zeus099 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour, voila j'aimerais savoir comment on faire marcher google maps en offline, car par rapport a mon utilisation ca serait un vrai plus, surtout dans des endroits ou la 3G passe assez mal ! pour ma part, je vais dans l'option "paramettres" puis l'onglet "disponnible hors connexion" ensuite je selectionne la partie que je veux telecharger, et je lance le tout. voila ensuite c'est fini pourtant quand je lance un itineraire à calculer, ca met toujours autant de temps comme quand il doit telecharger la map. si quelqu'un peut m'expliquer, je prend. Sinon je compte tester tomtom, histoire de voir si il est aussi interessant que le vrai gps. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pour le calcul d'itinéraire sous Google Maps, il faut une une connexion de data. Google a dit que ça serait changé dans "une version future". En gratuit, si c'est pour naviguer en France, ne pas négliger Mappy GPS Free : - fonctionnement en offline complet une fois qu'on a téléchargé la carte - cartes de très bonne qualité - guidage bon mais ... - routage parfois (assez souvent) fantaisiste .. bon, à ce prix-là il fallait bien un défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) vraiment dommage, faut vraiment que j'essaye tomtom, faut voir ce que ca donne sous android merci pour l'infos en tout cas ! Modifié 19 décembre 2012 par zeus099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 faut vraiment que j'essaye tomtom, faut voir ce que ca donne sous android Ça va être difficile : je ne pense pas qu'il existe une version d'évaluation. La seule solution pour le tester c'est de l'acheter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour le calcul d'itinéraire sous Google Maps, il faut une une connexion de data. Google a dit que ça serait changé dans "une version future".En gratuit, si c'est pour naviguer en France, ne pas négliger Mappy GPS Free : - fonctionnement en offline complet une fois qu'on a téléchargé la carte - cartes de très bonne qualité - guidage bon mais ... - routage parfois (assez souvent) fantaisiste .. bon, à ce prix-là il fallait bien un défaut J'utilise Mappy Free sur mon iPhone et c'est très correct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Et surtout , d'après ce qui se lis sur les forums soit Android , soit GPS , Tomtom est loin d'être vraiment au point Cela n'est pas encore au niveau des boitiers GPS Tomtom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Utilise Locus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.