Suzette Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Il ne faut pas être naïf, c'est clairement commercial cette offre de remboursement. En ne précisant pas clairement quel est le code barre à envoyer, Asus compte bien sur le fait qu'un maximum de personne va se tromper, et ça, c'est tout bénéf pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slusarz Ludovic Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 grrrrrrrrrrrrrrr pour moi pareil j'ai envoyer le code barre boite pas le EAN.... je viens de tel a custom solution et mon dossier et pas traité, et surtout il faut pas que je refasse un nouveau dossier en renvoyant le code EAN. quand ils traiteront les dossier avec le mauvais code barre on recevra un courrier de leur part nous demandant le bon code barre!! et il sera a envoyer a une autre adresse que celle de l'offre.. donc surtout ne refaite pas un dossier et attendez le courrier.... je vais leur faire confiance et on vera bien.... qui a appele custom solution pour voir d'autre avis???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zirocks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Si ça peut aider je viens de demander au support asus ( revendeur@asus.com ) Et j'ai eu cette réponse : Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre marque et à nos produits. Il y a deux codes-barres à 13 chiffres, vous ne devez pas envoyer l’ean mais l’autre. Veuillez faire une photocopie pour vous-même du code barre que vous envoyez. Cordialement / Best Regards Mais quel est l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slacandroid Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) je viens d'avoir le support commercial au 08.21.23.23.13 c'est bien l'EAN qui'il faut fournir !!!! en espérant que cela fonctionne ... Androidment votre Modifié 8 janvier 2013 par slacandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zirocks Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir, J'ai renvoyer un mail en envoyant un scan de ma boite et ils m'ont répondu: Bonjour, C’est le numéro EAN commençant par 471. Cordialement. Donc ça a bien l'air d'être l'EAN Du coup c'est du foutage de gu***** leur premier mail ... J'espere que cela fonctionnera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Quelqun a déjà été remboursé ? Car moi pas encore .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Moi non plus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyamojo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Idem... toujours rien ! C'est long !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 envoyé la dernière semaine de décembre soit 8 semaines et toujours rien, normalement ça ne devrait plus tarder car il est précisé sur l'offre 8 semaines après réception du dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ils sont vraiment pas pressés ces gens .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALOMA57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 bonjour je viens de les appeler et d'abord ils m'ont dit qu'ils n'ont rien eu et ensuite quand je leur ai dit que je ne peux pas le leur renvoyer car c'était déjà fait (je leur ai donné le numero du code) et ils m'ont dit que le remboursement sera fait d'ici 15 jours! à voir donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ah, donc en gros, pour eux 50 euro c'est rien .. C'est bien de faire des offres de remboursement, mais après, faut vraiment rembourser :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slusarz Ludovic Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour ma part rien non plus!!! J avais contacté custom solution début janvier quand g vu que j ai pas fourni le bon code ( j ai mis code barre dans couvercle et non EAN) ils m ont dut d attendre un courrier de leur part pour renvoyer le bon code!!! Mais à ce jour plus de 2 mois apres avoir envoyé ma demande tj rien !!! Des personnes ayant mis le mauvais code ont deja reçu un refus ou des news pour envoyer le bon code??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) bonjour je viens de les appeler et d'abord ils m'ont dit qu'ils n'ont rien eu et ensuite quand je leur ai dit que je ne peux pas le leur renvoyer car c'était déjà fait (je leur ai donné le numero du code) et ils m'ont dit que le remboursement sera fait d'ici 15 jours! à voir donc.. tu as appelé quel numero ? Modifié 17 février 2013 par philippe75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slusarz Ludovic Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) custom solution vient de me répondre que mon dossier est non conforme car j'ai envoyé le code EAN et que ce n'est pas ce code là qu'il fallait envoyer Modifié 18 février 2013 par philippe75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Arf tu dois être dégouté O_O Ils ne t'ont pas dit que tu allais recevoir un courrier pour renvoyer le bon code barre comme ils ont dit à gambsuze ? J'attends encore un peu et si je n'ai pas de nouvelle j'apellerai aussi... :o PS : "Nous vous remercions de bien vouloir vous munir du numéro de l'opération à laquelle vous avez participé pour faciliter le traitement de votre demande." => quelqu'un a gardé le nom de l'opé ? Je ne m'en souviens plus... Modifié 19 février 2013 par Suzette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 si si, ils m'ont dit que j'allais recevoir un courrier et que je pourrai compléter mon dossier, mais je vais leur répondre qu'ils pourraient accorder leurs violons avec asus qui dit de son coté par téléphone (et sur facebook) que c'est le code EAn commençant par 47, cela ne fait pas très sérieux ou encore plus simple qu'ils fassent directement un offre clair net et précise et que s'ils font ça pour décourager les gens et pour ne pas rembourser qu'ils ne fassent pas d'offre dans ce cas ! http://www.50euros-tf300.asus.fr/ le forumulaire https://dl-web.dropbox.com/get/Public/Formulaire%2050%20euros%20asus%20avant%2015%20janvier.pdf?w=AADcYR7yRKG8H6vgvvdq97-t2xk4ByM1wxKE66Hb5EofZA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Si ce n'est pas le code EAN, c'est quel code qu'il fallait envoyer ? Celui qui était sur la boite et qui commencait par 15000-00XX.. ? C'est franchement abusé ces codes barres imprécis........................................ Merci pour les liens :) Modifié 19 février 2013 par Suzette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 oui c'est bien celui commençant par 15000-00 enfin dans mon courrier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inamor Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Arf j'ai renvoyé l'EAN aussi en me basant sur la réponse qu'avait donnée Asus! Pour le moment je n'ai aucune nouvelle de Custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 oui c'est bien celui commençant par 15000-00 enfin dans mon courrier... Merci :) En tout cas, bon ou mauvais code barre envoyé, toujours personne ne semble avoir reçu le remboursement................... alors que les 8 semaines de délai (pour mon cas) sont passées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi, d'abord j'ai envoyé le 15000-xxxxx, puis j'ai envoyé le ean en pensant que je metais trompé. Et toujour rien .. bien quoi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Héhé, j'ai fait exactement pareil :lol: mais toujours rien -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.