poggus Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Ou encore reflash la rom sans wipe par dessus Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 vraiment nickel! encore merci a super-jey pour le coup de main :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour; Alors j'étais ROM STOCK ORANGE, je suis passé à la VIPER 2.71 maintenant que le firmware ORANGE est sorti, il faut que je suive le tuto, et install la ROM que je veux Question, niveau du CID ? y'a rien à vérifier, je veux dire par là, qu'on prend le firmware on install, tout simplement MAOUX ton problème est réglé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Salut, l'outil qu'on propose vérifie justement avant de flasher le firmware que ton CID correspond bien. Suis la procédure de l'outil à la lettre et tu verras tout se passera comme sur des roulettes. Lie bien la page 1 du tuto avant de commencer ! Modifié 8 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 merci :) je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Procédure faite avec un téléphone Orange. fonctionnel à 200%. Félicitation à vous deux pour la traduction ;) Gros problème je n'arrive pas à activer le stockage de masse comment fait on svp ? Modifié 8 février 2013 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Merci :) Le stockage de masse (ou UMS) a été supprimé depuis JellyBean au profit du media transfert protocol (MTP). Modifié 8 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci de ta réponse :) Je viens de remarquer ça mais comment peut on éviter le HTC Sync Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Sur rom custom genre ViperX il y a un tweak pour éviter cela sinon je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ok :) Merci Pogus pour les précisions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut, l'outil qu'on propose vérifie justement avant de flasher le firmware que ton CID correspond bien. Suis la procédure de l'outil à la lettre et tu verras tout se passera comme sur des roulettes. Lie bien la page 1 du tuto avant de commencer ! Désolé poggus suis un noob, mais quel outil vérifie si le CID correspond bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 l'outil cité dans ce topic qui lui est consacré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir à tous... Pour passer d'une rom ICS à une rom JB, quelles sont les manips à faire afin de sauvegarder et récupérer ensuite toutes ses données, applis etc s'il vous plait ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 franchement je te déconseille de restaurer de cette manière là, quand on change de base, de hboot de version d'android il vaut mieux reinstaller proprement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Et donc tout perdre ... ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Question, j'ai suivi le tuto, arrivé là, que doit on faire ?? 7. Connectez votre téléphone au PC via USB 8. Suivez les instructions après avoir lancé "JBFWFlasher.bat" comment lance t on le fichier JBFW ? merci je suis bloqué là :D donc au secouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrssssssssss !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 en double cliquant dessus pardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ok, je pensais qu'on le lancait via une commande MSDOS, c'est donc simplement en cliquant depuis le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 bin oui, tu n'as encore pas essayé?? si tu veux stopper la procédure c'est ctrl + c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 merci, j'ai stoppé, je le refais en début de soirée, je donnerai le résultat, derrière je vais flashé la VIPER 3.35 JB :) je pense que c'est un bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 bien évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bon c'est fait sauf que j'ai un triangle ROUGE quand je veux aller dans recovery Autrement dit je suis dans le CACA PLEASE HELP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 tu n'as pas flasher le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 oui c'est FAIT ouf :) punaise le stress Alleluia, mais j'ai du redémarrer le PC et tout relancer , et refaire la manip pour le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox242 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour tout le monde. Mon tel est un orange, j'etait sous viperX ICS et je veux mettre la version jellybean. J'ai suivi le tuto correctement, mon hboot est bien en 1.39.0000, par contre quand je lance le mode recovery je n'ai pas accès à la carte SD, docn il m'ai impossible de flasher la rom. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.