Aller au contenu

Quel code barre pour l'ODR ASUS actuelle?


Recommended Posts

- courrier envoyé en décembre

- mail reçu comme quoi j'allais recevoir sous peu un courrier me demandant l'autre code barre en février

- mars le les contacts pour savoir où ça en est, on me répond que m'a demande n'a pas encore traitée, ce qui est faut puisque un mois avant elle l'était...

- hier je les ai contactés en récapitulant et en insistant sur le fait que certains ont été remboursés avec le même code barre que moi celui indiqué par Asus France et qu'il y en avait raz le bol de ce cafouillage depuis bientôt 5 mois plus de 2 rien que pour envoyer un courrier etc etc... ils m'ont répondu que j'allais recevoir sous peu mes 50€ sans renvoyer le nouveau code barre.... si c'est le même sous peu que pour le courrier toujours pas reçu depuis mi février...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- courrier envoyé en décembre

- mail reçu comme quoi j'allais recevoir sous peu un courrier me demandant l'autre code barre en février

- mars le les contacts pour savoir où ça en est, on me répond que m'a demande n'a pas encore traitée, ce qui est faut puisque un mois avant elle l'était...

- hier je les ai contactés en récapitulant et en insistant sur le fait que certains ont été remboursés avec le même code barre que moi celui indiqué par Asus France et qu'il y en avait raz le bol de ce cafouillage depuis bientôt 5 mois plus de 2 rien que pour envoyer un courrier etc etc... ils m'ont répondu que j'allais recevoir sous peu mes 50€ sans renvoyer le nouveau code barre.... si c'est le même sous peu que pour le courrier toujours pas reçu depuis mi février...

salut,

J'ai le meme probleme et ca commence à me gonfler !

Je tente un dernier coup de fil et si ça ne marche pa c'est direct un courrier à la repression des fraudes et aux associations de consommateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

des nouvelles depuis le 23 avril où custom solution me disait que j'allais recevoir sous peu mes 50€ sans retourner l'autre code barre

- hier 14 mai je reçois un courrier me demandant de retourner l'autre code barre,

aussitôt je leur ai écrit en réponse à leur mail du 23 pour leur demander s'ils étaient totalement incompétents (avec petit recapitulatif des échanges) pour faire aussi mal leur job en aussi longtemps ou si c'était tout simplement une politique pour décourager les gens d'obtenir leur du en leur précisant que j'allais faire un courrier à asus france pour leur montrer qu'il payait un prestataire de service totalement incompétent (j'invite également tous ceux qui ont des soucis même résolus avec custom solution à faire de même)

et aujourd'hui je m'aperçois que dans ce courrier il est précisé retourner sous 10 jours, alors qu'il ai daté du 3 mai et que je l'ai reçu le 14, certainement encore un petit tour de passe passe de custom solution pour refuser le paiement pour non respect de délai, heureusement j'ai gardé l'enveloppe avec le tampon de la poste et l'affranchissement automatique qui permet de connaitre l'emetteur avec le numéro (en cas de soucis...)

je ferais donc une photocopie de l'enveloppe avec la date entourée en rouge ainsi que sur le courrier pour leur montrer que je me suis aperçu de leur supercherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils viennent de répondre

"Bonjour,

Nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons le nécessaire de vous faire parvenir votre remboursement d’un montant de 50.00€ dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition au 04 86 91 40 35 pour tout complément d'information

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions"

Message que j'ai eu au moins déjà 4 fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai donc appelé semaine 21, au numéro non surtaxé donné dans le mail où ils me disent que l'ordre de virement a été fait semaine 16, nous sommes semaine 23 et toujours rien... à mon avis ils devraient changer de banque... ou arrêter de mentir...

bilan : 24 semaines d'attente, de mails, de coups de fils, de courriers et toujours rien pour 8 semaines annoncées pour le remboursement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Remboursement de 50 € reçu aujourd'hui pour un dossier posté le 07 décembre 2012 (je crois que je possède la palme d'or de la lenteur !!!)

Je résume :

Custom Promo prétendait ne pas avoir reçu mon dossier quand je les ai appelé début mars.

Comme je ne lâchais pas l'affaire au tél., une opératrice arrogante me sortit même à plusieurs reprises :

"Vous avez envoyé votre dossier en recommandé ?? Non ?? Alors je peux rien faire pour vous désolée"

N'ayant pas de trace de l'envoi, j'étais désemparé.

Je leur ai donc renvoyé une première fois le dossier en courrier simple le 13 mars (avec la photocopie du code-barre puisque je n'avais évidemment plus l'original), pas de réponse.

Deuxième renvoi du dossier (sans trop de conviction) cette fois-ci en recommandé avec accusé de réception le 02 mai et là non plus toujours pas de réponse.

Dans ce dernier courrier, je les menaçait pourtant de :

- prévenir une association de consommateurs dont je prétendais faire partie,

- dénoncer leurs pratiques à la DGCCRF,

- porter plainte contre eux étant donné le grand nombre de personnes dans le même cas que moi.

Très honnêtement je pensais en rester là et tout laisser tomber quand, Ô miracle, j'eu la surprise et la joie de constater que le virement avait été fait aujourd'hui !!!

Ce qui est sûr, ce que si j'ai à nouveau à faire à cette société nauséabonde qu'est Custom Promo, j'enverrai mon dossier en RAR, car cette fois je pourrai réellement me retourner contre eux en cas de pépins au lieu de les bluffer comme je l'ai fait là.

Bon courage à ceux qui n'ont encore rien reçu et à tous ceux qui auront affaire à eux par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remboursement de 50 € reçu aujourd'hui pour un dossier posté le 07 décembre 2012 (je crois que je possède la palme d'or de la lenteur !!!)

encore 3 semaines et je bats ton record :) en fait non :mad:

ce matin j'ai contacté la direction départementale de la dgccrf des bouches du rhone et ai prévenu custom solution que je l'avais fait et qu'en plus j'allais porter plainte pour escroquerie, et inviter la communauté des utilisateurs Asus à faire de même, ainsi que prévenir Asus France, pour le moment j'ai demandé de l'aide sur le forum facebook asus france et par MP mais pas la moindre réponse, je suppose que si j'avais demandé où acheté le dernier pc portable j'aurais la réponse en quelques minutes.... c'est vraiment à qui en fera le moins...

et bien Dorian95 tu as gagné je viens de recevoir les 50€ sur mon compte

je vais donc le ré envoyer un message pour leur dire ne pas tenir compte du message précédent mais que ça n'enlève rien à leur incompétence...

par la même occase je mettrai un message à Asus aussi pour les remercier de n'avoir même pas répondu à ma demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...