lebaronrouge76 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) 7 flashée...me voilà en LLA vraiment sympa cette rom franchement ^^ Par contre rien à faire de nuit j'ai un drain batterie énorme en général elle se vide alors qu'en journée en étant énormément en utilisation ca bouge très peu.... j'ai réduit l'écran au mini, activé le mode éco et que je coupe ou non les DATA, la nuit c'est une cata ma batterie dégage et mon tel est souvent éteint le matin...vide :s A part les full wipes mon gs est passé de CM10 à DARKYIII et EL LIBERATOR...peut-être qu'un nettoyage complet du kernek etc s'impose....doit y avoir une merdouille quelque part... Modifié 6 janvier 2013 par lebaronrouge76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir, Topic supprimé a la demande de l'auteur. Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts