mickajo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est juste le fichier build.prop à modifier (présent dans le dossier /system) via une explorateur root (je te conseille solid explorer qui est top) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 merci je viens de modifier le fichier ro.product.model=Nexus S ro.product.manufacturer=samsung pour le dpi j'ai mis 140 mais au redémarrage j'ai un écran noir je ne voie pas ou je me suis planté vous modifiez quoi vous dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 il y a cinq zip, moboot, les gapps, deux update cwm ( un qui s'installe l'autre est a flasher via cwm5 pour passer en cwm6 )et un update-cm10-jcsullins-media-profiles.zip de 150 o ( celui là je ne sais vraiment a quoi il sert ) C'est le addon pour la caméra, il n'était pas incorporé à la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 bonjour avec cette rom est ce que vous savez comment mettre le pourcentage pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Plutôt bonsoir :) Système/barre d'état/ général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je viens de m'apercevoir que je n'avait pas de son, après reboot de la touchpad toujours pareil. Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Non ce n'est pas normal. un patch pour le gyroscope : http://goo.im/devs/Dorregaray/testing/update-cm10-gyroscope-v3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je viens d'installer ton patch (via recovery) pour le gyroscope ma tablette mais du temps à redémarrer voir trop de temps d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 tu es en CM10 depuis longtemps? as tu testé sous webos si tu avais du son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Oui depuis 1 mois environ, oui j'ai du son sous webos Edit : c'est bon j'ai du son j'ai tout réinstaller.... Modifié 10 janvier 2013 par marmotte14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) bonjour, je viens tout juste de passer dur cette version apres avoir fait une désinstallation complète de ma version android (ACMEUninstaller), format, et puis installation. tout a bien fonctionné sauf que au niveau de la charge de la batterie, quand je suis sur secteur, au lieu de recharger la tablette elle se décharge. si vous avez une astuce ou autre, merci d'avance ^^ ps: je suis en version 20121211, je vais tenter la 20121216 au cas ou Modifié 13 janvier 2013 par Diewalk chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pour que votre TP se charge et se connecte à votre PC : vérifiez que le paramètre MTP soit actif : aller dans Paramètres - Stockage puis appuyez sur les 3 petits points en haut et à droite de l'écran puis sélectionnez Connexion USB à l'ordinateur. L'option Périphérique multimédia (MTP) doit être cochée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pour que votre TP se charge et se connecte à votre PC : vérifiez que le paramètre MTP soit actif : aller dans Paramètres - Stockage puis appuyez sur les 3 petits points en haut et à droite de l'écran puis sélectionnez Connexion USB à l'ordinateur. L'option Périphérique multimédia (MTP) doit être cochée. Merci pour la réponse mais je pense que tu n a pas compris mon problème ^^, j arrive très bien a connecter ma tablette a mon PC par câble USB, c est un problème de charge que j ai au niveau secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Si il a bien compris, mais le fait est que ce problème de charge est propre aux rom cm10,et qu'il se règle en decochant / cochant cette fameuse case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Si il a bien compris, mais le fait est que ce problème de charge est propre aux rom cm10,et qu'il se règle en decochant / cochant cette fameuse case. a ben j'ai rien dit alors,je test ce soir. merci encore \_^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujur Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah oui j'ai oublié de préciser : Google a abandonné Flash à partir de JB donc normal (il faut suivre l'actualité sur FrAndroid ^^). Une application modifié de Flash Player par un membre de XDA fonctionne sous JB : ICI Concernant le flash toujours de gros pb d'affichage malgré le lien ci-dessus ... Et pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Aussi il vaut mieux d'ailleurs utiliser le navigateur d'origine que chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmonk Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Aussi il vaut mieux d'ailleurs utiliser le navigateur d'origine que chrome Même avec le navigateur par défaut je n'arrive pas a faire fonctionner flash :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il faut apprendre à se passer de flash ! Le lien envoie vers une version bidouillé donc instable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 wow le bug de déchargement j'ai le touchstone depuis day one aucun problème à ce niveau quelque soit les roms que j'ai flashé et oui je suis d'accord c'est mieux de rester longtemps sur une rom quand tout fonctionne bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Pour ceux qui comme moi on le bureau qui lag à chaque changement de page ou qui ont des ralentissements à droite à gauche. J'ai installé SetCPU pour modifier la fréquence du processeur et j'ai défini la fréquence minimale du 540 et depuis c'est vraiment fluide. Je ne sais cependant pas encore qu'elle influence (notable ou non) cela aura sur la batterie. J'ai également éditer un profil quand l'écran est éteint : min 192 - max 540 - governor : conservative Modifié 22 janvier 2013 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Essai ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1987032 on en parle beaucoup sur le xda. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Hello, Petit soucis, j'étais en CM9, j'ai suivi le tuto et ma tablette tourne en boucle et j'ai voulu refaire la manip, je n'ai pas pu aller au bout car la tablette reboot sans cesse..... elle boot bien sous WebOs. Merci [Edit] Je viens de vérifier le dossier Cminstall, il était vide donc j'ai remis les fichiers nécessaire dedans, mais pareil, je ne comprends pas mon soucis, je reboot automatiquement en plein milieu :( J'ai fini par désinstaller Android et j'ai refais la manip et c'est ok ;) si ça peut servir :) Modifié 24 janvier 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Essai ça http://forum.xda-dev...d.php?t=1987032 on en parle beaucoup sur le xda. J'ai testé et franchement je ne sais quoi en penser, c'est ptet plus fluide ou pas du tout, c'est trop subjectif et en lisant les commentaires à droite à gauche, impossible de conclure si c'est bien ou pas (pour la batterie notamment) et apparemment il ressort que sous JB c'est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 perso je suis sur la dernière schizoid qui tourne nikel (sans overclock ni tweak), pas de lag ni de bug ( mis a part l'activation des boutons de la navbar qui est sacrément rock'n roll ) une tuerie cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.