Aller au contenu

[ACHAT SFR] L'acheter via SFR. A quel prix ? Quand ? Comment ? etc...


CastleRoad

Recommended Posts

Moi je pensais le prendre avec le forfait 24/24 à 24.99 pendant 1 an puis à 39.90 ensuite mais bon je pense que j'aurais résilié après les 1an fin bref. Pour profiter des 50 € pour la porta je pensais prendre forfait free à 2 € puis faire une porta se qui me le fait à 159. Mais pour la porta faut que j'attende combien de temps après avoir prix chez free pour demander ensuite chez SFR ?

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est valable qu'aujourd'hui... d'ailleurs c'est un peu reloud cette histoire, ils n'arrêtent pas de changer les tarifs, je l'ai acheté il y a à peine une semaine et j'ai payé 259euros.

Je vais faire un courrier de réclamation... :P

Et ben comme la promo n'est plus valable, je ne vais pas le prendre chez eux et attendre encore et encore et encore la dispo sur le Goggle Play!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le service client SFR et ils ne peuvent pas faire de remise à 209€ (comme hier) au lieu de 259€ pour le carré 24/24.

C'était une vente flash...

Carré 24/24 qui est à 19.9€ pendant 1 an jusqu'au 31/12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin et moi qui voulais l'avoir pour 159 euros avec la porta.. bah c'est raté alors, je vais attendre encore un peu avant de le prendre..

Je viens d'appeler le service client SFR et ils ne peuvent pas faire de remise à 209€ (comme hier) au lieu de 259€ pour le carré 24/24.

C'était une vente flash...

Carré 24/24 qui est à 19.9€ pendant 1 an jusqu'au 31/12...

J'espere que d'ici la ils referont une autre vente flash ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin et moi qui voulais l'avoir pour 159 euros avec la porta.. bah c'est raté alors, je vais attendre encore un peu avant de le prendre..

J'espere que d'ici la ils referont une autre vente flash ! :)

Ça m’étonnerait qu'ils fassent 2 ventes flash identiques à quelques jours d'intervalle...

Au prix d'hier, je l'aurais pris aujourd'hui mais le réseau SFR n'est visiblement pas terrible...

Quelqu'un sait comment trouvé la disponibilité des N4 dans les boutiques SFR??? Je n'ai pas trouvé.

Modifié par spo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je voulais faire exactement comme toi le prendre aujourd'hui, mais vu que c'était une vente flash je vais attendre encore un peu de voir s'ils refont une rebaisse dans les mois à venir

Et pour la disponibilité je pense que le mieux c'est d'appeler la boutique SFR sinon je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de craquer aujourd'hui, j'ai lu un peu les messages il n'est toujours pas claire s'il y a les màj OTA ou pas :/

j'espère que c'est sans surcouche et j'aurais les màj de Google :)

Oui oui sans surcouche ne t'inquiètes pas et tu auras bien les MAJ de google :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de craquer aujourd'hui, j'ai lu un peu les messages il n'est toujours pas claire s'il y a les màj OTA ou pas :/

j'espère que c'est sans surcouche et j'aurais les màj de Google :)

Oui il y a les mises à jour OTA de chez Google et non il n'y a pas de surcouche

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui sans surcouche ne t'inquiètes pas et tu auras bien les MAJ de google :)

Oui il y a les mises à jour OTA de chez Google et non il n'y a pas de surcouche

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

merci beaucoup vous me rassurer là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la proposition du service client SFR.

Déjà j'ai réussià négocier un réegagement que pour 12 mois :

- Forfait 24/24 = 29,99€*12=359,88

- Forfait 2GO = 39,99€=479,88

Prix du tel pour les 2 forfaits :

- LG Nexus 4 : 229-50(geste commerciale de réengagement)=179€

Donc pour un :

- Forfait 24/24 = 359,88 +179=538,88€

- Forfait 2GO = 479,88+179=658,88€

Sachant que j'utilise environ 500mo/mois... donc le forfait 24/24 est suffisant.

Qu'en pensez vous ?

Question : est ce quec et ODR fonctionne pour un réengagement ? http://www.sfr.odr.fr/offre-description.php?type=3&histo=1&id=711

Je suis étonné que personne ne le mentionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer. N4 commandé chez SFR avec carré 24/24 à 19.9€/mois...

spo500> Tu te le fait livrer en espace SFR ou en Point Relais ? car j'ai commandé le miens par téléphone et j'ai choisi de me le faire livrer dans mon espace SFR le plus proche, mais à première vu ils sont pas pressé de livrer! Ca fait 3 jours qu'il est toujours en étape de la "Préparation"...

Dyno> j'ai eu droit à une remise de 60€ en réengagement car j'ai aussi adsl +tv chez eu. ça doit faire 6 ans que je suis chez SFR... donc je l'ai pris en réengagement 24 mois (179,90€ - 60€) sur un forfait carré 2Go. pour ton Lien cela fonctionne si tu ouvres une nouvelle ligne!

Modifié par Back94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spo500> Tu te le fait livrer en espace SFR ou en Point Relais ? car j'ai commandé le miens par téléphone et j'ai choisi de me le faire livrer dans mon espace SFR le plus proche, mais à première vu ils sont pas pressé de livrer! Ca fait 3 jours qu'il est toujours en étape de la "Préparation"...

J'ai choisi de me faire livrer dans un relai (ouvert jusqu'à 19h30 et le dimanche matin).

La préparation n'a rien à voir avec la livraison.

*Jette des graines*

Tu ne devais pas aller voir ailleurs toi???

Pour comprendre, tu as quoi comme forfait avec ton N4 à 360€???

Modifié par spo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est debile ou ?

Ton forfait de pigeon avec t'es 2 h d'apels et t'es 500 mo ^^

Essaie de pas de justifier tu est perdant c'est tout .....

J'ai mon tel depuis presque deux mois, un forfait sans engagement et tout illimités donc oui c'est toi le pigeon ^^

Sur ce bonne couillonnade :) sfr te remercie

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart on a compris que tu ne voulais pas de ces forfaits SFR, tu peux partir du topic maintenant. De plus tu parles sans rien comprendre depuis le début. Le forfait 24/24 ce n'est pas 2H d'appel mais appels illimités. Si tu es engagé chez SFR pour ta box et que tu le prenais hier pendant la vente flash tu gagnais plus de 100euros. Donc quelqu'un qui n'a pas beosin de 10Go de net par moi n'est pas du tout pénalisé par ce forfait.

D'autant que comme tu le dit, tu as ton telephone, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, alors jetter la pierre à celui qui va chez sfr pour l'avoir un petit peu plus tot c'est facile quand on a reçut son telephone...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...