Aller au contenu

[Sondage] Achat du NEXUS 4


spo500

Recommended Posts

Tu as un Galaxy S d'après ton profil; c'est le frère du Nexus S : tu es à moitié pardonné :P :P
Qu'on soit bien clair, si le "MeilleurMobile2FoisMoinsCher" n'avait pas été Android (au minimum) je ne l'aurais pas choisi. :)

Pour le reste je ne connaissais pas la gamme Nexus mais elle a l'air forte intéressante ! :P

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure des évènements, j'ai acheté un autre mobile: Sony Xperia T (touché à un très bon prix, à peine plus cher qu'un Nexus 4 16Go) avec une carte SD de 32Go.

Tant pis pour Google / LG.

Un autre mobile doit être remplacé, là encore, ce ne sera pas un Nexus 4...

Je laisse tomber définitivement ce modèle

Bonjour, tu l'as eu où ton Xperia T et à quel prix ?

Merci, j'ai aussi un autre téléphone à remplacer et le Xperia T m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'attente excessive on remarque qu'on tient le coup... on blâme Google "c'est très mauvais pour eux, ils perdent des clients" mais au final on est encore bien nombreux à attendre... :mellow:

Quand on regarde les topics sur les attentes et la disponibilité on voit quand même que beaucoup ont quitté l'aventure et pris d'autres téléphones. Ils sont juste plus dans la section.

Moi si je reste c'est parce que je me réserve toujours la possibilité d'en acheter un mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les topics sur les attentes et la disponibilité on voit quand même que beaucoup ont quitté l'aventure et pris d'autres téléphones. Ils sont juste plus dans la section.

Moi si je reste c'est parce que je me réserve toujours la possibilité d'en acheter un mais bon ^^

J'avoue... :mellow:

ça serait bien qu'on ai des chiffres de la part de SFR. Combien de stock ? combien de ventes ?...

Pareil côté Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google avec son incompetence total de vente en ligne (et ca, depuis le premier Nexus) a juste perdu des milliers de clients avec les periodes de fetes.

Moi du coup, j'en avais marre d'attendre et j'ai pris un Galaxy Note 2, finalement je regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends ma paie.

En ce moment, même si il est rare, c'est le meilleur mobile en mon sens. Maintenant si l'OPPO Find 5 a un meilleur rapport, je le prends, tant pis pour les 0.2" en trop. Oui parce que l'OPPO sera en Belgique, LUI.

Sinon, si il y a un belge qui sait parler allemand, qu'il me fasse signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par ce que google ne vends pas ces nexus à 200 000 personnes au lieu de 300 000 que ça changera grand chose. Les nexus sont vendu avec une marge pas énorme (Du moins la 7 et le 4), le but étant que tu achete du contenu sur google play. Donc oui tu as pas acheté le nexus mais tu reste sur android, donc un acheteur potentiel de contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, les pays ou les nexus sont vendu ont ces services de disponibles, donc oui c'est lié. Le but pour google est que l'on achete sur le store. Les nexus sont un moyens pour augmenter la "croissance" d'android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je doute que la Belgique sois prioritaire pour Google. Je miserais plutôt sur l'inde à leurs place 1 Milliard de personne et les smartphone commence seulement pour eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

De retour parmi vous les amis au bonhomme vert apres un an de séparation du Forum FrAndroid !

La commande des N4 aura été difficile mais j'ai réussi a acheter le nombre que je voulais !

Retours aux affaires Mouhahaha !

J'espere juste que les flashs vont pas être trop compliqués depuis un Mac !

Bazinga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en a acheté combien ? Il existe un limite lors de la commande au fait ?

Un limite de 2 téléphones/modèle donc au maximum, 2 N4 16Go + 2N4 8Go

J'en ai pris 3 :

  • 2 de 16GB
  • 1 de 8 GB

Et effectivement la limite était de 2/modèle après je sais pas si c'était limité par ton Google Account ou par ton IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...