Aller au contenu

Les Accessoires du Wiko Cink King


djoko

Recommended Posts

en effet, d'après la photo, la découpe pour la caméra frontale n'est pas à la même hauteur que celle des 2 capteurs de présence. A voir en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part, j'ai trouvé ceci : http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-COQUE-ETUI-POCHETTE-CUIR-CLIP-CEINTURE-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-i9220-GT-N7000-/180821710175?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item2a19d0555f

Elle est pas mal, je l'avais déjà acheté pour un mai qui a un Note.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui les 6 films de protection commandées le 26.12.12 sur eBay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350667331075&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2226wt_932 .

Ils correspondent au format du Note2, parfaitement adapté dans la largeur (au mm près), quant à la hauteur il faut découper en bas et ajuster le haut juste sous le haut-parleur (donc la partie supérieure de l'appareil n'est pas recouverte, l'essentiel étant que l'écran soit protégé à 100%). J'ai refait aussi une petite découpe entre le capteur droit de présence et la caméra frontale.

Facile à poser, fait en 10 minutes, en prenant soin d'éviter les poussières ambiantes, pas de bulles, film antireflet et légèrement "rugueux", ça me convient bien.

Je verrai plus tard pour le film parfait en dimensions et découpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais je n'ai pas trouvé de sites où commander la marque de films "generique 6" que tu cites. Tu peux donner l'adresse stp ?

PS : j'ai lu aussi sur un blog du WCK que le film Belkin réf. F8M528CW3 pour Galaxy Note2 ( apparemment en rayon à Auchan ) correspond assez bien à la taille d'écran du Wiko, quitte à le découper en bas.

Voici une info qui va vous plaire ...

Je viens de recevoir 2 film de protection d'écran pour Wiko cink King pour 14,95 € sur Amazon vendu par " mexxtronics " cela viens d'Allemagne .

Rien a découper film dédié wiko king

Par contre je peste pour trouver un étui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une info qui va vous plaire ...

Je viens de recevoir 2 film de protection d'écran pour Wiko cink King pour 14,95 € sur Amazon vendu par " mexxtronics " cela viens d'Allemagne .

Rien a découper film dédié wiko king

Par contre je peste pour trouver un étui ....

A oui tu les as installé ? car moi aussi ca viens de chez mexxtronics et cest une véritable m**** .... il y a un surplus énorme de colle, cest rigide, des que tu le plis à peine ca fait un trait de marquage et quand tu as fini de coller, on voit la colle partout entre le film et l'écran .... à éviter absolument ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15€ pour 2 films ! Il y en a qui abusent .. et si le produit est défectueux ( colle ) ou mal ajusté au format du King ( un autre modèle vendu sur eBay ), c'est de l'arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me commander un King en remplacement de mon LG 2x que j'ai gentiment offert à ma femme ;)

j'avais offert le Slim à mon grand pour Noël et j'ai trouvé ces modèles sympas :)

Donc pour protéger mon King, j'ai commandé cette housse

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

je suis nouveau sur le forum car je vien de recevoir mon king hier .Il est vraiment genial .Je cherche une coque pour le proteger genre silicone . Wiko est une marque francaise qui importe des téléphones d'un constructeur chinois .Je demandais qu'un modele tres tres simailaire doit exister la bas avec des accessoires . Quelqu'un a déjà fait des recherches ?

merci pour votre aide

voila ce que je recherche , comme beaucoup je pense §

http://www.top-for-phone.fr/accessoires-telephones-wiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'étui en cuir rabattable de SwissCharger, voilà le mail que je viens de recevoir de rueducommerce.

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée de l’ Etui cuir noir véritable pour Wiko Cink King

Nous devrions recevoir votre produit dans nos entrepôts vers le 28/01 période à laquelle il vous sera expédié.

Nous regrettons de ne pouvoir honorer votre commande dans les délais initialement prévus et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Stéphanie

www.rueducommerce.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...