Aller au contenu

[ROM][ODIN]N7100 Stock Prerooted Firmware&CSC Odex/Deodex4.2 Sans perte de garantie

Recommended Posts

SAMSUNG Galaxy NoteII N7100_ROOT_ODEX/DEODEX

• Odex/Deodexed & Zipaligned
  • Roted & Busyboxed
  • Recovery & Kernel - Stock
  • Flash avec ODIN
  • Pas de Wipe
  • Pas de changement dans le Binary Counter

N7100_ROOT_ODEX

Android 4.1.2 Jan. 2013

FW: No-wipe N7100XXDMA6_N7100OXADMA5_N7100XXDLK7_XEF (France-with new bootloader)Multi CSC: XEF-FRANCE, BTU- UNITED KINGDOM, DBT-GERMANY, ITV-ITALY, CPW-UK & IRE, XEO-POLAND

Download_Stock_Root_Odex

Download_Stock_Root Deodex

FW: No-wipe N7100XXDLL7_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_XEF (France-with new bootloader, CSC select- now works fine

update apk&go., ExynosAbuse APK -Not works)CSC: BTU-DBT-XEF-XEO-ITV-CPW

Android 4.1.2 Dec. 2012

FW: No-wipe N7100XXDLL4_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_XEF(France)

Download_Stock_Root_Odex

Download_Stock_Root_Deodex

Android 4.1.2 Dec. 2012

FW: Non-wipe N7100XXDLK7_N7100OXADLJ2_N7100XXDLK7_OXA (Poland) OPEN_CSC: BTU-DBT-XEF-XEO-ITV-CPW

Download_Stock_Root_Odex

FW: Non-wipe N7100XXDLK7_N7100PRTDLK5_N7100XXDLK7_PRT (Poland-Play)

Download_Stock_Root_Odex

Download CSC_N7100OXADLJ2_OXA

###########################################

Android 4.1.2 Nov. 2012

FW: FULL-WIPE-LEAK _N7100XXDLJ2_N7100OXADLJ2_OXA (Default: XEF-France)

Attention! Cette rom formate votre internal sdcard

DOWNLOAD Stock_Root_Odex

###########################################

Comment flasher:

Installez les drivers Samsung

Dézipez la ROM

Connectez votre Note II à votre pc en mode DOWNLOAD (Volume bas + Power + Home)

Ouvrez Odin sur votre PC, et inserez le fichier : CODE_N7100....tar.md5 dans la case PDA

LIEN POUR [ODIN][ROM] N7100 ROOT DEODEX

Pour ajouter le CWM-recovery : ICI

Si vous souhaitez un firmware sans root : ici

FIRMWARE DE SECOURS

LIEN

OK, si vous avez votre status custom binary counter =1 après reboot, flashez le nouveau BOOTLOADER via Odin (inserez le dans PDA)

source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1915386

Un merci ne coûte rien

Modifié par Alienex
  • Like 2

Salut merci pour le tuto mais j'ai quelques questions , d'abord sa peut paraître bete mais sa veut dire quoi deodex ? , Concernant la rom 4.1.2 Françaises correspond elle a la ROM polonaise ? ou sagit il du leak d'il y a un mois ? qu'apporte tel ?

Personnellement je me sers de la ROM PLAY 4.1.2 ROOT depuis hier pour supprimer les applis PLAY

• 2 weeks later...
Odexed: Firmware avec des applis sous forme d’apk, pour gagner de la place.

Deodexed: Firmware avec des applis décompressées, pour les bidouiller plus facilement.

votre explication est super sympa, enfin j'ai compris ce que odexed et deodexed veulent dire.

Best regards

Sifou

Using a Samsung N7100

Salut !

Je me permet de poster la 4.1.2 Stock Odexed/Deodexed Française :

Android 4.1.2 Dec. 2012

FW: No-wipe N7100XXDLL4_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_XEF(France)

Download_Stock_Root_Odex

(SOURCE : http://forum.xda-dev...d.php?t=1915386)

Thanks je l'ai rajouté B)

Tenté par cet Rom; Je ne souhaite pas effacer mes données. pensez vous que cela donne quand même de bon résultats???

Ou sinon préconisez vous le full wipe..... Et dans ce cas quelle rom custom installer pour un débutant....

Bon réveillon

Salut Blito , tu n'as pas forcément besoin de faire un full wipe pour installer ces roms tu peut installer la no-wipe Fra sans soucis. Pour ce qui est des roms customs , tout dépend de ce que tu recherche, la rom stock étant déjà pas mal je te conseil de la garder à part bien sûr si tu souhaites personnaliser ton gn2 avec tes thèmes par exemple.

J'espère avoir pu t'éclairer un peut avec mes faibles connaissances.

Ps: Alienex, pas de soucis c'est avec plaisir.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Hello, c'est bien comme tuto, facile a comprendre.

Mais j'aimerai savoir une chose : est-ce que j'aurai les MàJ officielle? Ensuite, est-ce normal que le fichier a mettre dans "PDA" (dans ODIN) s'appelle "Stock_Odex_Rooted_N7100XXDLL4_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_XEF.tar" ?? (il s'appelle "CODE_N7100....tar.md5" dans l'expemple du premier post)

ici :

voici le new build :)

comme préciser , deodexer Rooter et a installer par odin.

FW: No-wipe N7100XXDLL7_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_XEF (France-with new bootloader, CSC select-Not works., ExynosAbuse APK -Not works)CSC: BTU-DBT-XEF-XEO-ITV-CPW

lien : https://hotfile.com/...K7_XEF.rar.html

merci a as i9000 d'XDA

Salut. Oui tu aura les Maj officiel mais tu perdra le root en les faisant via kies ou en ota. Pour le .tar c'est normal. Par contre prend la dll7.

Bonjour,

J'ai installé la dernière version et bien suivi le tuto (merci !) mais j'ai un souci : Lorsque je vais dans le menu "parametres / A propos de l'appareil / mise a jour logicielle / mettre à jour" on me dit "Votre appareil a été modifié. Les mises a jour logicielles ne sont plus disponibles."

Est-ce normal ? et comment y remédier ,

Merci.

Loïc

Bonjour,

J'ai installé la dernière version et bien suivi le tuto (merci !) mais j'ai un souci : Lorsque je vais dans le menu "parametres / A propos de l'appareil / mise a jour logicielle / mettre à jour" on me dit "Votre appareil a été modifié. Les mises a jour logicielles ne sont plus disponibles."

Est-ce normal ? et comment y remédier ,

Merci.

Loïc

Oui c'est normal si ton appareil est en statut "modifié". Si il est en statut "normal" avec un root de cette façon, il te sortira une autre excuse :o

Et même après un retour SAV avec samsung qui a reflashé la stock de base sans root, on ne peut plus faire de maj.

La seule façon de les conserver serait apparemment la faille exynos (et encore, c'est pas certain que ça marche à tous les coups)

• Like 1

bonsoir,

si je prends la rom standard deodex, est-il possible d'installer le mod permettant de mettre n'importe quelle application en double écran ? j'aime bien la ROM standard mais je trouve dommage la limitation pour le multi écran. L'idée est de pouvoir utiliser mon coyote en même temps que maps pour la fonction guidage. Par contre pas certain que 2 applis utilisant le GPS en même temps fonctionnent correctement.

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...