Aller au contenu

[ROM][ODIN]N7100 Stock Prerooted Firmware&CSC Odex/Deodex4.2 Sans perte de garantie


Recommended Posts

Oui c'est normal si ton appareil est en statut "modifié". Si il est en statut "normal" avec un root de cette façon, il te sortira une autre excuse :o

Et même après un retour SAV avec samsung qui a reflashé la stock de base sans root, on ne peut plus faire de maj.

La seule façon de les conserver serait apparemment la faille exynos (et encore, c'est pas certain que ça marche à tous les coups)

Bonjour,

est-il possible de remettre te téléphone à l'état initial, tel qu'il était lorsque je l'ai acheté chez Darty... c'est a dire ROM de base Samsung et sans Root et avec la possibilité de faire les MAJ ?

J'ai l'impression que non... mais merci de me confirmer !

Merci.

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible

Et ben il va falloir m'expliquer comment tu fais.

Mon téléphone est passé au SAV, ils ont remis la config d'origine (donc avec LEUR logiciel officiel et LEUR rom officielle). Impossible de refaire des maj OTA, comme quand le téléphone est rooté et même après l'intervention du SAV Samsung. Le seul root qui permet de garder les maj OTA, c'est la faille exynos apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me l'ont fait et j'ai pas récupéré l'OTA pour autant.

Soit ils ont pas vérifié soit ils l'ont fait pour t'emmerder, il y a plusieurs tutos qui expliquent comment faire il faut juste que tu trouves la bonne rom correspondant exactement à ton appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est normal que je puisse plus faire de maj en OTA depuis le root?

Je m'explique, tout ce dl très bien mais c'est au moment d'installer, le GNote2 reboot, bugdroid apparaît avec une barre de chargement et là le bugdroid apparaît en mode "msg d'erreur" et je reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part je suis sur une rom operateur. La FTM Orange N7100XXALIJ

J'aimerai passer sur la version N7100XXDMA6 et etre rooté en plus.

Est ce que je peux flasher directement cette version ?

Est ce que je vais perdre la disposition de mes icones ?

Si oui, comment sauvegarder les applis et leur position dans chaque dossier ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fred2a,

tu peut flasher directement la DMA6 sans problèmes, c'est une version No-wipe donc tu ne perdra ni tes applications ni la disposition de tes icones. Mais quelque soit la manipulation que tu ais a faire pense à faire systématiquement une sauvegarde de tes données ( titanium backup ou faire un backup avec le recovery) au cas où , J'espère avoir pu t'éclairer un peut :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le compteur de flash en mode download (Vol bas + home + Marche/Arrêt) en haut à gauche. Appuyer sur le bouton Marche/Arrêt assez longtemps pour redémarrer le téléphone.

Bonsoir,

Voilà ce qui est affiché... il est ou le compteur de flash ?

ODIN MODE

PRODUCT NAME : GT-N7100

CUSTOM BINARY DOWNLOAD : No

CURRENT BINARY : Samsung Official

SYSTEM STATUS : Official

Merci !

Loic

Modifié par Loic8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà ce qui est affiché... il est ou le compteur de flash ?

ODIN MODE

PRODUCT NAME : GT-N7100

CUSTOM BINARY DOWNLOAD : No

CURRENT BINARY : Samsung Official

SYSTEM STATUS : Official

Merci !

Loic

Bonsoir Loic8, le compteur de flash c'est la ligne : "CUSTOM BINARY DOWNLOAD : No " ici le No veut dire que le compteur de flash ne s'est pas incrémenté , en espérant t'avoir aidé .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Normal ou pas, on peut pas le deviner (ça dépend de ce que tu as fait), mais dans tous les cas c'est très bien : ton portable indique qu'il n'a jamais été modifié.

Et c'est quand même écrit dans le post juste au-dessus du tien, hein...

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...