Norisano Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Hello tous ! Voilà, j'avais envie de changer les softkey ( je suis en stock 4.2.1 takju ) et j'ai vu qu'on pouvait utiliser Metamorph pour cela. J'ai flasher un thème avec, sauf que ça a fait foiré mon systemui.apk et maintenant j'ai plus du tout de softkey !!! Et j'arrive pas a les remettre ! Je vais quand même pas reflasher (et tout perdre) ma rom stock pour ça quand même ?! Merci d'avance si quelqu'un connait une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Tu as fait un nandroid Back up ? Si oui ........juste retourner au point de départ. Si non .......Galaxy nexus a remettre a neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Non j'en avais pas fait, je pensais pas qu'une simple application allait pouvoir faire ça... je vais flasher la Cataclysm, je vais voir si c'est ok après ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Reflash une ROM sans wipe, et ton système ui sera comme neuf La bigxie sera nickel, stock avec root depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'ai flasher la Cataclysm et franchement pas mal, je verrai au quotidien mais pour le moment c'est une stock avec des trucs en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut, test zipthemer, que jnai toujours trouvé mieux perso Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut, test zipthemer, que jnai toujours trouvé mieux persoEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk +10 il enterre métamorph. depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.