Aller au contenu

Quel code barre pour l'ODR ASUS actuelle?


Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens à l'instant d'appelle le service qui gère cette offre.

1) voici le numéro à composer : 0892 68 90

2) voici le n° d'offre à préciser : 23729

J'ai eu une dame très gentille au téléphone qui m'a précisée que je n'avait pas envoyer le bon code barre. (j'avais envoyer celui qui est en dessous de la boite n°1500-0188500.)

Il faut, en fait envoyer celui qui se trouve dans la boite !!!

Du coup, grae à mon appel, le service Customs solutions m'envois un courrier dès ce soir me précisant le bon code barre à envoyer ! A réception, avec une copie du courrier, je devraiss renvoyer le bon code barre !

Je vous tiens au courant !

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens mettre ma pierre a l’édifice de cet ODR,

j'ai envoyé mon dossier début janvier, et ayant lu le thread sans avoir eu de remboursement j'ai appelé ce matin l'organisme.

la dame m'a dit que mon courrier avait été saisi le 19 février (soit 1 mois et demi après l'envoi !!) donc soit ils sont lent soit il y a beaucoup d'offre en cours avec eux.

Mon dossier était conforme, mais vu ce que j'ai lu ici je lui ai demandé pour le code et elle m'a dit c'est bon, j'avais envoyé l'EAN13 du carton, le type de code classique pour les ODR (déjà fait 2 fois pour samsung et maintes fois en GD pour les produit kiri etc..)

donc certains disent EAN d'autres Code 1500-xxxxxx, on ne sait pas sur quel pied danser :)

maintenant wait and see comme disent nos amis anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de faire un retour. Après presque 3 mois d attente j ai enfin reçu le remboursement des 50euros!!!!!

A noter que j avais fait un premier courrier avec le code barre 1500-XXXX puis un second quelques jours après, avec cette fois le code barre EAN comme indiqué sur la page Asus (demande faite avec une autre adresse).

Et au final c est bien la lettre avec le code indiqué par Asus qui a été prise en compte, c est quand même rassurant lol.

J espère que les bonnes nouvelles vont arriver pour vous aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

j'ai le même problème que vous, j'ai contacté la semaine dernière asus, et voilà ce qu'ils m'ont répondu

RESTONS PATIENTS.... :-) pfffffffffffffffffffffff

Bonjour Mademoiselle ,

Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’Asus.

Suite à votre message concernant, je vous informe que cette offre est directement gérée par un organisme externe et qu’ils ont eux même rencontrés de petits problèmes techniques pour la validation des demandes déjà envoyées.

Je vous prie de bien vouloir patienter car une solution va être rapidement trouvée.

Veuillez nous excuser pour toute gène occasionne et je reste à votre disposition pour toute renseignement supplémentaire.

Cordialement,

Cristina.

SAV Asus France

Hotline : 01 70 94 94 00

Fax : 01 49 32 96 99

www.fr.asus.com

Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique, sinon le mail ne sera pas traité. Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu.

COMME JE NE SAVAIS QUEL EST LE BON CODE BARRE, JAI ENVOYE TOUS LES DEUX , CELUI A LINTERIEUR ET EXTERIEUR :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil toujours rien, à croire que les courriers sont fait à la main et qu'ils viennent eux même à pieds les mettre dans les boites aux lettres... par contre pour nous répondre du bla-bla-bla par mail aucun soucis c'est du tac-o-tac comme s'ils n'avaient rien à faire que d'attendre devant la boite mail pour répondre aux questions suite à leurs incompétences.... franchement pas sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahahahaaaa !!! Je n'y crois pas :/ Ils m'ont remboursé 2 fois les 50 euros !!! Une fois pour la lettre que j avais faite avec le mauvais code barre et une deuxième fois pour celle qui contenait le bon code barre :D :D Ma malchance m'a finalement porté chance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai envoyé deux codes différents, et ? J'ai reçut une seul fois 50 euro .. moi je dit, c'est de la discrimination ^^ j'espère pour toi qu'il ne vont pas te demandé de rembourser ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...