Aller au contenu

[VDS] HDC Galaxy i9300 S3 Plus Andorid 4.0 MTK6577 Dual Core 1ghz avec 512 de ram 3G Dual Sim Standby 8MP Camera


Kaissy

Recommended Posts

Constructeur : HDC

Modèle :GALAXY i9300 S3 PLUS 1ghz avec 512 de ram.

Version d'android : Android Ice Cream Sandwich 4.0.4

ROM : stock

Date d'achat : 19/10/2012

Lieu d'achat : Chine sur fastcardtech

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 19/10/2013

Simlockage opérateur : non

Accessoires : oui : films deprotection, chargeur, étuis, Carte SD 32G

Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (PARIS / BLR)

Prix : 150 € fdp inclus.

Echanges acceptés : non

SAV : non

Acquisition: 1ère

Traces d'usures: aucune

Modifié par Kaissy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un smartphone Chinois, et alors ?

L'annonce de Kaissy a été validée, il a donc le droit de le vendre tranquillement sans qu'on lui pourrisse son topic, donc si vous n'êtes pas intéressés, merci de ne pas intervenir.

Toutes autres réflexions désobligeantes seront systématiquement supprimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur est un MTK6577 cadencé à 1,2Ghz, pas à 2Ghz. De plus, il est vendu à moins de 180€ nu sur le net.

EDIT: Je tiens à préciser que je ne pourris pas le topic, pour éviter toute suppression.

Le prix de vente excède de plus de 15% le prix neuf sur le net (donc n'est pas en règle).

Modifié par Lurd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai jamais dit que je supprimerai les remarques pertinentes. ;)

C'est en effet les caractéristiques qui sont données sur ce site et le prix est d'environ 210$, voire moins de 175$ sur un autre.

http://techideki.com/hdc-galaxy-i9300-s3-plus-mt6577-specs-review/

Par contre celui-ci semble donner raison à Kaissy, dommage que le tarif ne soit pas mentionné.

http://www.talkingmobi.com/hdc-i9300-galaxy-siii-pro-ultimate-thin-2ghz-android-4-0-4-dual-sim-card-dual-standby-4-7-inch-screen-suport-3g-8mp-camera/

Mais ne tirons pas de conclusions trop hâtives, attendons que Kaissy s'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout dépend des conditions dans les quelles il l'a reçu, car certain smarphone parte de chine à 180€ avec les frais de port suivant les sites c'est entre 10 et 20€, et la loterie de la TVA plus frais de dossier, qui peut monter à 50€, donc on arrive a un total de 250€.

Pour finir ce n'est pas 1.2 ghz mais 1ghz, dual core, par contre il faudrait préciser la RAM car il y a eu 2 versions une 512mo et une 1go, et la 512 c'est plus près de 150€ que de 200€.

Par contre c'est chinois mais les autres grandes marques, c'est coréen, donc je ne voit pas trop la différence, si ce n'est les campagnes de pub qui font plus de 50% du prix du smarphone, mais tant que ça marche pourquoi pas.

De plus les chinois ne sont pas du tout intéressés par le marché européen, la plupart des maeques connue ne sorte que quelques modèles multilangue, 80% de leur smarphone sont en Chinois et anglais, avec il touche assez de mond pour avoir du mal à suivre en production.

Début 2013 les smarphones chinois seront en QuadCore 1.5 a 1.8 ghz, avec 2 go de ram, et à moins de 250€, et les revendeurs prennent encore une bonne marge, alors que penser des samsung, htc, aple, et consort...

Personnellement j'ai eu un ZTE skate pendant plus 2 ans, j'en était trés content et il fovtionne toujours très bien, grâce à la communauté de Frandroid, ou on trouve des roms custom en Kelly Bean, actuellement j'ai un B92 1go, c'est le même que celui qui est en vente, et j'en suis très satisfait, ce n'est pas demain que samsung me vendra un smarphone, sauf peut être quand ils cesseront de nous prendre pour des pigeons.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un prix aussi bas ?

Simplement que je l'ai acheté dans les 170€ hors frais de port et douane, je ne vais pas le vendre plus chère que je l'ai acheté. de plus je rajoute une carte Sd de 32g.

Attention tout dépend des conditions dans les quelles il l'a reçu, car certain smarphone parte de chine à 180€ avec les frais de port suivant les sites c'est entre 10 et 20€, et la loterie de la TVA plus frais de dossier, qui peut monter à 50€, donc on arrive a un total de 250€.

Pour finir ce n'est pas 1.2 ghz mais 1ghz, dual core, par contre il faudrait préciser la RAM car il y a eu 2 versions une 512mo et une 1go, et la 512 c'est plus près de 150€ que de 200€.

Par contre c'est chinois mais les autres grandes marques, c'est coréen, donc je ne voit pas trop la différence, si ce n'est les campagnes de pub qui font plus de 50% du prix du smarphone, mais tant que ça marche pourquoi pas.

De plus les chinois ne sont pas du tout intéressés par le marché européen, la plupart des maeques connue ne sorte que quelques modèles multilangue, 80% de leur smarphone sont en Chinois et anglais, avec il touche assez de mond pour avoir du mal à suivre en production.

Début 2013 les smarphones chinois seront en QuadCore 1.5 a 1.8 ghz, avec 2 go de ram, et à moins de 250€, et les revendeurs prennent encore une bonne marge, alors que penser des samsung, htc, aple, et consort...

Personnellement j'ai eu un ZTE skate pendant plus 2 ans, j'en était trés content et il fovtionne toujours très bien, grâce à la communauté de Frandroid, ou on trouve des roms custom en Kelly Bean, actuellement j'ai un B92 1go, c'est le même que celui qui est en vente, et j'en suis très satisfait, ce n'est pas demain que samsung me vendra un smarphone, sauf peut être quand ils cesseront de nous prendre pour des pigeons.

Dany

Apres vérifaication avec 'android system info', il sagit bien, un 1ghz avec 512 de ram.

j'espere que j'ai répondu a toute les questions.

bonne journée à tous

Modifié par Kaissy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...