Aller au contenu

[Rom] el liberator ROM - Black&Blue V6,2 - XXELL5 (4.1.2)


raphoudu57

Recommended Posts

Mouais si il faut OC à 1.8 Ghz pour que ce soit rapide et performant .....

Lol !!!

@rafoufou j'ai le dernier clockwork (tactile...) et franchement je voit pas pourquoi ca marche pas. Tout marche, sauf la barre qui se situe en haut du tel (qui affiche batterie, réseau ect...) elle n'est plus là.

@bogoss : merci pour la vidéo :) Dit moi c'est quoi ton fond d'ecran animé ? :'o Et aussi ton appli ou tu as plein de vidéos ?

Le fond:

https://play.google....2FsbHBhcGVyIl0.

et les vidéos c'est d'origine ^_^

Le boot:

Modifié par bogossdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , la moitié du thème c'était installé et j'avais perdu au passage la barre de status les icones réseaux, la batterie ainsi que les notifs.:(

Par contre, j'ai du retélécharger la rom...et reflasher...:(

Finalement le thème je ne l'ai pas mis, j'aime pas le lock :D

Quelle torture ce clavier...

Édit: Pour le clavier, c'est bon, j'ai remis celui de la MIUI...:D

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais deux wipes et reboot. Reflash le theme. C'est bizare serieux, de mon coté c'est nickel....

Prend le recovery de siyah et reflash le theme, ça peut venir de la aussi. Si tu as le recovery 6.0.4, ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai celui tactile de la rom le 6.0.1 donc le siyah.

j'ai restauré mon nandroid car wipe ou pas etc...ca passe pas.

retour donc sur la V5 black & blue qui esthétiquement est vraiment impec et ne pose pas de soucis avec les zips.

l'idéal serait de nous uploader une 6.1 black & blue comme la V5 si on est nombreux à avoir des soucis avec cette 6.1

^^

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé le thème black&blue lkc du lien posté dans la darky (et non celui en tête du topic ici qui est moins bien) et ca indique toujours V5 au lieu de V6 et idem après avoir flashé la 6.1,

toujours indiqué el liberator V5 black & blue dans version de rom.

j'en déduis que les roms ne font pas les wipes minimum correctement.

Par contre le thème est passé nickel mais ce n'est pas celui posté ici pour le black & blue mais celui posté dans la rom darkyIII (black&blue lkc)

j'ai flashé le kernel siyah avant par sécurité

Tout roule enfin sauf la version de rom qui est fausse.

je wipe manuellement et re flashe la 6.1 pour voir si ok à ce niveau ;)

edit ; ca ne change rien ca reste indiqué V5 après wipes et flashe 6.1...bizarre. ..

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé le thème black&blue lkc du lien posté dans la darky (et non celui en tête du topic ici qui est moins bien) et ca indique toujours V5 au lieu de V6 et idem après avoir flashé la 6.1, toujours indiqué el liberator V5 black & blue dans version de rom. j'en déduis que les roms ne font pas les wipes minimum correctement. Par contre le thème est passé nickel mais ce n'est pas celui posté ici pour le black & blue mais celui posté dans la rom darkyIII (black&blue lkc) j'ai flashé le kernel siyah avant par sécurité Tout roule enfin sauf la version de rom qui est fausse. je wipe manuellement et re flashe la 6.1 pour voir si ok à ce niveau ;) edit ; ca ne change rien ca reste indiqué V5 après wipes et flashe 6.1...bizarre. ..

J'ai demandé de l'aide a El liberator, je ne sais pas quoi te repondre. Sur ce point la, je suis noob. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parle en général, moi une rom sur laquelle je vois des fautes énorme je me dis oula qui a fait cette rom, il a quel age ? ^^

Voilà le lien du bon thème dont je parle pour cette 6.1 : https://forum.frandroid.com/topic/129280-rom-21-dec-darkyrom-iii-xxell4-v82-aroma-android-412/page__st__360#entry2117599

Il est beau et passe nickel celui-ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...