moijulieeen Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Toujour rien .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi ils m ont repondus qu il ne fallait pas renvoyer avant d avoir le courrier de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Mais une fois qu'on a réceptionné leurs lettres, faudra de nouveau attendre 8 semaines ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ça ils ne m'ont pas précisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyamojo Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut à tous, Je viens à l'instant d'appelle le service qui gère cette offre. 1) voici le numéro à composer : 0892 68 90 2) voici le n° d'offre à préciser : 23729 J'ai eu une dame très gentille au téléphone qui m'a précisée que je n'avait pas envoyer le bon code barre. (j'avais envoyer celui qui est en dessous de la boite n°1500-0188500.) Il faut, en fait envoyer celui qui se trouve dans la boite !!! Du coup, grae à mon appel, le service Customs solutions m'envois un courrier dès ce soir me précisant le bon code barre à envoyer ! A réception, avec une copie du courrier, je devraiss renvoyer le bon code barre ! Je vous tiens au courant ! a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tu parle de celui dans le couvercle ? Si oui, je l'ai aussi envoyé et toujour pas de reponse depuis 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyamojo Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui c'est celui dans le couvercle ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matleflou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, je viens mettre ma pierre a l’édifice de cet ODR, j'ai envoyé mon dossier début janvier, et ayant lu le thread sans avoir eu de remboursement j'ai appelé ce matin l'organisme. la dame m'a dit que mon courrier avait été saisi le 19 février (soit 1 mois et demi après l'envoi !!) donc soit ils sont lent soit il y a beaucoup d'offre en cours avec eux. Mon dossier était conforme, mais vu ce que j'ai lu ici je lui ai demandé pour le code et elle m'a dit c'est bon, j'avais envoyé l'EAN13 du carton, le type de code classique pour les ODR (déjà fait 2 fois pour samsung et maintes fois en GD pour les produit kiri etc..) donc certains disent EAN d'autres Code 1500-xxxxxx, on ne sait pas sur quel pied danser :) maintenant wait and see comme disent nos amis anglais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 A mon tour de faire un retour. Après presque 3 mois d attente j ai enfin reçu le remboursement des 50euros!!!!! A noter que j avais fait un premier courrier avec le code barre 1500-XXXX puis un second quelques jours après, avec cette fois le code barre EAN comme indiqué sur la page Asus (demande faite avec une autre adresse). Et au final c est bien la lettre avec le code indiqué par Asus qui a été prise en compte, c est quand même rassurant lol. J espère que les bonnes nouvelles vont arriver pour vous aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi86 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 coucou à tous j'ai le même problème que vous, j'ai contacté la semaine dernière asus, et voilà ce qu'ils m'ont répondu RESTONS PATIENTS.... :-) pfffffffffffffffffffffff Bonjour Mademoiselle , Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’Asus. Suite à votre message concernant, je vous informe que cette offre est directement gérée par un organisme externe et qu’ils ont eux même rencontrés de petits problèmes techniques pour la validation des demandes déjà envoyées. Je vous prie de bien vouloir patienter car une solution va être rapidement trouvée. Veuillez nous excuser pour toute gène occasionne et je reste à votre disposition pour toute renseignement supplémentaire. Cordialement, Cristina. SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 Fax : 01 49 32 96 99 www.fr.asus.com Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique, sinon le mail ne sera pas traité. Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu. COMME JE NE SAVAIS QUEL EST LE BON CODE BARRE, JAI ENVOYE TOUS LES DEUX , CELUI A LINTERIEUR ET EXTERIEUR :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyamojo Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Voici la réponse reçu ce jour ! Modifié 8 mars 2013 par tyamojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddy44 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bonsoir à tous, je ne sais pas pour vous, en tout cas j'ai reçu aujourd'hui par courrier un chèque de 50€. En espérant la même chose pour vous tous au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Moi aucune nouvelle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 pareil toujours rien, à croire que les courriers sont fait à la main et qu'ils viennent eux même à pieds les mettre dans les boites aux lettres... par contre pour nous répondre du bla-bla-bla par mail aucun soucis c'est du tac-o-tac comme s'ils n'avaient rien à faire que d'attendre devant la boite mail pour répondre aux questions suite à leurs incompétences.... franchement pas sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Moi je n'ai pas reçu de chèque, ça a été fait directement par virement. Mais ça ne devrait plus tarder maintenant, on est déjà 2 à avoir reçu le remboursement, ça se débloque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matleflou Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je viens de recevoir le virement aujourd'hui de 50 €, donc ça devrait se débloquer pour tous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Falipou Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut, Remboursement de 50€ reçu hier par virement banquaire. Cool, je n'y croyais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Idem, rembourse par virement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Mwahahahahahaaaa !!! Je n'y crois pas :/ Ils m'ont remboursé 2 fois les 50 euros !!! Une fois pour la lettre que j avais faite avec le mauvais code barre et une deuxième fois pour celle qui contenait le bon code barre :D :D Ma malchance m'a finalement porté chance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Quoi les 2 en même temps ? Alors toi tu a de la chance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 tu peux aussi rêver que les 2 passent et que tu ais 100€ de remboursés c'est qui avait raison ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui bravo Philippe, tu avais vu juste :P Et moi qui pensait plutôt que je n'allais rien avoir :lol: J'espère que ceux qui étaient dans le même cas que moi vont aussi avoir une bonne surprise !! héhéhé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Moi aussi j'ai envoyé deux codes différents, et ? J'ai reçut une seul fois 50 euro .. moi je dit, c'est de la discrimination ^^ j'espère pour toi qu'il ne vont pas te demandé de rembourser .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurAndroid Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 virement bien reçu également, tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slusarz Ludovic Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 moi aussi remboursement recu le 12 mars et le meme jour j'ai recu le remboursement d'une offre sony pour xperia ion... ca a ete long pour les 2 mais maintenant c'est fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.