Aller au contenu

[Rom] el liberator ROM - Black&Blue V6,2 - XXELL5 (4.1.2)


raphoudu57

Recommended Posts

non je parle en général, moi une rom sur laquelle je vois des fautes énorme je me dis oula qui a fait cette rom, il a quel age ? ^^

Voilà le lien du bon thème dont je parle pour cette 6.1 : http://forum.frandro...60#entry2117599

Il est beau et passe nickel celui-ci ^^

Euh bah c'est le theme black blue?? :) Mais je crois que c'est de ma faute, attend

http://vleo42.mediafire.com/?c7on1r2rb5ncuid

Essaie celui la

Si ça marche, c'est de ma faute. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui proposé sur ce topic en première page c'est pas le même il est incomplet il manque les icônes du dock et du lockscreen

celui-ci est complet 100% fonctonnel bootanim compris (il est magnifique en plus)

^^

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal! Je me suis trompé. Tout les themes en premiere page ne sont que compatible pour la version 5. J'ai pas réfléchi a mettre les themes pour la v6. Désolé :(

J'ai changé. Juste les deux derniers themes ne le sont pas. J'ai indiqué de toute façon.

Je vous prie de m'excuser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

nouveau possesseur d'un S3 (merci papa noel ;) ) , je viens de flasher cette ROM , puis le thème black-blue , c'est magnifique les icones dans la barre en haut sont vraiment super , mais il y a un truc bizarre , quand je lance une application ,si je reste longtemps appuyer sur la touche menu (en bas à gauche) ça ferme l'application et ça marque killed , j'avais pas ça sur la ROM samsung , c'est normal ?

Modifié par gabM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de mal un topic est fait pour ca, le but est de faire en sorte que tout soit parfait car cette rom est très intéressante ;)

Ouais Je sais mais heureusement que vous étiez la pour me dire que ça ne marchez pas, heureusement que ça n'a pas brické des tels... Bref. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rom custom. Donc y a plein de truc que la rom stock Samsung n'avait pas. Quand on flash c'est justement pour ca.

Oui oui , merci , je suis tout nouveau alors je découvre ;) et oui il y a plein de fonctionnalité nouvelles , vraiment très bien cette ROM

je vais en tester d'autres pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM10 est bien sympa aussi et la omega a une bonne popularité aussi (attention la darkyIII est quasi identique à celle-ci mais moins personnalisable elle ne prend pas les thèmes par exemple)

Je testerais la OMEGa et la MIUI prochainement

:)

Sinon je n'ai jamais eu à flasher les gapps sur cette rom, normal ?

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM10 est bien sympa aussi et la omega a une bonne popularité aussi (attention la darkyIII est quasi identique à celle-ci mais moins personnalisable elle ne prend pas les thèmes par exemple)

Je testerais la OMEGa et la MIUI prochainement

:)

Sinon je n'ai jamais eu à flasher les gapps sur cette rom, normal ?

oui c'est normal , les Gapps sont inclus dans la ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé plein de ROM aujourd'hui ,je reviens vers celle là

Qui est pour moi la meilleure , très fluide , très belle avec le thème black blue

Et avec toute les appli que j'ai besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El liberator corrige ta V6. et V6.1 pour qu'elles affichent la bonne version dans les paramètres du téléphones car toutes indiquent V5 ca prête à confusion

;)

Le souci c'est que les liens pour les thèmes en page 1 ne sont pas bons :( , les liens pointent sur les thèmes pour la v5 , pas la v6.1

Ma ROM est mes Thèmes sont là : http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=216&t=26075

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie et dis moi si c'est ok! Pourtant je l'avais fais avant. Bizarre...

Voici ce que EL liberator a annoncé sur TMa :)

Bonsoir

Une V6.2 Aroma est en préparation 6.gif

Changelog

3 types d'installation

  • Installation Complète (comme la v6.1)
  • Installation Minimale (comme la v6.1 mais sans les bloatwares)
  • Installation à la Carte (possibilité de choisir quels bloatwares vous voulez installer)

3 Options possible

  • Activer ou non le son boosté
  • Activer ou non le son au boot
  • Activer le bootanimation Custom ou le Stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...