elo97420 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour j'ai acheté hier le Xperia T, je l'ai chargé normalement, rallumé et utilisé. quelle fut ma surprise ce matin de constater qu'il ne s'allumait plus. il n'y a même plus le signal LED. Je l'ai chargé, branché à mon ordinateur, rien n'y fait. j'ai même tenté la méthode de dépannage qui est dans le manuel auriez-vous une solution svp? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) bonjourj'ai acheté hier le Xperia T, je l'ai chargé normalement, rallumé et utilisé. quelle fut ma surprise ce matin de constater qu'il ne s'allumait plus. il n'y a même plus le signal LED. Je l'ai chargé, branché à mon ordinateur, rien n'y fait. j'ai même tenté la méthode de dépannage qui est dans le manuel auriez-vous une solution svp? merci d'avance. Jai eu la meme chose sur momd sola jai fait ca et cest reparti: Power+volume haut pendant 3 4 min plusieurs fois et c était bon, ce bug est lié a la batterie sur les xperia 2012, le sola et go ont eu ce soucis...ca me l a fait qu une foi au debut parce que j avais trop attendu avant de le brancher. tapatalked Modifié 16 décembre 2012 par Dragnxt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo97420 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Bonjour Dragnxt, Merci pour ta réponse, mais j'ai testé ta méthode mais il ne s'allume toujours pas... Modifié 16 décembre 2012 par elo97420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour Dragnxt,Merci pour ta réponse, mais j'ai testé ta méthode mais il ne s'allume toujours pas... Essai de le mettre en mode download, en meme temp que tu le branches sur l usb de ton pc appui sur volume bas tapatalked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Il faut le laisser brancher durant 1 heure SANS Y TOUCHER...même si la LED ne s'allume pas durant se laps de temps! et UNIQUEMENT sur secteur...pas sur PC ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo97420 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai essayé chacune de vos astuces, mais aucune ne fonctionne. Merci quand même. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai lu pas mal de choses sur ça...Essaye, une fois branché sur le secteur de rebooter le téléphone. Touche volume + et power maintenu. Ca provoque un reboot du téléphone. Après laisse le tranquille sur le chargeur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Sinon direction SAV ou échange en boutique... ?! (n'attends pas trop si tu l'as acheté en boutique) Modifié 16 décembre 2012 par neokyo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo97420 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 merci a tous pour vos réponses, je l'ai rapporté en boutique, et je vais en recevoir un neuf dans quelques jours. (rupture de stock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Rupture de stock ? Je ne pensais pas que le Xperia T avait autant de succès lol Il n'y a pas de quoi;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MineMacX Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, j'ai un problème avec mon Sony Xperia T. J'ai acheté ce téléphone samedi et après une utilisation de 4 jours ce matin lorsque j'ai voulu l'allumé, aucune réponse, il ne s'allume plus. Je vois juste le petit voyant vert qui clignote en haut de l'écran. J'aimerais trouver une solution pour pouvoir le rallumer si possible. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir, essaye de tenter un redémarrage forcé... POWER + VOLUME HAUT durant plus de 5 secondes....il vas vibrer 1 fois si cela ne fonctionne pas essaye POWER + VOLUME HAUT durant plus de 10 secondes il va vibrer 1 fois puis 3 fois... puis essaye de le rallumer :) sujet combiné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel974 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir, a tous j'espère trouver ici réponse a mon petit problème !. Nous avons acheté hier un xperia t et aujourd'hui au moment de le rallumer il reste bloquer sur Sony ... J'ai essayé le bouton haut +volume rien a faire ... Vous sauriez quoi faire ?? Autre solutions ?? Ou quelqu'un d'autre a eu le même problème que moi ?? Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut, une fois que tu as fais POWER + VOLUME HAUT durant plus de 10 secondes...il vas s'éteindre! une fois éteint tu n'y touche plus... tu télécharge SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ puis une fois lancé tu fais la procédure d'installation ( brancher le mobile éteint en restant appuyé sur VOLUME MOINS en même temps) :) par contre tu perdras tes données (sms, contact...réglages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel974 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oki oki je te remerci d'avance je vais essayer tout sa .. Je vous tiens au courant merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Il va bientôt falloir que tu fasses un topic "TUTO : comment réparer son téléphone qui ne s'allume pas" à force de te répéter @alex971 xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 planté durant MAJ ...diode rouge et SONY ecris. reboot 10 sec, plusieurs fois et rien, mis en charge 30min, rien, mise en charge toute la nuit .. on verra demain -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Refais la manip via SEUS (t'es sur la bonne voie) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 C ok chargé une heure puis connecté au pc touche volume moins puis relancé la m à j est c bon merci tout ça grâce à vous Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminekabar Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour , mon Xpéria T ne s'allume plus et j'ai essayer toute les astuce indiqué sur le forum mais ce marche pas du coup je cherche un autre façon pour redémarre le tel . merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Avant la panne quel était le niveau de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Si tu le met en charge sur la prise secteur as tu un voyant d'allumer? Le voyant s'allume t'il à d'autre occasion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raxmania Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai acquis un xperia t récemment (3 jours) et aujourd'hui alors qu'il etait de ma poche je l'ai sortit pour regarder l'heure mais il ne voulait pas s'allumer j'ai essayer les méthode qui ont été donné sur ce topic mais rien a faire. Aucune led ne s'allume quelle que soit la situation (chargeur, pc, essayer de le flash avec seus) Le telephone ne vibre pas quand je reste appuyer sur VOL haut + power Le tel est rooté mais bootloader vérouiller (donc rom Stock) mais je pense que ca n'a rien avoir. J'ai le dernier firmware sortit officiellement. Ya t'il d'autre méthode car j'aimerai évité le SAV vu que en plus c un cadeaux donc j'ai pas la facture Merci Modifié 30 décembre 2012 par raxmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir, Apparemment tu as tout essayé... Peut-être le laisser charger durant plus d'une heure sans y toucher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raxmania Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci pour la réponse Je vais le laisser charger toute la nuit puis re essayer demain et si ca marche toujours pas bah j'vais agresser le SAV parce que franchement j'en ai eu des smartphone j'en change souvent ( Galaxy S, Galaxy S 2, HTC sensation, Xperia play, Galaxy Nexus, Iphone 4S, et la actuellement xperia t) et jamais j'ai eu de souci sauf pour le galaxy nexus qui ne prenait plus la charge mais reparer rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.