Aller au contenu

A quand Jellybean?


Recommended Posts

Ca va peut-être pas faire avancer mais: j'ai commandé ce WCS pour ma chère et tendre le 15 janvier chez D - - - Y, et il m'annonçait alors une réception le 13 février et pas avant... 1 mois pour livrer un phone !!! je veux bien qu'ils aient eu du succès à noël mais quand même, y sont productif les chinois :lol:

Jje questionne, un peu, beaucoup, et un des vendeurs (apparemment passionné de GSM) m'a laché avec un discret sourire en coin qu'il attendait une MAJ ... puis il n'a pas voulu m'en dire plus ...

Je wait donc le 13 février, pour une bonne surprise, ou pas !

Modifié par jemsgaelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens d'arriver sur le forum car je voudrais achetee un smartphone a moins de 150 € et je suis tombé sur le wiki cink slim. J'aimerais avoir de la part de quelq'un qui utilise ce telephone:

_ses qualités.

_ses défauts.

_si il y a un meilleur telephone au meme prix.

Et si possible une date de la maj JB. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que jelly bean était plus reactif mais que notre téléphone pourrait avoir un peu de mal a le gerer vu le peu de RAM. Pensez vous que ca vaudra vraiment la peine ?

Je l'ai eu pendant plusieurs mois sur mon I9000 (mono-core 1Ghz, 512Mo RAM), et ça tournait du feu de Dieu. C'est ce qui m'avait initialement dirigé vers le Nexus 4 que je trouvais parfait, et, à la rupture de stock, je me suis rabattu sur moins cher en attendant l'an prochain :)

Mais ça devrait bien tourner, il en est capable, notre petit Wiko :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et gardez quand même à l'esprit que bien des fabricants qui vendent leur terminaux à prix d'or n'ont toujours pas sorti de rom JB. Donc si on relativise, au prix du Cink Slim, on ne peut pas être aussi exigeant qu'avec Sony ou HTC je trouve...

Modifié par SteveHx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halte au dedouanement gratuit. quand j'ai achete le mien, j'avais bien demande si l'appareil serait sur jelly bean, et on me l'a assure. a tort. on m'a ensuite assure que c'etait imminent, c'etait en octobre dernier.

alors... wiko a "toujours tenu" ses promesses ? ils ne sont pas la depuis assez longtemps pour qu'on puisse dire ce genre de choses. et leur communication sur le sujet laisse largement a desirer.

quant aux "autres constructeurs qui n'ont pas sorti de ROM sur JB" , je m'en tape. je ne leur ai pas achete de telephone. tout ce que je sais, c'est que je l'ai sur mes samsung.

bref, pas content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halte au dedouanement gratuit. quand j'ai achete le mien, j'avais bien demande si l'appareil serait sur jelly bean, et on me l'a assure. a tort. on m'a ensuite assure que c'etait imminent, c'etait en octobre dernier.

alors... wiko a "toujours tenu" ses promesses ? ils ne sont pas la depuis assez longtemps pour qu'on puisse dire ce genre de choses. et leur communication sur le sujet laisse largement a desirer.

quant aux "autres constructeurs qui n'ont pas sorti de ROM sur JB" , je m'en tape. je ne leur ai pas achete de telephone. tout ce que je sais, c'est que je l'ai sur mes samsung.

bref, pas content.

Désolé mais quand on veut un tél up to date, on prend un nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis d'accord avec Krugh, Wiko assure qu'il y aura bel et bien JB, en octobre ? Toujours rien, Janvier 2013 ? Toujours rien ? Argument marketing pour faire vendre ? Surement ! Alors oui pour être SUR d'avoir les majs : NEXUS.

Pour le moment c'est que du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...