kalimbra Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, j'ai reçu mon galaxy note 2 aujourd'hui, et pour le moment j'en suis très content. Par contre je suis à la recherche d'un étui de ceinture pour le ranger, de bonne facture. Pour mon HTC j'avais un bugatti et j'en étais très content, mais je n'arrive pas à en trouver un pour le note II. Auriez vous quelques conseils ou quelques liens ? d'avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Même question ici, je squatte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) a priori j'en ai vu sur ebay, mais tres tres peu avec des systemes d'attache ceinture completement fermes... principalement dxes clips, ce que je n'aime pas (j;ai perdu mon dhd comme ça) je regarde encore sinon j'attendrai en espérant que bugatti en sortira un... Modifié 30 décembre 2012 par kalimbra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je viens d'en prendre un sur GSM55 http://www.gsm55.com/housse/samsung/samsung-galaxy-note-2-n7100/housse-etui-ceinture-eco-cuir-noir-interieur-ambre-belt-bic-note.html?utm_source=cherchons&utm_medium=cpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) oui j'en ai vu sur ebay des comme ça.. j'en ai acheté 2 dans le genre pour mon DHD, ils ont pas fait un mois... je vais tester un en cordura avec clip métallique et boucle de sécurité Modifié 30 décembre 2012 par kalimbra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Celui que j'avais pour mon Atrix a duré un an et demi :P Faut pas acheter de la daube maide en chine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSM55FRANCE Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 A la base Bugatti est une marque de mode et ils proposent effectivement des accessoires de très bonne qualité. Le Galaxy Note 2 ayant une taille atypique, je pense que ça sera assez difficile à trouver, de plus je suis pas certain que Bugatti ait développer des accessoires pour ce téléphone. Sébastien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 En fait celui en cordialement commandé sur ebay est top. Il a un clip de ceinture Et un passant plus une boucle métallique pour passer une lanière de sécurité. J'en suis super content. Après 3 mois d' utilisation en conditions extrêmes il a pas bouger. Envoyé depuis mon ARCHOS 101G10 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Si tu as un lien, je suis preneur ! Celui que j'ai est pas mal aussi mais un des deux passants a cassé. Il reste un passant et un clip. Ca va ca tient mais jusqu'à quand...? J'apprecie aussi la fermeture magnetique hors portée de l'écran du Note2. Modifié 27 février 2013 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Essaye celui la : http://www.ebay.com/itm/160907021704?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 ça aussi : http://www.ebay.fr/itm/ETUI-HOUSSE-CEINTURE-LUXE-CAPDASE-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-2-N7100-CLIP-NOIR-CUIR-/251221007317?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3a7df05bd5 ou ça : http://www.ebay.fr/itm/ETUI-HOUSSE-COQUE-CAPDASE-MODELE-CEINTURE-CUIR-GALAXY-NOTE-2-N7100-MODELE-150A-/271153693713?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3f22050411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Merci à vous pour ces liens mais Ebay ca me rebute. On y trouve de tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi) et je préfère donner la préférence à des sites français, pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.