jefdu63 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) De toute façon sa me va car mon KING est blanc. Mais je préféré quand même transparent. Modifié 12 février 2013 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buster Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai reçu mes coques bzcome bleue et blanche ce matin pour mon King. Très bonne surprise. Bonne qualité et ajustement parfait. Pour moins de 7€ les deux port compris, c'est un excellent choix. Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu peut mettre des photo pour voir se que sa donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Recu ce matin la coque de chez Gsm55 en noir pour mon king blanc. Bonne qualité, s'adapte parfaitement, bref nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benano Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pareil et en plus livraison super rapide commandé lundi soir arrivé aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi aussi j'attend la même coque mais elle est importée de Hong Kong donc ça met plus de temps. J'attend aussi une micro sd 32gb class 10 Samsung et un câble micro usb / usb femelle OTG. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Il y a quelques différences physiques entre celle de eBay ou Bzcome / celle de gsm55 : 1° la découpe autour de l'obturateur dorsal est très large ( inclus la double led flash) sur la seconde (gsm55) et ne protège pas, à mon avis, la lentille. Sur la première, il y a un rebord qui remonte autour de l'obturateur, lorsque le Kinf est posé sur le dos, la lentille n'est pas en contact direct avec la surface, donc moins de risque de griffes. Les 2 led-flash sont mieux protégées également. 2° étant donné le gabarit du King, il est préférable d'avoir des grips sur chaque côté de la coque arrière pour une bonne tenue en main. Ces grips sont présents sur celle d'eBay ou celle de Bzcome, pas sur celle de gsm35. C'est pas énorme comme différences, mais ça peut prolonger la vie du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'avoue que pour l'appareil photo c'est assez embetant qu'il soit pas mieux protéger avec la coque gsm55. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 salut, tu peux essayer d'y appliquer un petit morceau de film de protection d'écran, assez fin pour que ça ne gêne pas. J'ai essayé avec un reste de film pour Note2 (film qui m'a servi pour l'écran de mon King), mais c'est trop épais (photo floue). Sur mon tel précédent (un Honor), la lentille était parfaitement protégée de cette façon (et photo nette). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ok merci, pour l'instant j'ai encore la protection du début, y'a quelque petite bulle sur l'extérieur mais ca ne gène pas pour les photos. Par la suite j'essaierai ta technique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acepro Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, Heureux en Slim qui a voulu jouer au King... :P Si cela vous intéresse: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Coque silicone reçue, mais j'ai pas encore de king a mettre dedans :( (photos prises avec mon galaxy nexus, désolé pour la qualité..) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esk93 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 j'ai un wiko slim mais j'ai reperé quelques modèles sympas sur mobilostore.com pour le king avec un code promo également: AZX492624 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 j'ai un wiko slim mais j'ai reperé quelques modèles sympas sur mobilostore.compour le king avec un code promo également: AZX492624 c'est les meme que sur gsm55 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Coque silicone commande chez BZCOME.COM il reste plus qu'a attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu devrais la recevoir dans une douzaine de jours, la mienne commandée chez Bzcome.com (compte client ouvert et option avec suivi, 4€15 au final) le 21.01 a été livrée par le facteur le 31.01. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) je acheté la coque bleu chez mobilostore http://www.mobilosto...leu/847887.html (couleur non existante chez Bzcome) à 14h, expédié à 15h B) Modifié 21 février 2013 par djoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) 12€90 + seulement 2€90 de frais de port réduit ! J'aime le sens de la formule de ce revendeur-grossiste. Même avec 50 % de remise je n'aurais pas acheté chez lui :D. La découpe arrière autour de l'APN est énorme sur cette coque Mocca : quelle protection ... http://www.bzcome.co...-name/fly IQ450 2€99 + 1€15 d'envoi avec suivi : 4 fois moins cher, mais 4 fois plus long (10-12 jours), c'est un choix ... Sur eBay, la même mais 2 fois plus cher (mais paiement avec PayPal possible) http://cgi.ebay.fr/1...#ht_1087wt_1271 edit : plus possible, vente terminée (0 dispo). Modifié 21 février 2013 par DRZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ben j'ai juste paye 2.94 Euros mais je suis pas presser de l'avoir mais j'avais pas envie de payer 12 Euros et avoir une coque qui protège pas l'APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'avais pris le suivi à 1€15 car je commandais pour la 1ère fois sur ce site Bzcome que je ne connaissais pas du tout. Archi rassuré après cette 1ère commande. En plus, il y a un Chinois (du nom de Jessy) qui répond sous 1 heure à toute question relative à une commande. Comme le bouton volume n'est pas accessible avec la coque Bzcome, c'est pas vraiment gênant mais j'aime bien sentir le bouton volume, j'ai suivi au cutter le contour de la "prédécoupe" du bouton, le TPU-silicone s'est découpé assez facilement. La commande "volume" n'est pas aussi dégagée que celle du "on/off", mais le tour de la coque conserve ainsi une bonne adhérence au King (ça ne baîlle pas). , 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Devred Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Je viens de commander ma coque silicone http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649 (la même que chufty10 page précédente). Il y en avait d'autres qui coûtaient moins cher (2 euros d'écart) provenant de chine mais le délai de livraison était très long j'ai préféré prendre celui-ci. J'ai aussi commandé 6 films de protection http://cgi.ebay.fr/w...9#ht_909wt_1002 cette fois-ci provenant d'allemagne, le vendeur à l'air fiable vu les appréciations et le prix des films ne coûtant quasiment rien, j'ai pas hésité :) Modifié 28 février 2013 par JoDroid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 déjà tester les films. pas top... super fin et tjr des bulles sur l'ecran déjà tester les films. pas top... super fin et tjr des bulles sur l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Devred Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Arf je ferais attention de bien racler l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 oui avec une CB et bien racler. sa passe mais bon c'est pas top. tu donnera ton avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) oui pareil que toi, les film j'ai tester, le vendeur c'est /www.protectionfilms24.fr ( vendeur situer en Allemagne effectivement) j'ai tester ces fameux 6 films tres peu chere, et ce ce comprend, ils sont vraiment d'une qualité médiocre, des dizaine de bulles inévitable et ce raye a a chaque effleurement.j'ai tenu 3 jours avec avant d'acheter un de meilleur qualité sur le meme site. je te conseil ces produit du meme vendeur , mais avec la mention " facile a poser "+"revetement dur" . Perso j'ai celui-ci et il est vraiment facile a poser, et est de tres bonne qualité. pour ce qui est de la coque que tu as acheté, elle est parfaite, c'est le meme vendeur que gsm55 puisque le vendeur "destock-access" est enfete le compte ebay de gsm55;) sur ce, bon réception :). Modifié 28 février 2013 par chufty10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.