spo500 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je fais un petit sondage pour savoir ou nous en sommes concernant l'achat du NEXUS 4... Perso j'attends qu'il soit dispo sur le PLAY STORE (c'est long mais pour le momoent, je tiens le choc)... Modifié 27 décembre 2012 par spo500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je suis dans le même cas que toi, ses protections (housse, coque, films) et moi même l'attendons tranquillement à la maison :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Les 4 premiers votes, ce sont des "non j'attends la dispo sur le PS", on voit bien qui sont ceux qui squattent le forum à l’affut de la moindre info de sortie :P EDIT: Et le 5ème votant qui est un petit chançard qui l'a bien eu lui sur le PS^^ Modifié 16 décembre 2012 par Maoboy8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je suis dans le même cas que toi, ses protections (housse, coque, films) et moi même l'attendons tranquillement à la maison :) J'ai aussi reçu une coque TPU ainsi que les protections d'écran... Y'à plus qu'à!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-suuga Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Personellement, en ayant eu marre d'attendre et en m'étant rendu compte que je préférais un smartphone avec un écran plus petit, j'ai finalement opté pour le Xiaomi M2 (Mi-two) ! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 En attente également... PS : y-avait ça : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ag05cmHzu0xLdGpINDg3MEJ4U0VTemVLTGpEaXM1WHc#gid=0 et ça : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ag05cmHzu0xLdHVoRDdUTml3akd0NWlqblBrU0lmT2c#gid=0 comme sondage (mais me souviens plus du lien pour répondre au sondage) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 En attente également... PS : y-avait ça : https://docs.google....pEaXM1WHc#gid=0 et ça : https://docs.google....BrU0lmT2c#gid=0 comme sondage (mais me souviens plus du lien pour répondre au sondage) Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Désolé... Y-a pas de soucis. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Personellement, en ayant eu marre d'attendre et en m'étant rendu compte que je préférais un smartphone avec un écran plus petit, j'ai finalement opté pour le Xiaomi M2 (Mi-two) ! :P Il me tente bien ! Tu l as eu ou? Prix ? La garantie fonctionne comment ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pas d'option "Non, mais je vais l'acheter autre part" ? Je le prend chez SFR moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Moi raz le bol d attendre commandé ebay us en route depuis le 14. Maintenant je suis cool et je check plus le ps :) Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacknaquunoeil Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai perdu mon DHD, je me retrouve donc sans androphone (juste un vieux Nokia qui ne fait que sms et tél). J'attends donc la dispo sur le Play Store mais j'espère pas trop longtemps sinon je me rabats sur autre chose (SGSIII peut-être). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-suuga Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Il me tente bien ! Tu l as eu ou? Prix ? La garantie fonctionne comment ? Merci. Je l'ai commandé sur le site sciphone.fr pour 359€. Après il faut compter les frais de port (21€) et les frais de douane (d'après les témoignages de ceux qui l'ont acheté, c'est autour de 26€). Ce qui fait un total de ~406€. Concernant la garantie, le smartphone est garanti 1 an par le constructeur, et les services sont assurés par sciphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je l'ai commandé sur le site sciphone.fr pour 359€. Après il faut compter les frais de port (21€) et les frais de douane (d'après les témoignages de ceux qui l'ont acheté, c'est autour de 26€). Ce qui fait un total de ~406€. Concernant la garantie, le smartphone est garanti 1 an par le constructeur, et les services sont assurés par sciphone. Merci, si dans 1 mois pas de nouvelles de nexus je pense me l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 A voté. Je fais partie des chanceux :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Merci, si dans 1 mois pas de nouvelles de nexus je pense me l'acheter. T'as vraiment de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 T'as vraiment de la chance... De? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pas d'option "Non, mais je vais l'acheter autre part" ? Je le prend chez SFR moi. Erreure réparée ;-) (choix 5). N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques. De? Désolé, je disais ça pour 19PHIL67 : "A voté. Je fais partie des chanceux :P" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-suuga Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Merci, si dans 1 mois pas de nouvelles de nexus je pense me l'acheter. De rien ! Si tu veux, je te tiens au courant pour te dire si je l'ai bien reçu et si mon calcul était bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Vu la tournure des évènements, j'ai acheté un autre mobile: Sony Xperia T (touché à un très bon prix, à peine plus cher qu'un Nexus 4 16Go) avec une carte SD de 32Go. Tant pis pour Google / LG. Un autre mobile doit être remplacé, là encore, ce ne sera pas un Nexus 4... Je laisse tomber définitivement ce modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai pris un S3, marre d'attendre depuis un mois en fait. Mais je le reçois lundi et j'ai 3 semaines pour un satisfait ou remboursé avec renvoi à RDC. Si au cours des semaines qui suivent Google annonce une disponibilité je le renvoie. On verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Malgré l'attente excessive on remarque qu'on tient le coup... on blâme Google "c'est très mauvais pour eux, ils perdent des clients" mais au final on est encore bien nombreux à attendre... :mellow: Modifié 17 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Resteront ceux qui veulent du Nexus (et non pas du MeilleurMobile2FoisMoinsCher). (Pas une raison non plus pour le payer 2 fois son tarif Play Store !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Perso je veux le "MeilleurMobile2FoisMoinsCher" :P Modifié 17 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Perso, je veux un Nexus. Marre des mises à jour 6 mois après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.