nicoj Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonsoir j'ai voulu virer la surcouche bouygues télécom de mon s3 I9300 car je ne suporte pas l'écran de démarrage et d'exctinction. j'ai réussi a le rooter dans un premier temps en passant par heindall (je suis sous mac) apres ayant peur de faire un fausse manip j'ai récupéré l'application Odin mobile me permettant de flasher mon téléphone .(deuxieme methode sur cette page ==>) mais ça à foiré... j'ai du me tromper d'onglet en choisissant la rom stock et la mettre dans kernel ou je ne sais où... maintenant mon téléphone reste allumé sur l'icone samsung ... j'ai tout de mème accès au mode recovery et download (heimdall plante en download) pour ce qui est du recovery j'ai tout fait: wipe data/factory reset wipe cache partition j'ai aussi acces aux fonctions: reboot system now apply update from adb apply update from external storage apply update from cache je n'ai pas fais de sauvegarde et je le regrette... quelqu'un peut il m'aider à redémarrer la bête aux paramètres usines svp? ou mieux a me faire installer une stock rom...(svp faites moi un tuto très detaillé je ne suis pas très habitué a tout ça) le pire dans tout ça c'est que lorsque je l'allume le bel écran bouygues télécom se rallumes encore... merci d'avance de vos réponses car je me retrouve sans téléphone!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 la seule chose à faire comme tu as encore accès au mode Download c'est de flasher une ROM Stock depuis ton ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoj Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 ok merci d'avoir répondu ! peux tu m'indiquer la marche suivre stp? (sachant que je suis sous mac donc heimdall et pas d'odin ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Arf, aucune idée de comment ça marche sous MAC. Cependant j'ai trouvé un tuto' ici donc à voir si ça peut t'aider. A savoir que la dernière ROM officielle est celle-ci ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoj Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 rebonjour problème résolu après une bonne nuit de sommeil ! j'ai réglé le probleme avec ces deux tutos : forum.frandroid.com/topic/107507-tuto-flash-avec-heimdall/ Lien interdit par l'administrateur/forum/wanamlite-jb-4-1-2-t18684.html si ça peut être utile a d'autres personnes dans mon cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.