K-Lagan Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Bonjour, Avant tout j'espere etre sur la bonne section, sinon désolé ! J'envisage de changer de portable et j'aimerais bien trouver une appli de ce type la https://play.google....29tLnBpZV85MiJd (Angry Backup pour Birds) Mais pour les quelsques jeux que j'utilise regulierement (Solitaire, Royal Revolt, Zombiewoods etc ...) Parce qu'au final, on joue on joue ... mais le jour ou on change de portable bah on perd tout :o Y a applis du meme genre qu'Angry Backup qui existe ? Sans avoir a etre root !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 bonjour, j'ai découvert grâce à Appxoid cette appli, qui semble faire ce que tu demande, mais je ne l'ai jamais testé et apparemment il faut quand même être root pour certains jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lagan Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Je te remercie, mais l'appli ne fait pas tout les jeux malheuresement :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 normal, la plupart des jeux conservent leurs sauvegardes dans la partition /data du téléphone mais il faut être root pour y accéder ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Il y a une astuce qui fonctionne avec toutes les applications, et normalement les jeux sans être root. C'est d'utiliser ADB Pour lister les applications tape "adb shell pm list packages" Pour sauvegarder "adb backup -f C:/Backup/nomdelapp.ab -apk -shared nompackage" Pour restaurer "adb restore C:/Backup/nomdelapp.ab" Tu as besoin juste d'un PC a chaque sauvegarde / Restauration JE rectifie, je sais pas si les sauvegarde peuvent se partager entre les mobiles Edited December 30, 2012 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scofi404 Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Helium Sent from my C5303 using Forum mobile app Sauvegarde du tel et les applis avec les niveaux de jeux Sent from my C5303 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Waouh, déterrer un topic de 2012 pour dire ça, c'est impressionnant , @@scofi404, il faut regarder les dates auxquelles ont été posées les questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Waouh, déterrer un topic de 2012 pour dire ça, c'est impressionnant , @@scofi404, il faut regarder les dates auxquelles ont été posées les questions. Tu es un peu sévère... L'avant dernier post datait du 30 décembre 2012 donc c'était presque déjà 2013... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts