Aller au contenu

Mon Xperia T ne s'allume plus


Recommended Posts

Bon, je viens de confirmer ça avec un agent de chez Sony Mobile. Si rien ne s'allume, c'est SAV...

Sérieux c'est le tél de James Bond! ça la fout mal!! :angry:

Cela dit, moi je persiste à préférer Sony je dois être maso!

Merci à vous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que vous avez tous des problèmes ak, moi je lais depuis 7 moi et pas de problème tous fonctionne nikel comme a sa sortie de la boite

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...

ma copine a un xperia T acheté neuf le 8 avril ce matin au reveil elle le debranche de sa charge et va pour l'allumer rien il reste noir elle va en boutique et de la ils lui disent de contacter orange elle le fait avec son SE X8 et orange est d'accord pour un echange peut de temp apres elle me contacte et m'explique que son portable ne demarrai plus et je lui dit machinalement de faire Power et volume - en meme temp et d'attendre une dizaine de seconde et de la elle me dit qu'il a redemarrer donc elle a contacter de nouveau orange pour annuler l'echange...

la question est a t'elle bien fait ??? est ce que le portable peut ne plus redemarrer une seconde fois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai commandé cette semaine sur le site d'orange mon tout premier smartphone, un xperia T. Je l'ai reçu vendredi.

Je suis passé de l'euphorie lors de l'ouverture de la boite, les premiers essais, à une très grosse déception.

Hier soir, il affichait encore 70% de batterie, et ce matin, je le retrouve éteint. Plus aucune possibilité de l'allumer, de le recharger (pas de led d'allumée), ni même de le rebooter ou encore le mettre à jour (le pc ne le reconnait plus). Bref, encéphalogramme plat !

Quelle surprise en cherchant sur le net des solutions , que je suis loin d'être le seul dans le cas.

COmment peut-on vendre des produits autant beugé ??? Les mots qui viennent sont des plus grossiers, et pour rester polis, je dirai, que c'est un gros foutage de gu*****.

Je comprends mieux le prix à 1euro proposé par Orange pour tout nouveau forfait ; on écluse le stock de produit dont on est pas sûr de la qualité et on gagne un contrat.

Je n'ai pas encore de forfait actif (il devrait l'être d'ici mardi), que le xperia est out. Frustré et blasé.

Je me demande même si il y a des utilisateurs de XPERIA qui ont un appareil 100% opérationnel.

Avez-vous d'autres solutions que celles déjà évoquées ?

Sinon 2 solutions :

- faire marcher le SAV. On va proposer un échange ? une réparation ? Suis-je sûr que ça va rouler ensuite ?

- faire marcher le "satisfait ou rembourser" sous 14jours ; ce qui annulera mon abonnement et je pars sur un autre téléphone - un peu deg, car j'avais eu le coup de foudre.

Quand pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a juste des reboot de temp en temp et une fois il voulait plus s'allumer --' dommage que ce tel et quelque bug car il et top !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour je re up ce sujet car j'ai un problème avec mon Xpéria T

J'ai rooter mon tel et j'ai du m'y prendre comme un nul car au redémarrage de mon tel j'ai un icone en forme de panneau attention et une barre de chargement qui tourne a l'infini et le tel ne démarre plus il reste sur cette page quelqu'un aurais une solution s'il vous plaît.

Merci =)

Modifié par kaychigo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité americo

J'ai déjà réglé ce genre de problème en rebootant (touche on/off et vol+ maintenuent) plusieurs fois de suite (mais j'étais très énervé et le téléphone a fini par redémarrer (miracle?)...

Sinon, je reflasherai et rerooterai (enfin bref, je recommence).

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour. A. Tous. Voila. Mon xperia.t. Me. Pose. De gros problemes. Ayant. Égaré le. Chargeur. D. Origine je charge avec un chargeur samsung seulemnt depuis samedi ca ne charge plusj ai bien fait vos techniques power volume j ai reussi a aller jusqu au menu et jaipu voir que le niveau etait de zero j ai essaye de branche sur ordi ce qui ce passe en branchant sur pc ca. Joue le son de connection sur l ordi je pense quil est reconnuj ai installer sony services etc rien et cela depuis samedij arrive a faire la manoeuvre powervolume il vibre 1 fois puis 3 fois il s. Allume. Va jusqu au dual carrier. Et il wetenit la led rouge clignote. Quand jappuie sur power quand je branche le chargeur rien mais sans chargeur jarrive pas a le re booter donc ca donne dujusje pense etvous qu. En pensez vous ? Merci d. Avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Dragnxt,

Merci pour ta réponse, mais j'ai testé ta méthode mais il ne s'allume toujours pas...

Il faut appuyer silmutanément sur power et voume +. le téléphone va vibrer 1 et 3 fois après 5 secondes. Faire 3 fois cette étape puis le mettre sur secteur et le rallumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours 
Mon sony xpéria l ne s'allume pas, il s'est éteint hier brutalement pourtant il n'est pas tombé et sa batterie est pleine! J'ai essayer d'enlevé la batterie de le brancher a mon ordi et a mon chargeur mais rien à faire... Depuis ce matin il comment à faire de la lumière rouge quand je le branche alors si vous avez une explication ou un conseil venez SVP !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour jai un xperia t qui s'allume plus depuis 1 semaine ,il c'est eteint comme ca d'un coup je comprend pas,sur une prise mural ou branché au pc ya bien la led rouge qui devient verte en charge mais l'ecran non jai fais les manip power + volume + ca donne rien aucune vibration rien du tout a par la led ,juste hier au pif jai fais la manip volume + et la touche appareil photo il a vibrer donc il a demarrer mais pas l'ecran et la plus aucun moyen de le faire demarrer pas de vibration rien , c'est quoi le rapport avec la touche appareil photo? bizarre non? MERCI POUR VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...