Aller au contenu

ROMs pour Razr I


Recommended Posts

Pas une rom mais un bon nettoyage de la ROM de base avec ce patch:

http://forum.xda-dev...d.php?t=2174731

Pas encore testé et il semble encore y avoir des soucis avec la version Retail.EU de JB, donc faites une sauvegarde avant d'essayer!

Ouaip, j'ai testé, ça bootloop avec la version Retail.EU.

Le dev a apparemment identifié le problème, et fournira un nouveau test demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi exactement ce patch, ça ajoute et/ou supprime des apks ?

Il suffit de lire Le lien donné !!

C'est pas une ROM ?

Ben non sinon ça ne s'appellerai pas un Patch !

La sauvegarde est à faire sous CWM ?

Evidemment

Ne le prends pas mal, mais si tu en es à poser ce genre de question tu ferais mieux de passer ton chemin et de ne pas te lancer dans ce genre de chose...

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir fait un master en Anglais pour comprendre ça:

The following changes are incorporated:

  • Tweaked the auto-brightness curve to incorporate lower values when indoors.
  • Android 4.2 Gallery with effects working using x86 libs.
  • Android 4.2 Camera (and also the motorola's stock camera was left there) with working panorama.
  • Android 4.2 Clock with timer and stopwatch.
  • Apex as the default launcher -- goodbye Blur's HomeScreen.
  • Blur services and Motorola stuff removed for better memory consumption and less background services.
  • Very good battery life.
  • Replaces the app and framework folders with a deodexed structure one with less bloat.
  • Fast Dormancy is not enabled by default. If you know your carrier supports it please flash over the enabler zip.

Ou pour comprendre la différence entre PATCH et ROM. Surtout quand je dis bien dès le début que ce n'est pas une ROM! Si cela avait une ROM je l'aurais dit dès le début non? Et je n'écris pas en anglais il me semble.

Y'a un moment faut juste lire avant de poser des questions.

Et si je me permets d'être un peu brutal c'est justement parce qu'on voit trop souvent des gens qui ne prennent pas le temps de lire un minimum qui après viennent pleurer parce que leur téléphone est bloqué et qu'ils n'ont aucune idée de quoi faire... résultat il faut les aider pendant des heures pour réparer leurs erreurs.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré une erreur au dézippage de l'archive Pi Llama ? Chez moi, impossible de procéder à l'extraction.

EDIT : Après 4 téléchargements de la ROM et dézippage avec erreur, le 5ème DL a été le bon.L'archive s'est dézippée correctement et la rom est installée.

Modifié par ExtraMuros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je me permets d'être un peu brutal c'est justement parce qu'on voit trop souvent des gens qui ne prennent pas le temps de lire un minimum qui après viennent pleurer parce que leur téléphone est bloqué et qu'ils n'ont aucune idée de quoi faire... résultat il faut les aider pendant des heures pour réparer leurs erreurs.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben si on pose des questions c'est aussi pour ne pas se retrouver avec un téléphone briqué et vous faire perdre du temps !

J'ai cru comprendre de toutes façons que c'est pas compatible avec la retail.en.EU, donc... heu, du coup j'ose plus poser la question... c'est malin !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je me permets d'être un peu brutal c'est justement parce qu'on voit trop souvent des gens qui ne prennent pas le temps de lire un minimum qui après viennent pleurer parce que leur téléphone est bloqué et qu'ils n'ont aucune idée de quoi faire... résultat il faut les aider pendant des heures pour réparer leurs erreurs.

Du fairplay du fairplay :mellow: messieurs, un forum est un lieu de vulgarisation et de partage qui doit rester convivial et où se côtoient diverses personnes qui par essence ont des niveaux différents. :huh:

Les forts aident les faibles et les faibles assaillent de rattraper les forts le tout dans la bonne humeur. :) B) :emo_im_angel:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré une erreur au dézippage de l'archive Pi Llama ? Chez moi, impossible de procéder à l'extraction.

EDIT : Après 4 téléchargements de la ROM et dézippage avec erreur, le 5ème DL a été le bon.L'archive s'est dézippée correctement et la rom est installée.

De même j'ai faillit briquer mon téléphone par trop de confiance ><

Même après plusieurs tentative,

J'ai abandonné à évité pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation, un premier avis pas forcément positif.J'ai un WiFi très instable qui est censé capter mais qui en fin de compte me bloque tout accès à internet, beaucoup de freeze allant de quelques secondes à plusieurs minutes.

Le gain d'autonomie n'est pas révolutionnaire mais c'est tout de même appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je teste le mod (qui n'est pas une ROM) dont le lien Xda est disponible page 4.

Premiers retours :

- le CPU est effectivement mieux étagé, toutes les fréquences sont utilisées,

- le swipe keyboard ne fonctionne pas...

Je le teste seulement depuis 3h, donc pas d'avis sur l'autonomie pour l'instant !

Quelqu'un sait comment changer les raccourcis du lockscreen ? Car depuis l'application du patch j'ai pas la caméra Moto en raccourci et je la veux !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, si quelqu'un est motivé:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191769

Ben je suis dessus depuis deux jours, j'ai mis le clavier 4.2 du MegaPatch et utilisé sa bloatlist pour nettoyer la ROM, résultat : un avion de chasse !

Niveau stabilité c'est comme la stock, niveau batterie c'est trop tôt pour le dire... mais ça a l'air correct.

Enjoy !

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis dessus depuis deux jours, j'ai mis le clavier 4.2 du MegaPatch et utilisé sa bloatlist pour nettoyer la ROM, résultat : un avion de chasse !

Niveau stabilité c'est comme la stock, niveau batterie c'est trop tôt pour le dire... mais ça a l'air correct.

Enjoy !

;)

Merci pour l'info. De mon côté je suis toujours sur ma rom d'origine mais nettoyée. L'autonomie est excellente avec mon usage léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement j'ai franchi le pas, tout s'est passé nickel en suivant le tuto de XDA, on verra ce que ça donne à l'utilisation. Question interface c'est exactement le même. Comme annoncé ils ont du optimiser certains paramètres.

Perte du navigateur d'origine en revanche, mais heureusement que j'avais fait une sauvegarde titanium de ma rom stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, avec le peu de recul que j'ai pour l'instant sur cette rom, elle semble tout de même bien optimisée question fluidité. Agréable, à voir avec le temps pour la batterie et les possibles FC.

Seul manque, le browser d'origine qui excellait, honnêtement Chrome n'est pas aussi bon.

Et finalement même la sauvegarde Titanium du browser ne passe pas, grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...