Aller au contenu

Les Accessoires du Wiko Cink King


djoko

Recommended Posts

Contrairement au mail de Jessy / Bzcome lors de la communication du numéro de suivi (compte client ouvert), il n'y a pas de passerelle entre Hongkong Post.com et Chronopost.fr ... ce qui fait qu'on accède aux infos de suivi sur le site chinois, mais une fois le colis arrivé en France, plus de suivi sur le site français.

Bref...le facteur avait, de plus, oublié hier de laisser l'avis de passage dans la boîte à lettre.

Voilà quelques photos du Cink King dans la coque Bzcome, le tout pouvant se glisser dans l'étui commandé sur eBay.

Les découpes dans le silicone sont parfaites,

un revêtement granuleux latéral permet une bonne tenue en main,

le bouton d'alimentation est libre d'accès, le bouton de volume non, mais un appui normal permet de l'actionner,

ça ne bâille pas sur les bords.

Franchement, pour 4€13 (FDP inclus) et 11 jours de délai de livraison, cette coque Bzcome est parfaite.

130201060403653850.jpg 130201060513885352.jpg 130201060609692972.jpg 130201060659679283.jpg

Modifié par DRZ2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130843101127&var=430117643934#ht_971wt_1186

Je vous ferais un retour des que j'ai mon king (surement la semaine prochaine ou début de celle d'après, selon le sav Wiko) et que j'aurais reçu la coque.

Je suis pressé, maintenant 1 mois et 13 jours que je l'ai plus.. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matériau, qui est je pense un hybride TPU-silicone (selon la description de Bzcome.com / Fly IQ450), est souple mais pas mou. La coque est assez fine (avec l'avantage des petits picots pour une bonne prise en main) puisque le King en coque rentre et ressort facilement de l'étui (aux dimensions du Galaxy Note2). Donc pas de gel ( ce n'est pas écrit "jelly cover" ).

Jessy m'a mailé ce matin pour me demander si j'étais satisfait du produit ( ce dont je suis ) : je peux toujours lui demander si il y a du gel. Je ne sais pas s'il répondra : décalage horaire et on est samedi.

Le nouvel an chinois commence bientô (le 10.02 je crois) et la Chine va commencer à "tourner au ralenti", car bcp de Chinois prennent leurs vacances annuelles à cette période.

Pour une commande chez Bzcome, je pense que c'est trop tard : un bandeau indique sur le site la date de leurs congés à cpter du 03.02...

Pour gel+silicine, vaut mieux acheter chez gsm.35, j'ai vu qu'ils venaient d'en "sortir" pour le King et le Slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi !

Pour des chocs normaux, style le tel tombe par terre par maladresse, cette matière encaissera. Si on le jette contre un mur ou par la fenêtre, il est en miettes (l'écran surtout), coque avec ou sans gel.

Ces Chinois sont réactifs quand même... j'ai posé la question à Bzcome / gel avant 08h00, Jessy me répondait 1/2 h après, alors que c'est samedi et que ses vacances démarrent dans qq heures. Donc à priori, pas de gel ( il se demandait ce qu'était du gel ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par expérience, je n'ai jamais eu de souci avec cette matière. Et pourtant esthétiquement parlant, je préfère un polycarbonate semi-rigide (comme les excellentes coques de Nillkin, mais c'est plus cher, car japonais, et c'est moins souple qu'un silicone ou TPU ou hybride TPU-silicone).

Les Chinois sont hyper rapides et aussi toujours très polis, dans la forme et le contenu. Exemple, pour l'étui via eBay, c'est Szfuzielectron2012 qui, systématiquement, répondait par une ultime formule de politesse etc. On arrive vite à 7 messages aller et 7 en retour :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je ne paierai pas plus cher pour ce que c'est et ce que j'en fais.

Par contre, il me semble qu'il y a un site qui vend des accessoires avec des matériaux adaptés aux conditions difficiles ( style chantiers, applications militaires, etc.. ), le prix est en conséquence (= élevé ) mais adapté à la haute technologie des matériaux utilisés et mis en oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay elle est vendu dans les 9 euros, sinon je cherchais un support penché et j'ai trouvé celui ci (je voulais pas investir dans un support iphone en metal a 29,90 qui etait ceci dit tres beau) a 9.90e (un peu chére c'est juste deux plaques qui s'enboitent mais tres pratique) frais de port compris en lettre max chez amahouse http://www.amahousse.com/support-chargeur-iphone/279-support-iphone4-vert-3700664102795.html

support-iphone4-vert.jpg

supporticool.jpg

supportking.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est bien, merci de l'info. Quand j'en aurai assez de la main en plastique dur qui sert de support au King (et aux précédents), j'y penserai.

Pour les amateurs de coques en polycarbonate (si il y en a), je conseille le site Alibaba qui vend des accessoires Nillkin, pour l'instant seul le Fly IQ441 ( c'est un Slim épais -lol- car grosse batterie) en est pourvu, mais le fabricant en moulera peut-être pour le Fly IQ450... l'aspect de ces coques est plus élégant que celui des silicone-TPU-gel etc. (mais c'est plus cher).

http://www.aliexpres.../714226419.html .

Modifié par DRZ2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récent possesseur d'un King, je viens de recevoir et poser le film Savvies, commandé chez Protectionfilms24 :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360554266432

Le film est très souple, ce qui facilite la pose sans bulles. Par contre, pas de fioritures dans l'emballage (pas de chiffon ou de carte pour la pose, 1 seul plastique de protection sur le film...)

Pour l'instant j'en suis satisfait, on verra la résistance à l'usure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'info de Pollux / support , je m'en suis bricolé un en PVC expansé blanc rigide 3mm (en 2mm d'épais, la jonction entre les 2 morceaux mis perpendiculairement ne tenait pas). Me reste plus qu'à colorier ce petit chevalet très pratique.

Merci à Poluux pour l'idée.

130204084740976445.jpg , 130204085232361388.jpg , 130204085330436255.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment :); je vais colorier mon petit support de King en "bleu gendarmerie", sans les étoiles (trop dur à faire une par une !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récent possesseur d'un King, je viens de recevoir et poser le film Savvies, commandé chez Protectionfilms24 :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360554266432

Le film est très souple, ce qui facilite la pose sans bulles. Par contre, pas de fioritures dans l'emballage (pas de chiffon ou de carte pour la pose, 1 seul plastique de protection sur le film...)

Pour l'instant j'en suis satisfait, on verra la résistance à l'usure!

Merci du retour. Je viens d'en commander deux du coup. :D

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Modifié par buster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...