Pynos Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, Que recommandez vous comme appli. GPS (online et/ou offline) sur le Note II pour de la navigation auto ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 j'ai un tomtom mais quand ma femme me le prend j'utilise mappy GPS free et j'en suis content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Moi j'ai Sygic ce sont les cartes Tomtom et ça fonctionne hors connexion et pas cher 19,90 la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Route 66 est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 ok merci je vais un peu étudier tout cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Route 66 est pas mal Un peu moins complet que Sygic et tarifications "bizarres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Mappy gps free est vraiment bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 WAZE --> GPS RADAR INFO TRAFIC et super sympa d'utilisation, indique la police caché (radar) visible (controle). Sur la région parisienne c'est un must Have Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Un peu moins complet que Sygic et tarifications "bizarres" Ben moi pour l'instant, je l'ai gratis et j'ai télécharger les cartes de Hong Kong et de Nouvelle Zélande. :P A Hong Kong il ne m'a rien demandé, je verrai en Nouvelle Zélande si il me demande de payer quelque chose car je l'utiliserai plus. ^_^ J'ai aussi Sygic, mais je ne m'en suit pas servit plus que çà et je le trouvai assez similaire à Route 66... Waze est excellent, mais nécessite une connexion de données! Modifié 20 décembre 2012 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 navigation c'est bien du google map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 oui c'est google map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) ok merci Alienex encore 2 petites questions: 1) si on utilise le note II en GPS sur une longue période genre 10h, cela peut nuire à l'écran de toujours rester allumer ou pas ? cela va être mon cas et je voudrais pas le flinguer comme cela !!! :emo_im_lips_are_sealed: 2) qqun connait un site qui compare ou test les diverses solution GPS sur android ? merci Modifié 9 janvier 2013 par Pynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Si cela intéresse qqun il y a une promo sur Copilot Live Premium en ce moment (jusqu'au 14 janvier 2013) le pack France est à 14.99€ (-40%) et le pack Europe est à 31.99€ (-25%). Modifié 9 janvier 2013 par Pynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 CoPilote est pas mal je l'utilise depuis un moment, est les trajets sont juste, après il faut parfois regarder les trajets alternatifs qui seront parfois plus court que le trajet préconisé, du moins ça m'est arrivé une fois, mais j'allais dans un coin perdu en Alsace, du coup le trajet le plus court au niveau distance était le second parcours proposé. Pour se qui est du fait de l’abîmé 10h ça fait beaucoup, normalement ça devrait pas poser problème, mais si tu fais de l'autoroute, tu peux toujours le couper, car sur l'autoroute le GPS est un peu inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Pour se qui est du fait de l’abîmé 10h ça fait beaucoup, normalement ça devrait pas poser problème, mais si tu fais de l'autoroute, tu peux toujours le couper, car sur l'autoroute le GPS est un peu inutile. Mais faut laisser le son pour les alertes traffic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je viens de tester Copilot Live Premium, il calcul l'itinéraire sans l'aide de data/3g. En faite à l'installation on installe les cartes (Wifi power toute la zone euro fait 2.1Go) puis c'est tout. Juste la puce GPS bosse, parfait pour l'étranger. On a seulement besoin du data/3g si on veut le traffic en temps réel, pour la France par exemple. Donc un GROS plus pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 On a seulement besoin du data/3g si on veut le traffic en temps réel, pour la France par exemple. Donc un GROS plus pour lui. Comme Sygic et la quasi totalité des gps qui embarque les cartes ce n'est spécifique à Copilot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 T'inquiète j'ai pas d'action chez eux, mais c'est un + que je tenais à souligner! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 T'inquiète j'ai pas d'action chez eux, Je ne pensais pas ça mais juste que ce n'est pas un critère de choix vu que tous sont pareils. Après chacun choisit celui qui lui plait le mieux après l'avoir essayé gratuitement quand c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.