htpc Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Ca va peut-être pas faire avancer mais: j'ai commandé ce WCS pour ma chère et tendre le 15 janvier chez D - - - Y, et il m'annonçait alors une réception le 13 février et pas avant... 1 mois pour livrer un phone !!! je veux bien qu'ils aient eu du succès à noël mais quand même, y sont productif les chinois :lol: Jje questionne, un peu, beaucoup, et un des vendeurs (apparemment passionné de GSM) m'a laché avec un discret sourire en coin qu'il attendait une MAJ ... puis il n'a pas voulu m'en dire plus ... Je wait donc le 13 février, pour une bonne surprise, ou pas ! Modifié 29 janvier 2013 par jemsgaelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Commandé ou ? Sinon le passage a JB risque de ne refaire faire un reset non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 non pas nécessairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Commandé chez - ART- (garantie de 2 ans assuré directement par les magasins et prix plancher B) ) Modifié 30 janvier 2013 par jemsgaelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'était prévu pour Janvier. Il ne reste plus qu'un peu plus d'un jour. B-) Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il leur reste un jour pour tenir leur annonce :lol: Vivement Jelly! Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dk_link Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai lu que jelly bean était plus reactif mais que notre téléphone pourrait avoir un peu de mal a le gerer vu le peu de RAM. Pensez vous que ca vaudra vraiment la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je l'ai sur un zte moins puissant, me semble pas qu'il était plus lourd que ICS, sinon oui il vaut le coup, il est mieux foutu et organisé je dirais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugopb82 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut tout le monde, je viens d'arriver sur le forum car je voudrais achetee un smartphone a moins de 150 € et je suis tombé sur le wiki cink slim. J'aimerais avoir de la part de quelq'un qui utilise ce telephone: _ses qualités. _ses défauts. _si il y a un meilleur telephone au meme prix. Et si possible une date de la maj JB. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai lu que jelly bean était plus reactif mais que notre téléphone pourrait avoir un peu de mal a le gerer vu le peu de RAM. Pensez vous que ca vaudra vraiment la peine ? Je l'ai eu pendant plusieurs mois sur mon I9000 (mono-core 1Ghz, 512Mo RAM), et ça tournait du feu de Dieu. C'est ce qui m'avait initialement dirigé vers le Nexus 4 que je trouvais parfait, et, à la rupture de stock, je me suis rabattu sur moins cher en attendant l'an prochain :) Mais ça devrait bien tourner, il en est capable, notre petit Wiko :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugh Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 toujours pas de jelly bean ??? ils sont un poil a la bourre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Maintenant qu'ils ont libéré les sources j'ai bien peur qu'ils se reposent sur la communauté pour faire une version JB... on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est pas le même boulot nan plus ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Malgré les aigris et les déçus, je vous rappelle que wiko, même avec du retard, a toujours tenu ces promesses. Wait and See!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Et gardez quand même à l'esprit que bien des fabricants qui vendent leur terminaux à prix d'or n'ont toujours pas sorti de rom JB. Donc si on relativise, au prix du Cink Slim, on ne peut pas être aussi exigeant qu'avec Sony ou HTC je trouve... Modifié 5 février 2013 par SteveHx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ouais mais moi je l'ai sur mon desire lol 4.2.1 en plus mdr, ça me fait drole de revenir sur ics :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugh Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 halte au dedouanement gratuit. quand j'ai achete le mien, j'avais bien demande si l'appareil serait sur jelly bean, et on me l'a assure. a tort. on m'a ensuite assure que c'etait imminent, c'etait en octobre dernier. alors... wiko a "toujours tenu" ses promesses ? ils ne sont pas la depuis assez longtemps pour qu'on puisse dire ce genre de choses. et leur communication sur le sujet laisse largement a desirer. quant aux "autres constructeurs qui n'ont pas sorti de ROM sur JB" , je m'en tape. je ne leur ai pas achete de telephone. tout ce que je sais, c'est que je l'ai sur mes samsung. bref, pas content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Vi je te comprends surtout que JB apporte une révolution par rapport à ICS .... B) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 erf ca s'annonce donc mal pour le peax :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 ils ont annoncés hier ou avant hier sur facebook, que JB est toujours maintenu sans annonce de date, mais qu'ils sont en phase de test actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Un clone du King vient de recevoir sa maj officiel en Jelly Bean Donc un peu de patience ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ils veulent peut être faire une MAL globale pour tous leurs modèles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ce qui est sûr c'est que ça va faire MAL ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 halte au dedouanement gratuit. quand j'ai achete le mien, j'avais bien demande si l'appareil serait sur jelly bean, et on me l'a assure. a tort. on m'a ensuite assure que c'etait imminent, c'etait en octobre dernier. alors... wiko a "toujours tenu" ses promesses ? ils ne sont pas la depuis assez longtemps pour qu'on puisse dire ce genre de choses. et leur communication sur le sujet laisse largement a desirer. quant aux "autres constructeurs qui n'ont pas sorti de ROM sur JB" , je m'en tape. je ne leur ai pas achete de telephone. tout ce que je sais, c'est que je l'ai sur mes samsung. bref, pas content. Désolé mais quand on veut un tél up to date, on prend un nexus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Non, je suis d'accord avec Krugh, Wiko assure qu'il y aura bel et bien JB, en octobre ? Toujours rien, Janvier 2013 ? Toujours rien ? Argument marketing pour faire vendre ? Surement ! Alors oui pour être SUR d'avoir les majs : NEXUS. Pour le moment c'est que du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts