Aller au contenu

Quel code barre pour l'ODR ASUS actuelle?


Recommended Posts

grrrrrrrrrrrrrrr pour moi pareil j'ai envoyer le code barre boite pas le EAN....

je viens de tel a custom solution et mon dossier et pas traité, et surtout il faut pas que je refasse un nouveau dossier en renvoyant le code EAN.

quand ils traiteront les dossier avec le mauvais code barre on recevra un courrier de leur part nous demandant le bon code barre!! et il sera a envoyer a une autre adresse que celle de l'offre..

donc surtout ne refaite pas un dossier et attendez le courrier....

je vais leur faire confiance et on vera bien....

qui a appele custom solution pour voir d'autre avis????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider je viens de demander au support asus ( revendeur@asus.com )

Et j'ai eu cette réponse :

Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre marque et à nos produits.

Il y a deux codes-barres à 13 chiffres, vous ne devez pas envoyer l’ean mais l’autre.

Veuillez faire une photocopie pour vous-même du code barre que vous envoyez.

Cordialement / Best Regards

Mais quel est l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai renvoyer un mail en envoyant un scan de ma boite et ils m'ont répondu:

Bonjour,

C’est le numéro EAN commençant par 471.

Cordialement.

Donc ça a bien l'air d'être l'EAN

Du coup c'est du foutage de gu***** leur premier mail ...

J'espere que cela fonctionnera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour je viens de les appeler et d'abord ils m'ont dit qu'ils n'ont rien eu et ensuite quand je leur ai dit que je ne peux pas le leur renvoyer car c'était déjà fait (je leur ai donné le numero du code) et ils m'ont dit que le remboursement sera fait d'ici 15 jours! à voir donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part rien non plus!!! J avais contacté custom solution début janvier quand g vu que j ai pas fourni le bon code ( j ai mis code barre dans couvercle et non EAN) ils m ont dut d attendre un courrier de leur part pour renvoyer le bon code!!! Mais à ce jour plus de 2 mois apres avoir envoyé ma demande tj rien !!! Des personnes ayant mis le mauvais code ont deja reçu un refus ou des news pour envoyer le bon code???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de les appeler et d'abord ils m'ont dit qu'ils n'ont rien eu et ensuite quand je leur ai dit que je ne peux pas le leur renvoyer car c'était déjà fait (je leur ai donné le numero du code) et ils m'ont dit que le remboursement sera fait d'ici 15 jours! à voir donc..

tu as appelé quel numero ?

Modifié par philippe75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf tu dois être dégouté O_O

Ils ne t'ont pas dit que tu allais recevoir un courrier pour renvoyer le bon code barre comme ils ont dit à gambsuze ?

J'attends encore un peu et si je n'ai pas de nouvelle j'apellerai aussi... :o

PS : "Nous vous remercions de bien vouloir vous munir du numéro de l'opération à laquelle vous avez participé pour faciliter le traitement de votre demande." => quelqu'un a gardé le nom de l'opé ? Je ne m'en souviens plus...

Modifié par Suzette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, ils m'ont dit que j'allais recevoir un courrier et que je pourrai compléter mon dossier, mais je vais leur répondre qu'ils pourraient accorder leurs violons avec asus qui dit de son coté par téléphone (et sur facebook) que c'est le code EAn commençant par 47, cela ne fait pas très sérieux ou encore plus simple qu'ils fassent directement un offre clair net et précise et que s'ils font ça pour décourager les gens et pour ne pas rembourser qu'ils ne fassent pas d'offre dans ce cas !

http://www.50euros-tf300.asus.fr/

le forumulaire

https://dl-web.dropbox.com/get/Public/Formulaire%2050%20euros%20asus%20avant%2015%20janvier.pdf?w=AADcYR7yRKG8H6vgvvdq97-t2xk4ByM1wxKE66Hb5EofZA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas le code EAN, c'est quel code qu'il fallait envoyer ? Celui qui était sur la boite et qui commencait par 15000-00XX.. ? C'est franchement abusé ces codes barres imprécis........................................

Merci pour les liens :)

Modifié par Suzette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien celui commençant par 15000-00 enfin dans mon courrier...

Merci :)

En tout cas, bon ou mauvais code barre envoyé, toujours personne ne semble avoir reçu le remboursement................... alors que les 8 semaines de délai (pour mon cas) sont passées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...