Alienex Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Modifié 26 décembre 2012 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je trouve ça super moche... Si tu es l'auteur je m'en excuse d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) lol, ça m'étonnerait fort que ce soit de lui car c'est le roi du copier coller... Modifié 18 décembre 2012 par enzorator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) lol, ça m'étonnerait fort que ce soit de lui car c'est le roi du copier coller... je ne sais pas si tu fais une attaque a alienex ( ce qui serais dommage )...mais heureusement que nous l’avons pour faire les différents et nombreux topic dans la section galaxy note 2. Modifié 18 décembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 C'est vrai, mais malheureusement il ne cite pas toujours ses sources et on pourrait lui attribuer un travail qu'il ne fait pas ! Quand ses topics sont pertinents et honnêtes je le mentionne également dans un message...je ne fais pas que critiquer ! et franchement là c'était plus de la taquinerie qu'autre chose...c'était amical !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 C'est vrai, mais malheureusement il ne cite pas toujours ses sources et on pourrait lui attribuer un travail qu'il ne fait pas ! Quand ses topics sont pertinents et honnêtes je le mentionne également dans un message...je ne fais pas que critiquer ! et franchement là c'était plus de la taquinerie qu'autre chose...c'était amical !! C'est vrai que parfois je zap de mettre la source, mais je ferai plus attention à l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pour en revenir aux papiers peints, ils sont horribles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ravis de ne pas être le seul à le penser :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 sur le play store ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 ... y'en a des centaines. Tape "live wallpaper" dans la recherche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je vous trouve plutôt durs avec un membre. qui met de façon si sympa des fonds à notre disposition. En tant que pro (plasticien) je n'ai pas d'avis à donner. Je veux juste faire remarquer, humblement, gentiment et sans maniaquerie : spéciaux et non pas spécials. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Sinon il y a un site excellent pour les fonds d'écrans de smartphones, c'est zedge.net. Ils ont d'ailleurs une application sur Google Play très bien faite. Elle détecte automatiquement votre type de phone donc elle vous propose ce qui correspond à celui-ci. Vous y trouverez fonds d'écrans mais aussi musiques, sonneries, etc... Modifié 26 décembre 2012 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Zedge est bof car les images sont en basse resolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Sans aller jusqu'à parler de goût, on peut quand même reconnaître que ce topic trouveras sûrement preneur. Merci pour le recensement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Par contre ça devient illisible là, trop de screens, faut penser a ceux qui sont sur leur mobile, déjà que sur PC c'est trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 en meme temps ce sont des fond ecrans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Contente toi de mettre des liens... c'est très bien. On ne parle pas de un ou deux fonds là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zispass Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 perso même si tout ne me plais pas, je trouve qu'il y en a plusieurs de sympa. Merci pour la centralisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 pourquoi ne pas faire une archive et le proposer en dl comme ça après on fait le tri sur notre pc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci Alienex! Je trouve qu'il y en a plusieurs de sympas. Perso, j'aime bien les Screenshots, ça parle mieux que les liens! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.