Aller au contenu

ROMs pour Razr I


Recommended Posts

Oui ben c'est un apport des surcouches, ou des roms utilisés genre cyanogen. De base ça n'est pas présent de mémoire.

Il existe cependant des applications pour faire ça:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jim2&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5qaW0yIl0.

par exemple ou:

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.notificationToggle&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImRlLmo0dmVsaW4ubm90aWZpY2F0aW9uVG9nZ2xlIl0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quick settings en notification ce n'est absolument pas de base dans android.

Tout au plus android 4.2 apporte un truc similaire, mais ce ne sont même pas des toggles.

Par contre il existe moult applications pour ça.

Notification toggle par ex marche très bien. Je l'utilise en attendant qu'une cm10 arrive sur le razr i.

Les roms custom vont venir, faut juste être un peu patient. Apparemment les dev attendent la sortir de jelly Bean sur le razr pour l'utiliser comme base de travail. JB est prévu pour début 2013.

En attendant la rom Motorola reste d'excellente qualité et on trouve facilement des applications tiers pour palier aux quelques manques par rapport à une cm10.pour des truc plus poussés on a des mods pour avoir l'ums, le swap de la sd extern (reconnue comme sd Intern avec le mode). Etc.

Pour l'instant jb ne me manque pas plus que ça sur ce razr i

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Edit: grillé en beauté :-P

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai entendu parler mais ça a été partiellement corrigé et les version 39001 et 40001 (je ne suis pas sûr de celui-ci) ne sont plus rootable sans bootloader unlocké

EDIT : apparament ce serait compatible toutes versions, je vais faire des recherches (ça s'appelle Motofail2go)

Modifié par GlowingStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boot c'est bon c'est géré ça maintenant.

Ils ont eut un peu de mal au début pour l'extraire, mais c'est réglé.

Le pire c'est que ça n'a rien à voir avec l'architecture x86 ... c'est purement une implémentation de Motorola sur ce téléphone.

J'ai l'impression qu'ils ont les mêmes soucis avec le Razr M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc concrètement tout est réalisable?

Bah oui, tout est réalisable. Pourquoi ce ne devrait pas être le cas?

Le téléphone étant officiellement déverrouillable il n'y a techniquement rien qui empêche de faire ce qu'on veut avec. (Et on a déjà vu que même quand c'est verrouillé, on fini toujours par trouver des moyens ;) )

C'est juste une question de temps à comprendre comment les choses sont assemblées.

Tu as trouvé les sources du noyau?

Faudrait que j'ai cherché...

J'suis pas développeur, les sources ne me servirai à rien.

Je pense qu'il y a des gens qui maîtrisent mieux le sujet que moi qui sauront où chercher et quoi en faire le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voué enfin si on arrive au même résultat que ce que ça donne sur le defy, ben au final on sera toujours bloqué aux versions supportés par le constructeur. :/

Parce que le defy maintenant supporte JB, on est vraiment pas loin de quelque chose de bien fonctionnel.

Les seuls problèmes restent encore et toujours les drivers non mis à jour, donc crash graphique du browser, et problème de connexion réseau.

Mais bon là ça reste en général identique pour tous les téléphones, sauf que là comme dit, il faut bien prendre en compte qu'aucun autre téléphone n'existe avec tout ce matériel, du coup aucun moyen de récupérer des drivers ailleurs pour s'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...