Aller au contenu

[ACHAT SFR] L'acheter via SFR. A quel prix ? Quand ? Comment ? etc...


CastleRoad

Recommended Posts

Salut, je suis client chez sfr depuis 6ans et je souhaiterai passer a un forfait carré 2go avec le nexus 4, ma mère mon pere et mon frere sont aussi chez sfr et on a une box chez eux, vous pensez qu'une reduction sur le prix du forfait est possible ?

Merci.

ça dépend de la pression que tu leur mets...

Si tu menace de partir avec toute ta famille car un concurrent t'a fait une offre, alors peut-être mais sans parler du nexus 4 car il te tiendrai avec l'argument de l'exclusivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un peu difficile comme question, car il faut déjà savoir qui paie les 4 forfaits? (un seul titulaire pour les 4 lignes ou chacun sa ligne?) Un titulaire de 4 lignes aura plus de pouvoir de négociation que si chacun paie sa ligne même si vous êtes de la même famille.

Les forfaits arrivent-ils à échéance? Etes-vous encore engagé pour longtemps? De la même manière tu pourras plus facilement négocier si ton engagement s'arrête dans 1 mois que dans 9 mois... Sur le site de SFR, tu peux faire des simulations pour voir combien tu vas payer ton forfait si tu es déjà client chez eux (ce qu'ils appellement Multi-pack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu peux resilier (ex loi Chatel), appelle directement le service résiliation, tu vas voir ils vont te descendre le prix du forfait et de l'appareil. Ils ont plus de marge de manoeuvre au service résiliation qu'au service client.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un peu difficile comme question, car il faut déjà savoir qui paie les 4 forfaits? (un seul titulaire pour les 4 lignes ou chacun sa ligne?) Un titulaire de 4 lignes aura plus de pouvoir de négociation que si chacun paie sa ligne même si vous êtes de la même famille.

Les forfaits arrivent-ils à échéance? Etes-vous encore engagé pour longtemps? De la même manière tu pourras plus facilement négocier si ton engagement s'arrête dans 1 mois que dans 9 mois... Sur le site de SFR, tu peux faire des simulations pour voir combien tu vas payer ton forfait si tu es déjà client chez eux (ce qu'ils appellement Multi-pack)

Oui il y a bien qu'un seul titulaire qui paye. Mon forfait (bloquer :/) en à encore pour un peu moins de 12 mois, les autres à peu près pareil. Je les ai appeler il y à quelques jours, ie suis tomber sur un mec impolis et desagreable qui ma dit que sfr ne faisaient plus de reduction. ( c'est ma mere titulaire des 4lignes qui a appelé)

Oui si tu peux resilier (ex loi Chatel), appelle directement le service résiliation, tu vas voir ils vont te descendre le prix du forfait et de l'appareil. Ils ont plus de marge de manoeuvre au service résiliation qu'au service client.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu es sur ? je voudrai pas qu'il supprime ma ligne non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes engagés sur 24 mois et qu'il vous reste un peu moins de 12 mois, cela signifie que vous avez la possibilité de résilier avec la loi Chatel.

Cette loi dit que vous avez la possibilité de résilier après une période initiale de 12 mois en ne payant que 1/4 du montant des forfaits restant dû. Vous pouvez éventuellement jouer la dessus avec le service résiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement y à des gens qui vont acheter le nexus 4 chez sfr, il faut vous réveillez, aux prix que sfr propose le nexus 4 et une véritable honte , à votre place je préfère encore ne pas avoir de nexus 4 que d'acheter à c'est voleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement y à des gens qui vont acheter le nexus 4 chez sfr, il faut vous réveillez, aux prix que sfr propose le nexus 4 et une véritable honte , à votre place je préfère encore ne pas avoir de nexus 4 que d'acheter à c'est voleur.

J'ai envi de dire, avant de crier au loup, renseigne toi... Si tu regardes mon calcul valider par d'autres, j'ai 5euros d'écart avec le N4 sur PS... alors certes oui, c'est beaucoup de manipulation, d'ODR à envoyer et attendre le remboursement, résiliation chatel et bordel... au final la grande différence réside dans le forfait (dans mon cas, c'est pour ma belle mère dont 500Mo de data est déjà énorme)

J'ai reçu le mail d'expédition a 6h ce matin, ma commande est partie hier soir donc je l'ai aujourd'hui.

Tu pourras nous dire s'il est dabloqué et brandé SFR? Selon moi non mais bon à confirmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je vais finir chez SFR aussi, j'ai fait mon calcul hier que je vous soumets car ça me semble peu cher je finis presque au même pris par PS et par SFR :

-PS : 20*12+360 (téléphone+port) = 600€

-SFR en carré 24/24 sur 24 mois :

Téléphone : 260€

ODR de protage : 50€

Cash back iGraal : 25€

Forfait 25€ x 12 puis 40 x 12 (40*12*0.25=résiliation chatel=120)

260-50-25+300+120 = 605€

Vous en pensez quoi?

Le Calcul me parait bon,

juste une question, le forfait 24/24 inclut seulement 500Mo de data cela te semble suffisant sachant qu'après c'est de la recharge (50Mo=2€)?

edit: Ok j'avais pas vu que c'etait pour la grand mère... Pour les autres intéressés par ce calcul il ne faut pas oublier cette restriction

C'est quoi au juste le "Cash back iGraal : 25€"?

++

Modifié par iguan85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa vie, son argent, ses choix et son avis sur SFR.

Ce topic n'est pas destiné aux débats du genre alors foutez la paix à ceux qui l'ont pris chez SFR ou qui veulent le prendre.

C'est lourd a force...

Franchement ça part en couille cette section ...

Les mecs sont tellements vénère de pas l'avoir qu'ils partent au quart de tour ...

J'ai envi de dire, avant de crier au loup, renseigne toi... Si tu regardes mon calcul valider par d'autres, j'ai 5euros d'écart avec le N4 sur PS... alors certes oui, c'est beaucoup de manipulation, d'ODR à envoyer et attendre le remboursement, résiliation chatel et bordel... au final la grande différence réside dans le forfait (dans mon cas, c'est pour ma belle mère dont 500Mo de data est déjà énorme)

Tu pourras nous dire s'il est dabloqué et brandé SFR? Selon moi non mais bon à confirmer ^^

ouai tu te tape 36000 manip + forfait de m**** avec engagement pour le même prix ...

Franchement je doute que ça vaille le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Calcul me parait bon,

juste une question, le forfait 24/24 inclut seulement 500Mo de data cela te semble suffisant sachant qu'après c'est de la recharge (50Mo=2€)?

C'est quoi au juste le "Cash back iGraal : 25€"?

++

J'avoue que si le forfait était pour moi, 500Mo aurait été un peu just, mais il se trouve que je jongle avec le forfait de ma belle-mère, 500Mo c'est déjà 450Mo de trop pour elle ^^

iGraal, c'est un système de cash-bak (un plugin à installer sur IE, Chrome ou firefox..) tu achètes sur le net, ils ont des partenariats avec un peu tout le monde et il te reverse un pourcentage de ton achat, pour un abonnement chez SFR sur les forfaits carré, il te reverse 25€

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheWildGames : ni surcouche ni simlockage :)

bonne nouvelle

je suis passé en "Votre commande a été expédiée"

il arrive... :)

sinon entre un sosh à 25 euros (mon choix si je passais chez eux) + achat PS et achat SFR + forfait carré 2go, je paie une prime de 7,90 euros par mois sur 24 mois, un paquet de cloppes par mois

je paie mon impatience :)

Modifié par fpoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tu te tape 36000 manip + forfait de m**** avec engagement pour le même prix ...

Franchement je doute que ça vaille le coup ...

Certains se tapent des manip pour l'avoir à un bon prix, d'autres font du F5 tous les jours à 9h depuis 5 semaines, surveillent tous les forums de la terre au lieu de bosser... l'un dans l'autre, c'est du pareil au même... on fait tous ça pour avoir "mon précieux" lol

Toi par exemple l'ami qui nous critique, tu l'as eu comment ton N4? Coup de bol le jour même?

Modifié par TheWildGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras nous dire s'il est dabloqué et brandé SFR? Selon moi non mais bon à confirmer ^^

TheWildGames : ni surcouche ni simlockage :)

Je confirme, ayant rooté le N4 d'un pote qui l'a commandé en nu chez SFR (à la carte). Il avait trop peur d'en faire une brique au prix ou il l'a douillé ^^

Ce sera probablement pareil pour le N4 avec abonnement (ça reste à confirmer toutefois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, commandé le 18 en soirée chez SFR, 289€ sans changer de forfait...+ la station d'écoute à 1€...bon je me doute que ça ne doit pas être tip top, mais ça fera un cadeau à pas cher...arrivé ce matin en relais colis...je vais récupérer tout ça demain matin.

J'ai forfait Carré 2Go à 39€ (10€ de moins que tarif normal car multipack) et une offre à -5€ pendant 12 mois, donc ce n'est pas si mal. Etant bloqué sur ce forfait pour un moment c'est même plutôt une bonne affaire...

Vivement demain matin...mais je n'aurai peut-être pas encore reçu la micro sim commandée au même moment.

Je voulais l'acheter sur Google Play dès son lancement...mais merci google de tous ces retard, il va finalement me couter moins cher que prévu.

Modifié par BOL1L1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...