david76170 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, Je suis chez Bouygues et je souhaite changer de forfait pour prendre un forfait extrazS sans engagement chez virgin mobile : ma question est simple : puis-je conserver mon numéro actuel ? Car j'avais commencer à remplir le formulaire mais il ne demande à aucun moment de RIO ou quoi que ce soit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Il faut demander ce qu'on appelle la portabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 J'appelle "portabilité" le fait de garder son numéro de téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Oui, tu peux tout à fait effectuer la portabilité : http://assistance-mo...nt-votre-numero Je viens de simuler un demande d'abonnement et dès le deuxième formulaire, tu as la possiblité de faire une deamnde de portabilité : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je m'étais arrêté au premier ... Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.