Alienex Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) SAMSUNG Galaxy NoteII N7100_ROOT_ODEX/DEODEX Odex/Deodexed & Zipaligned Roted & Busyboxed Recovery & Kernel - Stock Flash avec ODIN Pas de Wipe Pas de changement dans le Binary Counter N7100_ROOT_ODEX Android 4.1.2 Jan. 2013 FW: No-wipe N7100XXDMA6_N7100OXADMA5_N7100XXDLK7_XEF (France-with new bootloader)Multi CSC: XEF-FRANCE, BTU- UNITED KINGDOM, DBT-GERMANY, ITV-ITALY, CPW-UK & IRE, XEO-POLAND Download_Stock_Root_Odex Download_Stock_Root Deodex FW: No-wipe N7100XXDLL7_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_XEF (France-with new bootloader, CSC select- now works fine update apk&go., ExynosAbuse APK -Not works)CSC: BTU-DBT-XEF-XEO-ITV-CPW Download_Stock_Root_OdexDownload_Stock_Root_Deodex Android 4.1.2 Dec. 2012 FW: No-wipe N7100XXDLL4_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_XEF(France) Download_Stock_Root_Odex Download_Stock_Root_Deodex Android 4.1.2 Dec. 2012 FW: Non-wipe N7100XXDLK7_N7100OXADLJ2_N7100XXDLK7_OXA (Poland) OPEN_CSC: BTU-DBT-XEF-XEO-ITV-CPW Download_Stock_Root_Odex Download_Stock_Root_Deodex FW: Non-wipe N7100XXDLK7_N7100PRTDLK5_N7100XXDLK7_PRT (Poland-Play) Download_Stock_Root_Odex Download CSC_N7100OXADLJ2_OXA ########################################### Android 4.1.2 Nov. 2012 FW: FULL-WIPE-LEAK _N7100XXDLJ2_N7100OXADLJ2_OXA (Default: XEF-France) Attention! Cette rom formate votre internal sdcard DOWNLOAD Stock_Root_Odex ########################################### Comment flasher: Installez les drivers Samsung Dézipez la ROM Connectez votre Note II à votre pc en mode DOWNLOAD (Volume bas + Power + Home) Ouvrez Odin sur votre PC, et inserez le fichier : CODE_N7100....tar.md5 dans la case PDA *********************************************** LIEN POUR [ODIN][ROM] N7100 ROOT DEODEX *********************************************** Pour ajouter le CWM-recovery : ICI Si vous souhaitez un firmware sans root : ici ****************************************** FIRMWARE DE SECOURS LIEN ******************************************** OK, si vous avez votre status custom binary counter =1 après reboot, flashez le nouveau BOOTLOADER via Odin (inserez le dans PDA) source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1915386 Un merci ne coûte rien Modifié 5 février 2013 par Alienex 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 merci pour cette info, j'attends la version full FR. et sympa d'avoir cité ta source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut merci pour le tuto mais j'ai quelques questions , d'abord sa peut paraître bete mais sa veut dire quoi deodex ? , Concernant la rom 4.1.2 Françaises correspond elle a la ROM polonaise ? ou sagit il du leak d'il y a un mois ? qu'apporte tel ? Personnellement je me sers de la ROM PLAY 4.1.2 ROOT depuis hier pour supprimer les applis PLAY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Odexed: Firmware avec des applis sous forme d’apk, pour gagner de la place. Deodexed: Firmware avec des applis décompressées, pour les bidouiller plus facilement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Odexed: Firmware avec des applis sous forme d’apk, pour gagner de la place.Deodexed: Firmware avec des applis décompressées, pour les bidouiller plus facilement. votre explication est super sympa, enfin j'ai compris ce que odexed et deodexed veulent dire. Best regards Sifou Using a Samsung N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzNNN Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut ! Je me permet de poster la 4.1.2 Stock Odexed/Deodexed Française : Android 4.1.2 Dec. 2012 FW: No-wipe N7100XXDLL4_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_XEF (France) Download_Stock_Root_Odex Download_Stock_Root_Deodex (SOURCE : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1915386) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut ! Je me permet de poster la 4.1.2 Stock Odexed/Deodexed Française : Android 4.1.2 Dec. 2012 FW: No-wipe N7100XXDLL4_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_XEF(France) Download_Stock_Root_Odex Download_Stock_Root_Deodex (SOURCE : http://forum.xda-dev...d.php?t=1915386) Thanks je l'ai rajouté B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blito Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Tenté par cet Rom; Je ne souhaite pas effacer mes données. pensez vous que cela donne quand même de bon résultats??? Ou sinon préconisez vous le full wipe..... Et dans ce cas quelle rom custom installer pour un débutant.... Bon réveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzNNN Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut Blito , tu n'as pas forcément besoin de faire un full wipe pour installer ces roms tu peut installer la no-wipe Fra sans soucis. Pour ce qui est des roms customs , tout dépend de ce que tu recherche, la rom stock étant déjà pas mal je te conseil de la garder à part bien sûr si tu souhaites personnaliser ton gn2 avec tes thèmes par exemple. J'espère avoir pu t'éclairer un peut avec mes faibles connaissances. Ps: Alienex, pas de soucis c'est avec plaisir. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Hello, c'est bien comme tuto, facile a comprendre. Mais j'aimerai savoir une chose : est-ce que j'aurai les MàJ officielle? Ensuite, est-ce normal que le fichier a mettre dans "PDA" (dans ODIN) s'appelle "Stock_Odex_Rooted_N7100XXDLL4_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_XEF.tar" ?? (il s'appelle "CODE_N7100....tar.md5" dans l'expemple du premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Salut. Oui tu aura les Maj officiel mais tu perdra le root en les faisant via kies ou en ota. Pour le .tar c'est normal. Par contre prend la dll7. Modifié 11 janvier 2013 par Tr@nKILLom@n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 La dll7?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 ici : voici le new build :) comme préciser , deodexer Rooter et a installer par odin. FW: No-wipe N7100XXDLL7_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_XEF (France-with new bootloader, CSC select-Not works., ExynosAbuse APK -Not works)CSC: BTU-DBT-XEF-XEO-ITV-CPW lien : https://hotfile.com/...K7_XEF.rar.html merci a as i9000 d'XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est pareil que la haut? (Je dois le mettre dans la case pda?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 moi je la cherche en version a flash via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ou trouve t-on status custom binary counter =1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Il faut redémarrer en mode Download. (Vol Bas + Home + Marche/Arrêt) ensuite Vol Haut et c'est marqué en haut à gauche. Tu laisses appuyer sur Marche/Arrêt pour redémarrer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Il faut redémarrer en mode Download. (Vol Bas + Home + Marche/Arrêt) ensuite Vol Haut et c'est marqué en haut à gauche. Tu laisses appuyer sur Marche/Arrêt pour redémarrer. Il y a marqué NO, c'est bon signe ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Il y a marqué NO, c'est bon signe ca :P oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Lofficial Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut. Oui tu aura les Maj officiel mais tu perdra le root en les faisant via kies ou en ota. Pour le .tar c'est normal. Par contre prend la dll7. Bonjour, J'ai installé la dernière version et bien suivi le tuto (merci !) mais j'ai un souci : Lorsque je vais dans le menu "parametres / A propos de l'appareil / mise a jour logicielle / mettre à jour" on me dit "Votre appareil a été modifié. Les mises a jour logicielles ne sont plus disponibles." Est-ce normal ? et comment y remédier , Merci. Loïc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Et si tu redemare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, J'ai installé la dernière version et bien suivi le tuto (merci !) mais j'ai un souci : Lorsque je vais dans le menu "parametres / A propos de l'appareil / mise a jour logicielle / mettre à jour" on me dit "Votre appareil a été modifié. Les mises a jour logicielles ne sont plus disponibles." Est-ce normal ? et comment y remédier , Merci. Loïc Oui c'est normal si ton appareil est en statut "modifié". Si il est en statut "normal" avec un root de cette façon, il te sortira une autre excuse :o Et même après un retour SAV avec samsung qui a reflashé la stock de base sans root, on ne peut plus faire de maj. La seule façon de les conserver serait apparemment la faille exynos (et encore, c'est pas certain que ça marche à tous les coups) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 bonsoir, si je prends la rom standard deodex, est-il possible d'installer le mod permettant de mettre n'importe quelle application en double écran ? j'aime bien la ROM standard mais je trouve dommage la limitation pour le multi écran. L'idée est de pouvoir utiliser mon coyote en même temps que maps pour la fonction guidage. Par contre pas certain que 2 applis utilisant le GPS en même temps fonctionnent correctement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Tu peux le faire aussi avec la rom odex. Il n'y a pas qu'une seule façon de faire. A toi de choisir le tuto qui te plait. ;) Modifié 21 janvier 2013 par manu_18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.