Syyv Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) CyanogenMod est une création libre de la communauté, une version d'Android 4.2(Jelly Bean), qui se veut être plus performante et suivi d'Android pour votre appareil. #include <std_avertissement.h> /* * Votre garantie est maintenant annulée. * * Je ne suis pas responsable pour tout appareils endommagés, carte µSD défectueuse, * guerre thermonucléaire, ou si vous êtes virés à cause de l'application alarme qui ne c'est pas déclenché. Merci * Faites des recherches si vous avez des questions à propos des options inclus dans cette rom * Avant d'installer! VOUS avez choisis de faire ces modifications, et si * vous me pointez du doigt à cause de la mort de votre appareil, je rirais de vous. * CyanogenMod est basé sur le Android Open Source Project avec des contributions supplémentaires de nombreuses personnes au sein de la communauté Android. Il peut être utilisé sans qu'il soit nécessaire d'avoir les applications Google d'installées. CyanogenMod inclus également divers codes propre à certains matériel, qui deviendront eux-aussi doucement open source. Tout le code source de CyanognenMod est disponible sur le CyanogenMod Github Repo. Si vous voulez contribuez à CyanogenMod, merci de visiter le Gerrit Code Review. Vous pouvez aussi voir le Changelog pour avoir une liste entière des changements et fonctions. Téléchargements : Dernière version ; http://get.cm/?device=galaxysmtd Google Apps : http://goo.im/gapps Procédure d'installation : Première installation de CyanogenMod 10.1(ou depuis une autre rom) : - Rooter et installer le ClockWorkMod Recovery - Redémarrer votre téléphone en mode recovery (utiliser le combo volume bas+boutton central+power) - Faite un Nandroid Backup - WIPE (wipe data/factory reset + wipe cache partition) - Installer la rom à partir de la mémoire interne de votre téléphone avec le recovery - (Optionnel) Installer les Google Apps Mise à jour depuis CyanogenMod 7,9 ou 10 : - Faite un Nandroid Backup - WIPE (wipe data/factory reset + wipe cache partition) - Installer la rom à partir de la mémoire interne de votre téléphone avec le recovery - (Optionnel) Installer les Google Apps Mise à jour depuis une autre version de CyanogenMod 10.1 : - Faite un Nandroid Backup - Installer la rom à partir de la mémoire interne de votre téléphone avec le recovery - (Optionnel) Installer les Google Apps Note : Les Backups Nandroid CyanogenMod 7, 9 et 10 sont incompatibles entre eux à cause de divers changements au niveau de leur partition. Soyez sûr d'avoir la version de CyanogenMod voulu avant d’effectuer une restauration de backup (flasher CM9 avant de mettre le backup de CM9). Changelog : Un changelog détaillé est présent ici : http://changelog.bbq...10.1/galaxysmtd ou http://10.1.cmxlog.c...vice=galaxysmtd L'équipe de CyanogenMod tiens à remercier tous ceux qui ont oeuvrer pour aider, coder, développer et débugguer ! Enjoy ! Modifié 19 décembre 2012 par Freeman101 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddynamite Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonsoir, Est il possible de flasher cm10.1 sur un galaxy S I9003? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, va voir ici: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1368 J'ai vu des 4.1.2 mais pas vu de 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddynamite Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Merci. J'ai trouvé aussi sur (Lien interdit), ca sera plus simple pour moi vu mon niveau d'anglais;) Bonjour, va voir ici: http://forum.xda-dev...play.php?f=1368 J'ai vu des 4.1.2 mais pas vu de 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai installé CM10.1 sur mon SG1 et je n'ai pas trouvé le multi-utilisateur inclus dans JB 4.2.1. Es ce que ce n'est pas inclus dans la 10.1 ou est ce que c'est réservé aux tablettes (Nexus 7 et 10 par exemple) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai installé CM10.1 sur mon SG1 et je n'ai pas trouvé le multi-utilisateur inclus dans JB 4.2.1. Es ce que ce n'est pas inclus dans la 10.1 ou est ce que c'est réservé aux tablettes (Nexus 7 et 10 par exemple) ? Il me semble, que le multi-utilisateur est réservé aux tablettes en général. (Google ne l'a pas implémenté sur les googlephones car nokia possède un brevet dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Est-il possible de passer de la nightly 10.1 du 21/12/2012 à la version stable de la 10? pas de wipe? Je trouve la 10.1 trop bugé pour le moment et j'ai pas mal de Fc, pas de Talk, etc... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 bonjour J'ai installer cyanogenemod 10.1 avec les gapps 4.1.2 il y a 2 semaine . linconvenient ses que le logiciel ma resimlocker mon galaxy s2 i9100 . jai remis ma rom d'origine(4.0.4) . mon telephone et d'origine orange mes je suis chez sfr et je les debloquer auparavant avec odin 1.85 .maintenant je me retrouve avec sans apn ni de lecture sur youtube ecran noir . jai rinstaller ma rom 4.0.4 et sa toujour pareil/ pouvez vous m'aider merci. cordialement manu49460. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut, juste un petit message pour vous dire que je suis passé au Galaxy Nexus donc si quelqu'un veut reprendre le sujet qu'il contact l'admin de la section Galaxy S. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) bonjour J'ai installer cyanogenemod 10.1 avec les gapps 4.1.2 il y a 2 semaine . linconvenient ses que le logiciel ma resimlocker mon galaxy s2 i9100 . jai remis ma rom d'origine(4.0.4) . mon telephone et d'origine orange mes je suis chez sfr et je les debloquer auparavant avec odin 1.85 .maintenant je me retrouve avec sans apn ni de lecture sur youtube ecran noir . jai rinstaller ma rom 4.0.4 et sa toujour pareil/ pouvez vous m'aider merci. cordialement manu49460. j'ai pas bien compris ce que tu dis et même pas sur que tu ai un GTI9000, mais je vois que tu as installé les mauvaises gapps pour CM10.1 c'est les gapps du 12.12.12 4.2.1 Merci de poster dans le bon forum @Freeman Merci pour les sujets que t'as ouvert et au plaisir de te lire à nouveau Modifié 23 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Modifié 24 décembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Il n'y a vraiment aucun moyen de downgrader de la 10.1 à la CM10 finale? Les fois où j'essaye avec all wipes, ça fou en l'air mon tel et c'est pratiquement impossible de le faire redémarrer... Suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 T'as toujours la solution de repasser par Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) je passe regulierement de CM10.1 a CM10 sans wipe une fois cela fait je wipe tout et installe les Gapps correspondantes ;) Edit:il te reste l'option format system avant de downgrad Modifié 30 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Haha ;) Je sais que je suis un boulet, mais quand même pas à ce point là^^ J'installe avec les gapps appropriées mais le clavier ne fonctionne plus et la touche HOME est HS... Edit : JE vais tester le format reset Modifié 30 décembre 2012 par YeahhAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 :emo_im_lips_are_sealed: pardon.. si bouton home hs effectivement Franzy a raison , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Moi, je te crois Chkoon mais je sais que YeahhAndroid n'est pas le seul à qui cela fait ce genre de souci, ce qui est assez étrange surtout que CM1O & CM1O.1 sont partitionnés pareil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai essaye le format reset et ça a effectivement marché :D Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 temps mieux :) :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36067362&postcount=4450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est pour la 4.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattaf Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Dernière mise à jour aujourd'hui: http://download.cyanogenmod.org/?type=nightly&device=galaxysmtd @ + Pattaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Bonjour, LA 10.1 est elle fonctionnelle sur nos gs? J'avais essayé les 3-4 première version, c'était un peu laborieux avec pas mal de FC etc.... Fait-il faire des wipe entre la 10 et la 10.1? Et pour le passage de la 10.1 a la 10? Merci Modifié 6 janvier 2013 par drake88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai un problème avec la rom cyanogen :( On peut voir dans l'explorateur de fichier external_SD mais en fait ce n'est pas la carte SD externe du coup j'avais perdu pas mal de photo mais bon je les ai récupéré mais c'est pas cool lol Est ce que ce problème a été remontée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Salut,si tu utilise l'explorateur CM en bas de page tu as un icon "favoris"tu clique et la tu devrais voir tes deux sd,la sd externe c'est sdcard1. Modifié 8 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.