benfica Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Bonjour à toutes et tous, je constituais mon dossier pour profiter de l'offre de remboursement actuelle de 50€. Il est demandé comme d'habitude l'original du code-barres à 13 chiffres à découper sur l'emballage. Le soucis c'est qu'il y a deux codes barres à 13 chiffres qui ne correspondent pas... L'un sous l'emballage et l'autre à l'intérieur du "capot" supérieur et les chiffres sont différents. Pour celles et ceux qui l'ont déjà renvoyé, quel code-barres avez-vous découpé ? Par avance merci pour vos retours :) Modifié 16 décembre 2012 par benfica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonsoir, je me posais exactement la même question, j'ai acheter cette tablette cette après-midi à boulanger, mais je n'ais pas vraiment envie de gâcher la boîte en coupant le code barre à l'extérieur. Surtout que c'est une très jolie boîte GOLD. Merci aux personnes qui pourront nous aidez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Normallement, le code barre est à découper sur la boite. Tu vas devoir couper ta jolie boite Gold Owedoc :lol: Le mien était à l'arrière de la boite, tout en bas à gauche. Les autres codes c'était plus du style numéro de série... Modifié 17 décembre 2012 par Suzette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Boy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Normallement, le code barre est à découper sur la boite. Tu vas devoir couper ta jolie boite Gold Owedoc :lol: Le mien était à l'arrière de la boite, tout en bas à gauche. Les autres codes c'était plus du style numéro de série... Le numéro du code barre ? Merci. Modifié 17 décembre 2012 par stefgironde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Re, Normalement, il est en dessous de la boite à gauche, il commence par 15000-00XXC200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenny Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 bonjour, Moi en dessous de la boîte c'est 15000-00739100 (c'est la bleue) mais effectivement, il y a un autre dans le capot de l'emballage qui ressemble fortement mais est différent. J'hésite tout de même... MAIS sur l'ODR, il parle de 13 chiffres, ils ne parlent pas de lettres! Donc on peux penser que ce soit le bon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Hello Je viens d'avoir la bonne réponse Regarder en dessous de la boite L'autocollant blanc dessus il y' a écrit EAN c'est cela que ASUS veulent... EAN 4716659XXXXXX Soit 13 chiffres le compte est bon :D Modifié 20 décembre 2012 par ClassicRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu es sûr de toi ClassicRed !? Comment as tu eu la bonne réponse ? Parce que moi j'ai envoyé le même que les autres, c'est à dire celui qui commence par "15000-...." sur l'arrière de la boite en bas à gauche :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenny Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu es sûr de toi ClassicRed !? Comment as tu eu la bonne réponse ? Parce que moi j'ai envoyé le même que les autres, c'est à dire celui qui commence par "15000-...." sur l'arrière de la boite en bas à gauche :mad: Idem pour moi, j'ai envoyé "15000-...." merci pour vos retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Hello Je viens d'avoir la bonne réponse Regarder en dessous de la boite L'autocollant blanc dessus il y' a écrit EAN c'est cela que ASUS veulent... EAN 4716659XXXXXX Soit 13 chiffres le compte est bon :D Tu pourrais me donner ta source ? Je voudrais pas faire de connerie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Hello La source là Sur le facebook d'asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci pour la source ^^ Du coup je suis bien embêtée... Je pense que je vais renvoyer une lettre, avec cette fois le bon code barre. Si la première ne passe pas avec l'autre code barre, j'espère que la seconde passera :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 tu peux aussi rêver que les 2 passent et que tu ais 100€ de remboursés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci ! tu peux aussi rêver que les 2 passent et que tu ais 100€ de remboursés Ils ne sont pas dupes je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oh oui ça serait trop facile :lol: Seulement 50€ ça m'irai carrément :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut. Moi je leurs aient envoyés celui qui a dans le couvercle sur le côté .. Ralala c'est chiant ça. Mais c'est sur à 100% que ça va pas ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bah perso je pense que c'est pas un drame, ils sont pas précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 En bas de la feuille ou il faut mettre ses cordonnés, il es inscrit, que si tu n’envoie pas le bon code barre, tas lettre seras compté comme null. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Boy Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 En recherchant dans google on trouve la definition d'EAN: http://fr.wikipedia.org/wiki/Code-barres_EAN Donc c'est bien le code barre du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 dans le doute j'ai envoyé les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ils devraient faire un truc encore plus claire ... Le code barre sous la boite et different de celui de l'intérieur du capot . En gros faudrait envoyer la boite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Pas faux :D ;-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 28 décembre 2012 par Huck33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Tout de façon leur but c'est de nous décourager >_> Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyamojo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Le mieux serait de savoir si quelqu'un à déjá été remboursé pour savoir quelcode barre envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Le mieux serait de savoir si quelqu'un à déjá été remboursé pour savoir quelcode barre envoyer ! Je te le dirais dans 2 mois Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.