas ? ta quelle rom et quelle kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui l'économie est activé mais seulement pour le retour tactile. Ma rom est la 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est quand même Light comme utilisation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Ah oui je l'ai précisé :) mais en même temps, la période est plus longue donc les périodes ou le WIFi est activé paraissent courtes. Je précise également que les périodes ou il n'y a pas de WIFi j'étais connecté en DATA :) Modifié 10 mars 2013 par BRICKF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ça me conforte dans l'idée où, quelques soit l'utilisation (pas trop pompeuse non plus, le note 2 tiendra environ 5 à 6h d'écran allumé généralement. Moi il m'a tenu 3 jours dernièrement, avec 2h d'utilisation par jour donc 6 comme d'habitude. J'avais découvert la data en permanence par contre, utiliser au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzuki1 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, je viens d'acquérir le Note 2. Après quelques jours d 'utilisation plutôt calme, je crois que je ne me souci plus de ce qui est branché ou pas tant l 'autonomie est importante à tel point que pPour la luminosité j 'ai supprimé l automatique pour la mettre au maxi pour profiter pleinement de l'écran.. Au départ conformément au conseil du vendeur, j'ai fait une décharge totale avant une charge complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 La décharge totale n'est jamais bonne à faire... Faudra le répéter combien de fois ? Les batteries des nouveaux téléphones ne doivent pas descendre en dessous d'un certain niveau sinon les composants s'endommagent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Sauf qu'Android a bien évidemment une sécurité pour éviter ça. Le pourcentage de charge batterie affichée n'est jamais celui réel de la batterie. Sinon, on ne pourrait plus jamais allumer un portable qui est descendu en dessous de 5%. Donc même si c'est pas à recommander, c'est pas risqué à ce point. Modifié 24 mars 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Certes mais c'est pas très bon.. La prochaine fois recharge le autour des 15% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous ! A ceux qui dépassent les 5 heures d'écran allumé : recevez-vous vos mails en push ? Parce que pour moi, impossible de dépasser les 5 heures alors que j'ai que les mails en push (j'ai désactivé tout le reste). merci :) Modifié 1 juillet 2013 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleChief Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je n'ai pas de problème d'autonomie personnellement. En revanche, j'active la 3G uniquement quand j'en ai besoin et j'active le mode avion la nuit. Résultat des courses : deux jours d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je n'ai pas de problème d'autonomie personnellement. En revanche, j'active la 3G uniquement quand j'en ai besoin et j'active le mode avion la nuit. Résultat des courses : deux jours d'autonomie. Et combien de temps en écran allumé ? Tu as activé l'option de réception des mails instantanément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Voilà une capture de mon autonomie sur mon Note 2. A 12 % je n'ai fais que 3h d'écran allumé (avec tout de même 1j de veille). Pensez-vous que c'est normal ? Précisions: 3G : Activé Wifi : quelque fois activé Luminosité : au plus bas avec case auto cochée Géolocalisation : désactiver Pas de synchronisation de mail Merci et bonne soirée :) Modifié 12 juillet 2013 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraki77 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 bonjour la version 4.1.2 n a t elle pas des problèmes de batterie et de réseau comme j ai lu sa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, Voilà une capture de mon autonomie sur mon Note 2. A 12 % je n'ai fais que 3h d'écran allumé (avec tout de même 1j de veille). Pensez-vous que c'est normal ? Précisions: 3G : Activé Wifi : quelque fois activé Luminosité : au plus bas avec case auto cochée Géolocalisation : désactiver Pas de synchronisation de mail Merci et bonne soirée :) Max, tu as quand même fais un jour de veille. Capte tu bien où tu est aussi ? L'accroche réseau joue beaucoup aussi. Je peux atteindre (avec 1j20H d'autonomie) entre 3h et 4h30 de screen on. Donc je pense que c'est normal. La nuit, tu le met en mode avion ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Merci pour ta réponse Jerem :) Je suis sur Lyon et je capte super bien en H+ (en revanche, depuis la dernière mise à jour du 1er juillet, je dois avouer que je perds parfois la H+ pour du Edge ce qui n'arrivait jamais avant - mais mon autonomie est identique). Oui c'est ce que je me suis dit, le temps de veille est quand même important donc ça doit être normal ^^ mais je voulais tout de même avoir un avis extérieur et je t'en remercie. La nuit, soit je l'éteins soit je le mets en mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Je suis de Villeurbanne moi et je capte très bien..... Or de chez moi ! Les murs de mon appartement doivent être en plomb c'est pas possible xD car je capte très mal en intérieur ^^ Après chaque batterie est différente, les utilisations aussi. Certain te diront que c'est naze car eux tiennent 8h bref, perso tant que je n'ai pas à me soucié de ma batterie dans la journée ça me va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 C'est justement le fait de voir l'autonomie impressionnante de certains qui m'a fait douter... D'autant plus que je ne fais pas grand chose avec à part quelques sms, appels et un peu de twitter. En tout cas merci pour tes réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Oula je suis en train de me faire un record là ! Je suis à 7% restant pour 3h52 de screen on et 2j6h ! J'ai jamais fais autant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Moi 86 % : 6 h 25 25 minutes d'écran allumé ( dont 21 minutes d'appel donc je pense que c'est normal ^^ ) Modifié 14 juillet 2013 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.