Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Oui dans ces eaux la ou alors avec du bol comme c'est une petite envellope a gérer (dans 15 jours) mais faut pas trop esperer, sinon la coque est superbe avec les grippes a l'arriere la prise en main est juste parfaite.

Modifié par poluux
Posté(e)

Oui elle glisse comme c'est de l'hybride tpu silicone contrairement au pure silicone qui accroche mais je sais pas si ce sera suffisant pour toi.

• Like 1
Posté(e)

d'accord, oui cela me suffira surement, je vais attendre jusqua la fin des fetes en chine ( au cas ou d autre model sortent d'ici la :) ) apres je me la prend :). merci pour tes réponses ami gamers.. :D

Posté(e)

Ben non c'est pour mettre les vidéos de mon portable sur la tv c'est marqué dans la description du site mais bon ça me parait louche.

Posté(e)

SCP10062.jpg

Je la trouvais vieillotte, mais un ami qui tient une boutique me l'a offerte ce matin, et finalement, moi qui ne jurai que par les coques silicones, je me la suis appropriée, et je compte bien la garder finalement.

Le plus, je peux y glisser ma carte NFC pour la location de vélos

Posté(e)

Tu le recois dans a peut pres combien de temps et en quel couleurs ?

dans la semaine normalement. je l'es prise en noir pour mon king qui est noir .
Posté(e)

Bonjour, je voudrais avoir un câble pour relier mon king à la tv et je suis tombé là dessus vous en pensez quoi ?

http://docteur-gsm.c...-cink-king.html

Bonsoir,

je pense à une arnaque si on se réfère au site Wiko Mobile et le descriptif du king.

Ce qui est dans les specs du King ou Slim ou Peax pour la sortie TV : prise jack et non pas prise micro-USB, par un câble jack - 3RCA, le jack répondant à la norme OMTP (type Nokia ou Sony), comme pour les casques-écouteurs avec micro incorporé http://cink-slim.blogspot.fr/2013/01/a-propos-des-problemes-de-casques-micro.html .

Pose la question sur le site Facebook de Wiko Mobile.

Posté(e)

petite parenthèse j'ai acheter des earpods, le son est magnifique, je l'est est eu a 6.90 sur ebay , bon biensur ce ne sont pas des apple mais c'est exactement les meme , un tout petit investissement pour beaucoup d'effets:)

Posté(e)

Très pratique le petit support bricolé, à l'initial en blanc, est devenu bleu avec quelques petites décos pour l'enjoliver :130211065012493733.jpg , 130211065149253057.jpg

Posté(e)

je vous informe aussi des 5% de reduction chez gsm55 avec le code" GSM2013 "

Pourrais tu me dire a quel moment tu met le code car je l'ai pas vu?

Posté(e) (modifié)

oki merci j'avais pas vu, bon je pense que je vais pas tarder a le commander en transparent :)

Modifié par jefdu63
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...