antwan Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 quelqu'un a une notif de maj pour le firmware 6.1.1.B.1.54 ? The Ice Cream Sandwich firmware includes improvements to: stability, WiFi, tethering/portable hotspot, camera (capture and playback), NFC and Messaging. http://blogs.sonymobile.com/2012/12/03/new-ice-cream-sandwich-software-version-for-xperia-p-xperia-u-xperia-go-and-xperia-sola/ le firmware serait dispo à certains endroits du monde, mais pas en Europe. Sony continue ses roll-outs foireux, je pense que la palme du constructeur ayant le pire suivi software leur revient amplement. Nouvel épisode bientôt avec le roll-out prevu de JB au Q1 2013. Il y a des records à battre pour Sony, et ça m’étonnerait pas de recevoir la maj 6 mois après un autre pays européen. Voir d'apprendre fin 2013 que JB est annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir, sujet déplacé dans la bonne catégorie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Non toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Sacré Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 j'ai flashé la rom de munjeni avec ce firmware, et ses tweaks et overclock. le score Antutu augmente pas mal, j'arrive à 7700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 L'envie de la bidouille n'est pas là mais je te fais confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Toujours pas de 1.54 ! comme d'habitude Sony fait de la m... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeaddons Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 apparement disponible aujourdhui 6.1.1.B.1.54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Donne le lien de l'info s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 pour ceux qui en ont marre d'attendre une potentielle release, je vous conseille la rom et les tweaks de munjeni. C'est juste un truc de dingue. Pas un seul lag ou freeze (alors que ça n'arrêtait pas avec la rom stock), une stabilité incroyable, une batterie qui tient encore plus longtemps, un CWM au top très stable qui fait des nandroid backup en 5mn sans planter. Bref, royale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 apparement disponible aujourdhui 6.1.1.B.1.54 "votre téléphone est à jour" grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Peux tu nous faire un petit tuto antwan stp ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Peux tu nous faire un petit tuto antwan stp ;-) j'ai fait un tuto pour les recovery, et je crois etre le seul sur ce forum a avoir flash un recovery les gens qui ont le courage de flasher leur tel auront le courage de voir comment on fait sur xda. Surtout que et les fichiers et les manips changent très souvent. Modifié 23 décembre 2012 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ok pas de soucis je te comprends c'est du boulot. J'ai effectivement vu tout ça sur Xda. Je pense essayer ça mais pas cette semaine. Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 et tjs pas de mise à jours! Qqun l'a reçu en fait? Et elle sert à qqch ou on nous fait miroiter (mot pas évident à placer, et vu que la fin d'année arrive, c'est un cadeau que je vous fais) monts et merveilles? Parce que sinon je pense bien que je vais me mettre au recovry aussi bien que ça me fasse franchement peur mais bon, y a des fois, faut vivre dans le risque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ugh! Je viens de tomber la dessus sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2033998 Vu que c'est un fichier .tft , ça veut dire qu'il suffit de la flasher avec flashtool et hop c'est fait? C'est peut etre une question stupide, mais je dois bien avouer que je suis pas au top avec tous ces bazars compliqué! Si seulement sony pouvait suivre les mises à jours et avoir un téléphone qui fonctionne, ça serait tellement plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir, Oui c'est bien cela :) Pense à sauvegarder ton firmware au cas où tu voudrais revenir en arrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 et tjs pas de mise à jours! Qqun l'a reçu en fait? Et elle sert à qqch ou on nous fait miroiter (mot pas évident à placer, et vu que la fin d'année arrive, c'est un cadeau que je vous fais) monts et merveilles? Parce que sinon je pense bien que je vais me mettre au recovry aussi bien que ça me fasse franchement peur mais bon, y a des fois, faut vivre dans le risque! Non toujours pas reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir, Oui c'est bien cela :) Pense à sauvegarder ton firmware au cas où tu voudrais revenir en arrière ;) Ah, ben ça c'est intéressant! et pour sauvegarder l'affaire, ca se fait genre avec flashtool? (je vous avais prévenu sur mes connaissances :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 -Soit avec l'application intégré (sauvegarde et restauration) -Soit avec une application du market ex: "myBackup" Ou les deux pour plus de précaution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Et ben je tenterai ça demain et je vous tiens au jus ainsi! Fin sauf si on reçoit la mise à jour d'ici demain, mais j'ai comme qui dirait quelques doutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ces ne sont plus des doutes mais des certitudes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 je l ai installer mais impossible d être root avec binary,quelqu un a tenter le root sur cette version ? du coup , je suis retourner en arrière sur mon ancien firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Essaye la rom sur le post de munjeni sur XDA. Tu peux la flasher depuis CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu l'as eu comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.