Aller au contenu

Les Accessoires du Wiko Cink King


djoko

Recommended Posts

J'ai reçu mes coques bzcome bleue et blanche ce matin pour mon King.

Très bonne surprise. Bonne qualité et ajustement parfait. Pour moins de 7€ les deux port compris, c'est un excellent choix.

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attend la même coque mais elle est importée de Hong Kong donc ça met plus de temps.

J'attend aussi une micro sd 32gb class 10 Samsung et un câble micro usb / usb femelle OTG.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques différences physiques entre celle de eBay ou Bzcome / celle de gsm55 :

1° la découpe autour de l'obturateur dorsal est très large ( inclus la double led flash) sur la seconde (gsm55) et ne protège pas, à mon avis, la lentille. Sur la première, il y a un rebord qui remonte autour de l'obturateur, lorsque le Kinf est posé sur le dos, la lentille n'est pas en contact direct avec la surface, donc moins de risque de griffes. Les 2 led-flash sont mieux protégées également.

2° étant donné le gabarit du King, il est préférable d'avoir des grips sur chaque côté de la coque arrière pour une bonne tenue en main. Ces grips sont présents sur celle d'eBay ou celle de Bzcome, pas sur celle de gsm35.

C'est pas énorme comme différences, mais ça peut prolonger la vie du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu peux essayer d'y appliquer un petit morceau de film de protection d'écran, assez fin pour que ça ne gêne pas. J'ai essayé avec un reste de film pour Note2 (film qui m'a servi pour l'écran de mon King), mais c'est trop épais (photo floue). Sur mon tel précédent (un Honor), la lentille était parfaitement protégée de cette façon (et photo nette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais la recevoir dans une douzaine de jours, la mienne commandée chez Bzcome.com (compte client ouvert et option avec suivi, 4€15 au final) le 21.01 a été livrée par le facteur le 31.01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12€90 + seulement 2€90 de frais de port réduit ! J'aime le sens de la formule de ce revendeur-grossiste. Même avec 50 % de remise je n'aurais pas acheté chez lui :D. La découpe arrière autour de l'APN est énorme sur cette coque Mocca : quelle protection ...

http://www.bzcome.co...-name/fly IQ450 2€99 + 1€15 d'envoi avec suivi : 4 fois moins cher, mais 4 fois plus long (10-12 jours), c'est un choix ...

Sur eBay, la même mais 2 fois plus cher (mais paiement avec PayPal possible) http://cgi.ebay.fr/1...#ht_1087wt_1271

edit : plus possible, vente terminée (0 dispo).

Modifié par DRZ2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris le suivi à 1€15 car je commandais pour la 1ère fois sur ce site Bzcome que je ne connaissais pas du tout.

Archi rassuré après cette 1ère commande. En plus, il y a un Chinois (du nom de Jessy) qui répond sous 1 heure à toute question relative à une commande.

Comme le bouton volume n'est pas accessible avec la coque Bzcome, c'est pas vraiment gênant mais j'aime bien sentir le bouton volume, j'ai suivi au cutter le contour de la "prédécoupe" du bouton, le TPU-silicone s'est découpé assez facilement. La commande "volume" n'est pas aussi dégagée que celle du "on/off", mais le tour de la coque conserve ainsi une bonne adhérence au King (ça ne baîlle pas).

130222070935804334.jpg , 130222071026459550.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander ma coque silicone http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649 (la même que chufty10 page précédente). Il y en avait d'autres qui coûtaient moins cher (2 euros d'écart) provenant de chine mais le délai de livraison était très long j'ai préféré prendre celui-ci.

J'ai aussi commandé 6 films de protection http://cgi.ebay.fr/w...9#ht_909wt_1002 cette fois-ci provenant d'allemagne, le vendeur à l'air fiable vu les appréciations et le prix des films ne coûtant quasiment rien, j'ai pas hésité :)

Modifié par JoDroid59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil que toi, les film j'ai tester, le vendeur c'est /www.protectionfilms24.fr ( vendeur situer en Allemagne effectivement) j'ai tester ces fameux 6 films tres peu chere, et ce ce comprend, ils sont vraiment d'une qualité médiocre, des dizaine de bulles inévitable et ce raye a a chaque effleurement.j'ai tenu 3 jours avec avant d'acheter un de meilleur qualité sur le meme site.

je te conseil ces produit du meme vendeur , mais avec la mention " facile a poser "+"revetement dur" . Perso j'ai celui-ci et il est vraiment facile a poser, et est de tres bonne qualité.

pour ce qui est de la coque que tu as acheté, elle est parfaite, c'est le meme vendeur que gsm55 puisque le vendeur "destock-access" est enfete le compte ebay de gsm55;)

​sur ce, bon réception :).

Modifié par chufty10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...