djoko Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 il ressemble à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 En cherchant pour le cink slim j'ai trouvé ça http://cgi.ebay.fr/P...=item337eef61b0 il est disponible en précommande (en semaine 4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 regarde pour la caméra de façade, on a l'impression que ce n'est pas en face si tu regarde ton king.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 en effet, d'après la photo, la découpe pour la caméra frontale n'est pas à la même hauteur que celle des 2 capteurs de présence. A voir en réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour Pour ma part, j'ai trouvé ceci : http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-COQUE-ETUI-POCHETTE-CUIR-CLIP-CEINTURE-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-i9220-GT-N7000-/180821710175?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item2a19d0555f Elle est pas mal, je l'avais déjà acheté pour un mai qui a un Note. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) A Modifié 11 janvier 2013 par Cosmologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai reçu aujourd'hui les 6 films de protection commandées le 26.12.12 sur eBay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350667331075&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2226wt_932 . Ils correspondent au format du Note2, parfaitement adapté dans la largeur (au mm près), quant à la hauteur il faut découper en bas et ajuster le haut juste sous le haut-parleur (donc la partie supérieure de l'appareil n'est pas recouverte, l'essentiel étant que l'écran soit protégé à 100%). J'ai refait aussi une petite découpe entre le capteur droit de présence et la caméra frontale. Facile à poser, fait en 10 minutes, en prenant soin d'éviter les poussières ambiantes, pas de bulles, film antireflet et légèrement "rugueux", ça me convient bien. Je verrai plus tard pour le film parfait en dimensions et découpes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudebxl Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci pour l'info, mais je n'ai pas trouvé de sites où commander la marque de films "generique 6" que tu cites. Tu peux donner l'adresse stp ? PS : j'ai lu aussi sur un blog du WCK que le film Belkin réf. F8M528CW3 pour Galaxy Note2 ( apparemment en rayon à Auchan ) correspond assez bien à la taille d'écran du Wiko, quitte à le découper en bas. Voici une info qui va vous plaire ... Je viens de recevoir 2 film de protection d'écran pour Wiko cink King pour 14,95 € sur Amazon vendu par " mexxtronics " cela viens d'Allemagne . Rien a découper film dédié wiko king Par contre je peste pour trouver un étui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3131 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Voici une info qui va vous plaire ... Je viens de recevoir 2 film de protection d'écran pour Wiko cink King pour 14,95 € sur Amazon vendu par " mexxtronics " cela viens d'Allemagne . Rien a découper film dédié wiko king Par contre je peste pour trouver un étui .... A oui tu les as installé ? car moi aussi ca viens de chez mexxtronics et cest une véritable m**** .... il y a un surplus énorme de colle, cest rigide, des que tu le plis à peine ca fait un trait de marquage et quand tu as fini de coller, on voit la colle partout entre le film et l'écran .... à éviter absolument ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 15€ pour 2 films ! Il y en a qui abusent .. et si le produit est défectueux ( colle ) ou mal ajusté au format du King ( un autre modèle vendu sur eBay ), c'est de l'arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Je viens de me commander un King en remplacement de mon LG 2x que j'ai gentiment offert à ma femme ;) j'avais offert le Slim à mon grand pour Noël et j'ai trouvé ces modèles sympas :) Donc pour protéger mon King, j'ai commandé cette housse Modifié 13 janvier 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupifr Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Tu ne manqueras pas de nous faire un retour sur les avantages et inconvénients de ta housse stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Sinon ça marche aussi avec une chaussette ... bon t'as l'air con, mais c'est économique ! -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 " ça marche aussi avec une chaussette " : excellent ! surtout si c'est involontaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Euuh ... comment ça involontaire ? pas compris ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenormand Loic Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum car je vien de recevoir mon king hier .Il est vraiment genial .Je cherche une coque pour le proteger genre silicone . Wiko est une marque francaise qui importe des téléphones d'un constructeur chinois .Je demandais qu'un modele tres tres simailaire doit exister la bas avec des accessoires . Quelqu'un a déjà fait des recherches ? merci pour votre aide voila ce que je recherche , comme beaucoup je pense § http://www.top-for-phone.fr/accessoires-telephones-wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 bonjour, croyez vous que cette housse passerais? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Concernant l'étui en cuir rabattable de SwissCharger, voilà le mail que je viens de recevoir de rueducommerce. Cher client, Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée de l’ Etui cuir noir véritable pour Wiko Cink King Nous devrions recevoir votre produit dans nos entrepôts vers le 28/01 période à laquelle il vous sera expédié. Nous regrettons de ne pouvoir honorer votre commande dans les délais initialement prévus et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et vous prions d'agréer nos sincères salutations. Stéphanie www.rueducommerce.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faf42800 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 bonjour aprés avoire aplelé wiko , les accessoires ne seront pas prés avant fin du trimestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 ils exagèrent ! c'est si difficile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) voici deux pochette qu'en pensez vous? laquelle devrais je prendre?? http://www.maisondug..._cink_king.html http://www.mobilosto...c&idProd=764069 merci d'avance Modifié 17 janvier 2013 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ce sont les mêmes pour moi, donc la moins cher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 ba il y en a une xl et l'autre xxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 La XXL c'est indiqué King et le Note qui et plus large que le King, serait la XL ? pour moi elles sont identiques Dimensions King 147×76,5×9,7 mm Dimensions Note 146.9 x 83 x 9.7 mm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oui j'en etais arrivé au même constat, mais je souhaité avoir confirmation. En tout cas merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.