Aller au contenu

GPS sur le Note II ?


Pynos

Recommended Posts

Un peu moins complet que Sygic et tarifications "bizarres"

Ben moi pour l'instant, je l'ai gratis et j'ai télécharger les cartes de Hong Kong et de Nouvelle Zélande. :P

A Hong Kong il ne m'a rien demandé, je verrai en Nouvelle Zélande si il me demande de payer quelque chose car je l'utiliserai plus. ^_^

J'ai aussi Sygic, mais je ne m'en suit pas servit plus que çà et je le trouvai assez similaire à Route 66...

Waze est excellent, mais nécessite une connexion de données!

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ok merci Alienex

encore 2 petites questions:

1) si on utilise le note II en GPS sur une longue période genre 10h, cela peut nuire à l'écran de toujours rester allumer ou pas ? cela va être mon cas et je voudrais pas le flinguer comme cela !!! :emo_im_lips_are_sealed:

2) qqun connait un site qui compare ou test les diverses solution GPS sur android ?

merci

Modifié par Pynos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoPilote est pas mal je l'utilise depuis un moment, est les trajets sont juste, après il faut parfois regarder les trajets alternatifs qui seront parfois plus court que le trajet préconisé, du moins ça m'est arrivé une fois, mais j'allais dans un coin perdu en Alsace, du coup le trajet le plus court au niveau distance était le second parcours proposé.

Pour se qui est du fait de l’abîmé 10h ça fait beaucoup, normalement ça devrait pas poser problème, mais si tu fais de l'autoroute, tu peux toujours le couper, car sur l'autoroute le GPS est un peu inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se qui est du fait de l’abîmé 10h ça fait beaucoup, normalement ça devrait pas poser problème, mais si tu fais de l'autoroute, tu peux toujours le couper, car sur l'autoroute le GPS est un peu inutile.

Mais faut laisser le son pour les alertes traffic ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester Copilot Live Premium, il calcul l'itinéraire sans l'aide de data/3g. En faite à l'installation on installe les cartes (Wifi power toute la zone euro fait 2.1Go) puis c'est tout. Juste la puce GPS bosse, parfait pour l'étranger. On a seulement besoin du data/3g si on veut le traffic en temps réel, pour la France par exemple. Donc un GROS plus pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a seulement besoin du data/3g si on veut le traffic en temps réel, pour la France par exemple. Donc un GROS plus pour lui.

Comme Sygic et la quasi totalité des gps qui embarque les cartes ce n'est spécifique à Copilot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète j'ai pas d'action chez eux,

Je ne pensais pas ça mais juste que ce n'est pas un critère de choix vu que tous sont pareils. Après chacun choisit celui qui lui plait le mieux après l'avoir essayé gratuitement quand c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...