Aller au contenu

ROMs pour Razr I


Recommended Posts

Alors,

Pour le clavier :

1 - Backup MotGallery2.apk

2 - Flash sous CWM RazR_i_4.2_Camera_and_Keyboard.zip

3 - Supprime GalleryGoogle.apk (à moins de vouloir conserver la caméra 4.2, mais je n'y vois aucune utilité)

4 - Restore MotGallery.apk

Pour la BloatList, avec Titanium Backup ou autre, ou manuellement avec ES Explorateur ou autre, il te suffit de supprimer/désinstaller les applications listées !

Moi je l'ai fait en manuel...

Avant toute manip je te conseille un Backup sous CWM pour pouvoir revenir au point de départ en cas de problème !

Nota : le Swipe du 4.2 Keyboard ne fonctionne pas, mais il a l'avantage d'être un peu plus petit, donc gain de place sur l'écran, et n'insert pas d'espace en début de ligne (petit bug repéré sur le clavier stock).

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Concernant Swype j'ai une préférence pour la version Beta qui fonctionne parfaitement, et a l'avantage de pouvoir supprimer les mots enregistrés d'origine, qu'on ne se sert pas.

Quand tu parle d'applications listées, tu veux dire celles dont tu ne te sers pas? Car j'ai déjà viré plusieurs appli via Titanium.

Quand à l'appareil photo/galerie, tu as constaté une amélioration de l'apn? Le HDR est toujours présent? Car je trouve très utile

Cette rom me convient aussi parfaitement, juste dommage que le navigateur stock a disparu et ne veut se restaurer via titanium malgré ma sauvegarde de la rom précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la BloatList est une liste d'applications que tu peux supprimer sans risque de briquer ton téléphone.

Pour l'apn j'ai un gros penchant pour le stock, car il est optimisé pour le phone et effectivement l'HDR est indispensable !

Et c'est normal que tu ne puisses pas restorer depuis ta dernière ROM (stock), car elle est Odex et la Pi-llama est Deodex. Si tu veux plus d'infos sur ça, Google est ton ami !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, en effet le HDR est incontournable une fois qu'on a connu

Oui pour la restaur navigateur c'est ce que je me suis dit. odex et non deodex incompatible. Toutes les autres applis comme Quickoffice ou autre provenant de la rom brute sont passées.

Enfin se contenter de Chrome pour l'instant en attendant mieux.

Finalement si tu me dis que l'apn n'est pas mieux je vais rester sur le stock, car le clavier Swype Beta me convient parfaitement

Tu trouve où cette BloatList?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut CWM et non le recovery stock.

Ce qu'on peut se réjouir c'est que les développeurs semblent de plus en plus se pencher sur notre appareil :)

Manque un CM avec Siyah et là ce sera royal. Mais je doute qu'on arrivera à ce point

Pour revenir à la Pi-llama, on peut lire des changements tweaks kernel et governor cpu, mais il ne sont pas paramétrables par nos soins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Pour info, le MegaPatch d'Omar est devenu une ROM !

Enjoy !

;)

Effectivement c'est ce que je viens de voir,

Pour l'instant je trouve la 0.3 pas mal niveau batterie donc on vera.

Question a 100 balles :

Je ne me rapel plus si mon recovery est stock ou custom,comment le verifié ?

Modifié par huta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu allume ton tel avec volume bas et power, puis tu va dans le recovery et tu verra vite si tu a cwm recovery :P

Bon ca doit etre custom alors :CWM-based recovery v6.0.1.9

Le me perd sous android :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

j'ai instaler le patch mod d'omar....

Maintenant je n'ai plus accès au parametres systeme du razr,la ou on peut changer de sonnerie activé desactivé le wifi,et tous les reglages du tel.

Quelqu'un a eu ce problème aussi ?

Savez vous comment les remetrent? je suis sous le launcher apex et quand je selectionne parametres système ca me dit aplication non instalée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai très vite laissé tomber cette Rom, de suite ennuyé par plein de bugs, des manquants et Force Close...

En revanche remettre l'application "paramètres"?

Je vois si je trouve l'apk dans l'install Pi Llama...

https://docs.google.com/file/d/0B2fZNyBOue2sYzdMYjI5ZGNFbzA/edit?usp=sharing

settings.apk de la Pi Llama v0.3

Dis moi ce que cela donne!

Modifié par SangFu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Deja essayé ca ne fonctionne pas

Si l'install échoue il faut le faire manuellement.

ES Explorateur est ton ami !

Copie le .apk dans system/app/ - change les permissions rw-r-r - reboot et ça devrait marcher.

C'est valable pour toutes les apks !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'install échoue il faut le faire manuellement.

ES Explorateur est ton ami !

Copie le .apk dans system/app/ - change les permissions rw-r-r - reboot et ça devrait marcher.

C'est valable pour toutes les apks !

Enjoy !

;)

Merci du conseille ,je vais essayer quand mon cher razr rfonctionnera ,ca fait bien 5 mn que l'ecran est noir et je peus absolument rien faire.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force l'extinction: "power" & "Vol-" ~10sec

Voit s'il redémarre...

Ca ne fait rien du tout,

Quand ca se bloque j'ai juste a attendre,ce soir j'essaye quand meme mon backup parce que la c'est vraiment plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'il a une bonne autonomie mais...n'as tu pas oublié de le charger?

Blague à part, en le branchant sur secteur il te fait un truc?

Pas de soucis de ce coté la .

Quand il se fige l'ecran est tous noir mais plus de led,rien a faire pour le demarer,meme sur secteur sur pc rien a faire.

Le soucis est que c'est de plus en plus souvent et de plus en plus long.

Maudite rom,voila ce que c'est d'etre pressé de bidouiller,et pas moyen de repasser en stock apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...