KévinDubuis Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai actuellement un Gs3 sous android 4.1.1 officiel, rooté. Depuis plusieurs jours j'échange énormément de sms (environ 800 sms envoyé en 3 jours). Le compteur de sms non lu, beuguait de temps en temps mais là, depuis aujourd'hui, il est carrément bloqué sur 1 ! Quelque soir le nombre de messages non lu (que ça soit 10 ou 0). J'ai supprimé les paramètres de l’application message, désinstallé l'application (avec titanium backup manager )etc ... rien. Toujours le compteur bloqué à 1. J'aimerais évité de supprimer tout les sms sachant que j'ai fais une sauvegarde avec Titanium Backup Manager mais je me méfie ! Alors une idée ? C'est pas un vrai problème en soi, mais c'est le genre de détail super pénible !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu as testé d'éteindre et de rallumer ton portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDubuis Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Oui 3 fois, j'ai même tenté une histoire dans les options de développement "ne pas garder les activités" sans succès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Avant j'avais aussi le problème (mtnt j'utilise une autre application pour les messages) et pour le résoudre à chaque fois je devais : -Fermer l'application -La retirer de la liste des applications récentes (avec un appui long sur Home) -Relancer l'application et ouvrir les fils de discussion ou il y a des messages non lus -Répéter les 2 premières étapes Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDubuis Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Le truc ce que dans fils j'ai aucun message non lu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Teste : Laisse ouvert les SMS va dans le menu d’accueil et ensuite le multitâche avec le bouton, ensuite reste appuyer sur les SMS clique sur info et ensuite fais forcer l’arrêt et effacer les données et un reboot après tout disparaît c'est ce que j'ai fait pour mon problème ^^' Ps: Tu perdra tout tes SMS par contre :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Si tu tentes ce qui est proposé au-dessus, pense à sauvegarder tes sms avec une appli (SMS Backup and Restore ou autre). Tu peux aussi faire un wipe cache (+ dalvik cache, pour la forme..) en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDubuis Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci pour les infos, j'avais tenté la suppression des données de l'application message mais les sms étaient encore la (d’ailleurs ce la m'avait étonné ...), je vais le refaire alors ... Le wipe cache n'efface pas les données c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est ça, rien de visible n'est effacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDubuis Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oki, je tenterais ça ce soir ;) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.