Aller au contenu

[Rom] el liberator ROM - Black&Blue V6,2 - XXELL5 (4.1.2)


raphoudu57

Recommended Posts

Okok, au passage petit bug bizarre.

J'ai voulu restaurer mes apk avec titanium et la je vois que je n'ai plus aucune save, du coup je vais regarder dans la mémoire de mon tel.

Y'a presque plus rien sauf un dossier nommé "0" ou sont tous mes anciens dossiers....bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ok pour le thème.

Par contre les données du dossier 0 sont impossible à déplacer, à copier/coller dans le fichier d'origine --'

edit : après flash du thème la barre du haut a disparue....donc impossible d'accéder à mes notif --'

Modifié par anymore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à savoir avant si le thème est foireux sur la 6.1 .

j'ai enfin finis de dl la 6.1...après un après midi entier ...la misère...

Du coup je vais assurer le coup avant flashe de thème et autres en prenant mes précautions , nandroid etc et retirer ma sd ^^

tu devrais mettre le lien du kernel syha en première page.

:)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super...installation aborted...

normal. ..4h pour la dl...vive les coupures. ..bad zip.

pfffff.

je tente le nouveau lien..si pas mieux je change de rom sorry

bon aller toutes les 2mn....le télé chargement a échoué.

ca rame ca rame ca rame

ca m'a soulé là. ....

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rafoufou j'ai le dernier clockwork (tactile...) et franchement je voit pas pourquoi ca marche pas. Tout marche, sauf la barre qui se situe en haut du tel (qui affiche batterie, réseau ect...) elle n'est plus là.

@bogoss : merci pour la vidéo :) Dit moi c'est quoi ton fond d'ecran animé ? :'o Et aussi ton appli ou tu as plein de vidéos ?

Modifié par anymore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rafoufou j'ai le dernier clockwork (tactile...) et franchement je voit pas pourquoi ca marche pas. Tout marche, sauf la barre qui se situe en haut du tel (qui affiche batterie, réseau ect...) elle n'est plus là.

@bogoss : merci pour la vidéo :) Dit moi c'est quoi ton fond d'ecran animé ? :'o Et aussi ton appli ou tu as plein de vidéos ?

Bah essaie de prendre le recovery de siyah et de voir si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème reste le même sur TOUS , la lenteur de téléchargement, ces hébergeurs sont tous trop lents et tous affichent des téléchargements de + de 4 heures.....pour 750mo.... c'est même pas la peine quoi...

Pour qu'une rom soit viable il lui faut aussi la possibilité de la télécharger bien plus rapidement pour ne pas décourager les éventuels intéressés, d'où l'importance de la placer sur un bon hébergeur très rapide sinon les gens vont passer leur chemin et aller voir ailleurs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...