Aller au contenu

Qui a utilisé et comparé le Nexus 4 et le Note 2


chrisbesan

Recommended Posts

Merci pour la réponse les gars. J'aimerai bien avoir l'occasion de le tester..

Ca reste quand meme sur du très haut de gamme hein ? Je parle du Note 2 .. Car j'ai aussi eu un One X et Sense par exemple n'alourdit pas tellement le systeme. TW surement un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse les gars. J'aimerai bien avoir l'occasion de le tester..

Ca reste quand meme sur du très haut de gamme hein ? Je parle du Note 2 .. Car j'ai aussi eu un One X et Sense par exemple n'alourdit pas tellement le systeme. TW surement un peu plus ?

le note 2 à un quadcore et 2go de ram , donc je pense pas que touchwizz le fasse "ramer" , et surtout touchwizz apporte plein de "plus" comme le multifenetrage , des widgets spéciaux etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le multifenetre sur un mobile un peut useless.. Regardez Windows 8 qui tend vers le Mono fenetre. Android gère nativement le changement de fenetre rapide avec la touche switch. A droite sur le N4 et rester appuyé sur home sur le note.

Le note va être fluide, il y a aucun doute. Il peut limite faire tourner Windows XP, donc Android il y aura aucun mal. Après sur la durabilité je miserais plutot sur le N4. Donc si tu change ton note dans 2 ans max tu peux partir dessus. Si tu compte garder plus de 2 ans je dirais le N4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le multifenetre sur un mobile un peut useless.. Regardez Windows 8 qui tend vers le Mono fenetre. Android gère nativement le changement de fenetre rapide avec la touche switch. A droite sur le N4 et rester appuyé sur home sur le note.

Le note va être fluide, il y a aucun doute. Il peut limite faire tourner Windows XP, donc Android il y aura aucun mal. Après sur la durabilité je miserais plutot sur le N4. Donc si tu change ton note dans 2 ans max tu peux partir dessus. Si tu compte garder plus de 2 ans je dirais le N4

faire tourner XP ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de me prendre le N4 pour remplacer mon note II :)

Non pas que je sois mécontent du note II; BIEN AU CONTRAIRE ^^ Il était parfait ! Mais le nexus 4 me faisait baver d'envie :P

Je vous donnerai quelques retours quand je recevrai mon petit nexus :) Par contre ce que je veux deja dire c'est que le note II :

Ecra, : magnifique

autonomie : plus de 40h facile

ROM : android revolution HD et la tu as une surcouche parfaite

Confort d'utilisation : contrairement a ce que certains disent, je n'ai pas des mains de basketteurs et après 2 jours tu t'habitues au format et tu aura bcp de mal a reprendre un téléphone plus petit (genre 4" ou moi j'ai été choqué du iphone 3gs après XD) et j'ajouterai que c'est un régal de naviguer sur internet et jouer avec :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...