BRICKF Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour La je suis à 2j16h et 4h13 d'écran allumé :) Il me reste 20% donc je pense pouvoir atteindre les 4h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ba je crois que j'ai compris comment avoir une autonomie de fou. Undervolter de -100mv chaque freq Ne pas lancer de jeux, surtout pas de RR3 Riptide gp2 ou shadowgun deadzone Sur ce coup, que du tapatalk, frandroid, google flux, chrome, appel, texto, musique et une dizaine de photos. Data activée en continu. 19h sur batterie, 6h45 ecran allumé. Le truc bizarre c'est qu'il me dit 82% pour l'ecran mais il ne m'affiche pas les apps utilisées. Pas très grave. Je fais dans les 3h30 4h screen on quand je joue en continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Il n'y a pas de bugg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Comment ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Vu que tu baisses tes fréquence Tu ne constate pas de ralentissement sur le net par exemple? envoyé depuis mon note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je baisse pas les frequences je baisse la consommation de chaque freq. Je n'ai aucun ralentissement sur le net, idem pour real racing 3 et riptide gp2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 D'accord et il faut être root a mon avis, si tu peux nous faire un petit tuto.. :p envoyé depuis mon note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tout est dans la section tuto versio 3g. Ca s'appelle underlock et il y a aussi le root et tout ce qu'il faut ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.