fifi70300 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut je viens de lire un article un peu inquiétant. Avez vous des info? Savez vous où peut t on se procurer ExynosAbuse Je vous met le lien: http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-531440-samsung-galaxy-exynos-faille-securite-critique.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Salut. Il y avait juste à cliqué sur "Actualité" sur Frandroid et tu aurais trouvé. Lien Modifié 17 décembre 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Samsung fait encore une bêtise, une grosse faille de sécurité http://bit.ly/U6tNWa qu'est ce que je fais je retourne vers mon iphone?!! source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Il y a déjà un moyen de combler cette faille: Et puis je ne vois pas vraiment pourquoi tout le monde s'excite, il suffit d'être sûr de ce qu'on installer et il n'y a pas de problème. Il y a 2/3 ans des tas d'applications exploitaient ce genre de faille en proposant des solutions de One Click Root (EasyRoot, Z4Root, GingerBreak...) et pourtant personne ne criait au scandale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Enfin un peu de bon sens, merci. Je sais vraiment pas quoi penser de tous les gens qui s'excitent parce qu'ils ont lu que c'était "une grôsse faille" et qui deviennent parano à chaque notification de mise à jour d'application.... Certains médias font vraiment un beau boulot de désinformation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut, Doublon je fusionne les 2 topics. Sinon +1 decrescendo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 +1 a la desinformation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.